Le 27 avril 2016 à 18:57:01 R4F4L-29 a écrit :
C'est nul d'acheter le god pack. Personnellement, je suis sur le jeu depuis juillet 2012, j'ai tous les dieux maîtrisés et tout ça, uniquement grâce à mon investissement dans le jeu plutôt que financièrement, ça donne une sorte de valeur unique au jeu en lui-même. Après, libre à toi de choisir la voie de la facilité ou la voie du défi, moi ce fut le challenge de tout débloquer par moi-même sans hésiter et je le regrettes pas.
Comme dit par ton VDD, 25€ c'est pas non plus la mer à boire... Juillet 2012 - Mai 2016: Ca te fait donc 45 mois de games, de fun, de plaisir... Pendant tout ce temps, des devs ont fait leur boulot, des commerciaux aussi, ainsi que toute l'équipe autour du jeu...
Dans ton cas, ca revient à payer les bosseurs 55 CENTIMES D'EURO par mois, pour tout ce que le jeu t'apporte, moi ca me semble pas très cher payé... Et ce prix va continuer de baisser à mesure que le temps passe et que tu continues de jouer... Je comprend le plaisir de tout débloquer par soi même au fur et à mesure, mais tu peux faire quelque chose de similaire en farmant les skins, et en payant le god pack pour un peu de soutien au studio ;)
En tout cas, dire "c'est nul d'acheter le god pack", soit tu n'as pas conscience du travail accompli par le studio parce que tu ne travailles pas, soit t'as pas pris le temps de réfléchir avant de poster, mais je vois pas d'autre solution