CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Pc} Avis

Luxnoire56
Luxnoire56
Niveau 6
27 avril 2016 à 17:18:24

J'ai deja un compte lvl 12 mais j'ai stop de jouer au jeux depuis pas mal de temps j'aimerai reprendre et j'ai 2 question je refait un compte ?

Le pack pour avoir tout les dieux et ceux prochainement est essentiel ou pas ?

Shinobalanque
Shinobalanque
Niveau 8
27 avril 2016 à 17:21:22

Le pack est utile si tu veux pas te faire chier a farm les gemmes quotidiennes et les faveurs
lvl 12 autant refaire un compte

TheLink
TheLink
Niveau 11
27 avril 2016 à 17:43:21

tu peux garder ton compte lvl 12, ça change rien

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
27 avril 2016 à 17:58:55

Garde ton compte et n'achète pas le pack. En jouant régulièrement tu pourras avoir des heures de plaisir et ce gratuitement :ok:

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:09:56

Reprend pas le jeu, les serveurs X_x
Les pires de tout les MOBA

blacksideorbis
blacksideorbis
Niveau 4
27 avril 2016 à 18:11:00

achete le god pack, à moins d'être un sdf sous un pont. Le jeu est trés bon ( je trouve ), tu peut bien donner 24euros, c'est que 5 kebabs

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:57:01

C'est nul d'acheter le god pack. Personnellement, je suis sur le jeu depuis juillet 2012, j'ai tous les dieux maîtrisés et tout ça, uniquement grâce à mon investissement dans le jeu plutôt que financièrement, ça donne une sorte de valeur unique au jeu en lui-même. Après, libre à toi de choisir la voie de la facilité ou la voie du défi, moi ce fut le challenge de tout débloquer par moi-même sans hésiter et je le regrettes pas.

Message édité le 27 avril 2016 à 18:58:15 par R4F4L-29
balkor77
balkor77
Niveau 7
27 avril 2016 à 22:08:29

Le 27 avril 2016 à 18:57:01 R4F4L-29 a écrit :
C'est nul d'acheter le god pack. Personnellement, je suis sur le jeu depuis juillet 2012, j'ai tous les dieux maîtrisés et tout ça, uniquement grâce à mon investissement dans le jeu plutôt que financièrement, ça donne une sorte de valeur unique au jeu en lui-même. Après, libre à toi de choisir la voie de la facilité ou la voie du défi, moi ce fut le challenge de tout débloquer par moi-même sans hésiter et je le regrettes pas.

Comme dit par ton VDD, 25€ c'est pas non plus la mer à boire... Juillet 2012 - Mai 2016: Ca te fait donc 45 mois de games, de fun, de plaisir... Pendant tout ce temps, des devs ont fait leur boulot, des commerciaux aussi, ainsi que toute l'équipe autour du jeu...
Dans ton cas, ca revient à payer les bosseurs 55 CENTIMES D'EURO par mois, pour tout ce que le jeu t'apporte, moi ca me semble pas très cher payé... Et ce prix va continuer de baisser à mesure que le temps passe et que tu continues de jouer... Je comprend le plaisir de tout débloquer par soi même au fur et à mesure, mais tu peux faire quelque chose de similaire en farmant les skins, et en payant le god pack pour un peu de soutien au studio ;)
En tout cas, dire "c'est nul d'acheter le god pack", soit tu n'as pas conscience du travail accompli par le studio parce que tu ne travailles pas, soit t'as pas pris le temps de réfléchir avant de poster, mais je vois pas d'autre solution :ok:

Canddyce
Canddyce
Niveau 7
28 avril 2016 à 03:26:08

Le 27 avril 2016 à 22:08:29 balkor77 a écrit :

Comme dit par ton VDD, 25€ c'est pas non plus la mer à boire... Juillet 2012 - Mai 2016: Ca te fait donc 45 mois de games, de fun, de plaisir... Pendant tout ce temps, des devs ont fait leur boulot, des commerciaux aussi, ainsi que toute l'équipe autour du jeu...
Dans ton cas, ca revient à payer les bosseurs 55 CENTIMES D'EURO par mois, pour tout ce que le jeu t'apporte, moi ca me semble pas très cher payé... Et ce prix va continuer de baisser à mesure que le temps passe et que tu continues de jouer... Je comprend le plaisir de tout débloquer par soi même au fur et à mesure, mais tu peux faire quelque chose de similaire en farmant les skins, et en payant le god pack pour un peu de soutien au studio ;)
En tout cas, dire "c'est nul d'acheter le god pack", soit tu n'as pas conscience du travail accompli par le studio parce que tu ne travailles pas, soit t'as pas pris le temps de réfléchir avant de poster, mais je vois pas d'autre solution :ok:

Tres juste. Moi je l'ai pris au bout de plusieurs semaines, non pas parce que j'en avais marre de farm les faveurs comme tu dis, mais pour pouvoir me faire plaisir niveau skin et surtout soutenir les dev. Quand je vois le temps que je passe sur ce jeu je me dis que 30€ c'est pas cher payé par rapport à un ff14 ou autre...

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
28 avril 2016 à 11:24:47

Tout à fait d'accord, c'est vachement plus gratifiant de se dire que c'est toi qui a débloqué du contenu et non ta carte bancaire :ok:

R4F4L-29
R4F4L-29
Niveau 9
28 avril 2016 à 19:31:52

Je vais tout vous avouer, j'ai utilisé l'an passé ma carte bancaire à noël 2015 pour obtenir quelques gemmes, ce qui m'a permis d'avoir toute l'odyssée 2015. C'est le seul achat que j'ai effectué sur le jeu en presque 4 ans. Sinon, j'ai gagné pas mal de gemmes et de skins exclusifs sur Twitter également. Voila mon compte pour vous faire une idée, j'ai pas mal baissé en intensité de jeu depuis quelques mois et en niveau par la même occasion : http://smite.guru/stats/hr/MrShino29/summary

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 19:37:48

Révélation

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment