Le 06 mai 2016 à 20:16:02 Hache_runee a écrit :
Le 06 mai 2016 à 17:39:37 balkor77 a écrit :
Le 05 mai 2016 à 12:59:51 Hachiror a écrit :
Le 05 mai 2016 à 11:24:19 kikille a écrit :
pour ceux qui connaisse pas il existe une appli avec des builds et tout sa s appelle forge smite on peut aussi voir les stats de tout le monde sur n importe quelle plateforme . (sur apple store ou play store)
En anglais : Doom Orb/Shoes of the Magi/Soul Reaver/Obsidian/Tahuti/Spear of Desolation
En français : Orbe Funeste/Bottes du mage/Moissonneur/Obsidienne/Tahuti/Lance de Désolation
je pense que le moissonneur tu le build un peu tot, le build est bon mais à ce stade là tu fais pas assez de dégats pour qu'il soit rentable à mon avis, je le prendrai après le tahuti perso...
le moissoneur scale pas sur tes degats hein ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
btw c'est comme ça qu'on build raijiin btg https://www.youtube.com/watch?v=vEjLOe2Cd64
autant pour moi, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire simplement, c'est que si tu build le moissonneur aussi tot, les dégats infligés par le passif seront pas monstrueux faute d'un dieu avec beaucoup de santé en face...
Si t'as un dieu avec 100 de santé en face, le passif du moissonneur va faire 15 de dégats, si tu attends qu'il soit level max avec 1000 de vie, ca tape à 150 dégats, autant dire que plus tu attends et plus le passif sera rentable, c'est mon avis en tout cas.
Concernant ashruner, c'est comme la pro league ou n'importe qui donnant de bons conseils: quand je regarde des games de spl, je prend pas pour argent comptant tout ce que je vois, là c'est pareil, ce n'est pas parce que ash fait une vidéo de build que je vais l'encadrer et l'appliquer les yeux fermés... Maintenant si tu as fais le calcul et que tu me dis que le moissonneur t'apporte x dps en plus que les objets de puissance magique envisageables à ce moment là, tant mieux je m'endormirai moins con ce soir, mais jusque là je reste dubitatif 
Et d'ailleurs, à aucun moment ash ne dit de build le moissonneur après les bottes, m'enfin...
Message édité le 06 mai 2016 à 22:37:56 par balkor77