CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Matchmaking

Black--Venom
Black--Venom
Niveau 7
24 avril 2016 à 14:29:36

Salut a tous je voudrais savoir comment se déroule de matchmanking du jeu car pour moi c'est un peut mal foutu je suis niveaux 22 et je tombe souvent avec des gens bizarre a tous aller sur une lane ou feed au bout de 1min je dis pas que les débutant doivent tous brûler et me laisser tranquille mais arriver niveaux 20-30 les joueurs doivent savoir jouer non ?

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
24 avril 2016 à 14:47:22

non

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
24 avril 2016 à 15:00:33

En general oui; mais le jeu vient de sortir sur ps4 et sachant que c'est le premier Moba a la plus part des gens sur ps4 ( et qu'il vient de sortir) donc sa trouve pas forcément des gens de ton niveau tout le temp

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
24 avril 2016 à 15:36:37

De tous les jeux auxquels j'ai joué,
SMITE a le pire matchmaking, et je parle sur PC.

Alors sur PS4 j'ose même pas imaginer :rire:

Yuwee
Yuwee
Niveau 10
24 avril 2016 à 15:46:10

Sur PS4 il doit y avoir trois personne sur la sololane [[sticker:p/1jnh]]

Aora210
Aora210
Niveau 6
24 avril 2016 à 15:48:16

Je suis un débutant sur Smite(ou les moba en général) et même moi je vois que les matchmaking sur PS4 ne sont pas terrible. Avant de jouer, j'ai passer beaucoup de temps sur internet a suivre des tuto, a regarder des vidéos ect... mais sa ne sert a rien en fait. J'essaie d'apprendre les différents rôles mais quand ton équipes s'en fous de sa et fonce sans s'occuper de qui fait quoi ce n'est pas facile d'apprendre alors je reste nul et je joue pour le fun.

Message édité le 24 avril 2016 à 15:49:14 par Aora210
i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
24 avril 2016 à 15:52:54

Le 24 avril 2016 à 15:48:16 Aora210 a écrit :
Je suis un débutant sur Smite(ou les moba en général) et même moi je vois que les matchmaking sur PS4 ne sont pas terrible. Avant de jouer, j'ai passer beaucoup de temps sur internet a suivre des tuto, a regarder des vidéos ect... mais sa ne sert a rien en fait. J'essaie d'apprendre les différents rôles mais quand ton équipes s'en fous de sa et fonce sans s'occuper de qui fait quoi ce n'est pas facile d'apprendre alors je reste nul et je joue pour le fun.

non mais mdr c'est facile de dire "olol le matchmaking est pourri " alors que le matchmaking sera a ton avantage 1 game sur 2 , voir plus si tu considere que tu est plus bas que ton vrai "elo" a cause de tes mates ,

si les mecs sont si nuls que ça dans ta team , il se sont sans doute aussi en face donc grace a ta connaisance superieure (a eux) du jeu , tu les niques et tu snowball

Aora210
Aora210
Niveau 6
24 avril 2016 à 16:02:21

Le 24 avril 2016 à 15:52:54 I-love-bonobos a écrit :

Le 24 avril 2016 à 15:48:16 Aora210 a écrit :

non mais mdr c'est facile de dire "olol le matchmaking est pourri " alors que le matchmaking sera a ton avantage 1 game sur 2 , voir plus si tu considere que tu est plus bas que ton vrai "elo" a cause de tes mates ,

si les mecs sont si nuls que ça dans ta team , il se sont sans doute aussi en face donc grace a ta connaisance superieure (a eux) du jeu , tu les niques et tu snowball

Ho mais je ne me plais pas ni quoi que ce soit. Smite est mon premier moba et de ce que j'avais entendu, dans un moba il faut bien apprendre les rôles et bien les jouer mais vus que la plupart n'y prete pas vraiment attention et fonce un peu partout c'est assez captivant a regarder :)

Message édité le 24 avril 2016 à 16:02:50 par Aora210
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment