CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soar vs Eager

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
15 avril 2016 à 21:19:09

https://www.youtube.com/watch?v=B6Q3QMtolyc

Cette game :bave: TheBest sur Scylla est juste monstrueux

ss71
ss71
Niveau 8
16 avril 2016 à 00:18:27

Apollo en pls xDDDD

smitecollaboDDB
smitecollaboDDB
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:22:22

TheBest à toujours été un monstre avec Scylla

iveyron
iveyron
Niveau 10
16 avril 2016 à 00:32:17

Hurrithrow

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
16 avril 2016 à 01:04:34

Ce focus sur zapman aussi, ils lui en voulaient ou quoi ?

TabacDunhill
TabacDunhill
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:12:55

Le 16 avril 2016 à 01:04:34 Raccoon_ a écrit :
Ce focus sur zapman aussi, ils lui en voulaient ou quoi ?

Meilleur moyen de snowball et de "supprimer" un joueur en face, une ou deux erreurs au début qui lui ont fait prendre du retard, ensuite c'est plus facile de prendre un kill sur un adc en retard qu'un sololane qui a fait que farm, donc tu snowball dessus ça permet de prendre de l'avance, de faire venir le late de l'adc vraiiiiiiiiment tard pour empecher un comeback et de jouer sur son moral :noel:

TabacDunhill
TabacDunhill
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:14:58

Après en voyant Scylla prendre un peu d'avance ils auraient dû vite se focaliser la dessus :hap:

Bon jdis ça j'suis en train de mater la game là j'ai pas finit :noel:

ss71
ss71
Niveau 8
16 avril 2016 à 01:41:05

Difficile de focus une Scylla qui reste derrière et qui attend la moindre erreurs pour punir ^^

TabacDunhill
TabacDunhill
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:51:58

Le 16 avril 2016 à 01:41:05 ss71 a écrit :
Difficile de focus une Scylla qui reste derrière et qui attend la moindre erreurs pour punir ^^

Difficile est la route qui mène à la victoire [[sticker:p/1lme]]

TabacDunhill
TabacDunhill
Niveau 10
16 avril 2016 à 01:58:11

Je viens de finir la game, TheBest est impressionnant dit donc :bave: Aror par contre m'a pas trop convaincu avec son Sobek par contre j'adore ce skin :bave:

Bon en vrai je connais pas du tout la méta etc, j'ai pas joué ni regardé de vidéos de Smite depuis des mois, ça se fait plus de splitpushing ? Parce que là en comptant toutes les minutes que le Apollo a passé dans les airs il aurait pu en détruire des tours au lieu de faire joujou en l'air :hap:

Petikoeur
Petikoeur
Niveau 7
16 avril 2016 à 02:10:35

Le 16 avril 2016 à 01:14:58 TabacDunhill a écrit :
Après en voyant Scylla prendre un peu d'avance ils auraient dû vite se focaliser la dessus :hap:

Impossible, Thebest a bien compris comment snowball la team adverse : tu attends l'engage, puis tu pokes caché derrière un mur, si on te rush, tu balances ton chien derrière un mur et tu te casses. C'est du hit and run très dur à contrer. Le gameplay n'est pas compliqué et reste très efficace.

Difficile de trouver des parades, possible mais relativement dures à mettre en place.

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
16 avril 2016 à 03:21:08

Pas si dur de la focus avec la team qu'ils avaient hein (athena, bellona, nezha).
C'est juste qu'ils ont fait nimp.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
16 avril 2016 à 09:02:11

La SoaR qu'on peut comparer à la FaZe :hap:

Petikoeur
Petikoeur
Niveau 7
16 avril 2016 à 10:28:46

Le 16 avril 2016 à 03:21:08 Bonobos4life a écrit :
Pas si dur de la focus avec la team qu'ils avaient hein (athena, bellona, nezha).

Lol, tellement facile à dire. Laisse-moi deviner, tu vas me dire qu'avec ta team t'aurait fait mieux ?

La Scylla n'a fait que deux petites erreurs de placement en un heure de jeu, il l'a payé cher (2 mort rapide) et pourtant la team adverse à passé plus de 40 minutes à le chercher dans les teamfight. Une telle rigueur est difficile à contrer, m'enfin ce n'est que mon avis :)

Message édité le 16 avril 2016 à 10:32:01 par Petikoeur
i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
16 avril 2016 à 10:32:15

Le nezha a reussi a faire son taf mais pas de maniere assez recurrente ,la bellona etait assez transparent j ai trouvé et la athena se faisait full focus , de plus anhur et scylla sont assez bon pour se self peel (2 escape, root,kb,slow*2) donc c etait vraiment pas facile pour les soars d aller les chercher

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
16 avril 2016 à 11:03:53

Le 16 avril 2016 à 10:28:46 Petikoeur a écrit :

Le 16 avril 2016 à 03:21:08 Bonobos4life a écrit :

Lol, tellement facile à dire. Laisse-moi deviner, tu vas me dire qu'avec ta team t'aurait fait mieux ?

La Scylla n'a fait que deux petites erreurs de placement en un heure de jeu, il l'a payé cher (2 mort rapide) et pourtant la team adverse à passé plus de 40 minutes à le chercher dans les teamfight. Une telle rigueur est difficile à contrer, m'enfin ce n'est que mon avis :)

Bah oui facile à dire car il avait la compo' pour et ne l'on pas fait , même pas essayé continuant d’enchaîner les erreurs de placements.
Non perso je n'aurai pas pu mais là on parle de deux équipes de même niveau alors pas besoin de faire le plaisantin :hap:
A part Metyankey les soar ont tous été décevant sur ce bo, mais bon d'habitude c'est yankey et baskin qui porte la team et même si le reste est moins bon il s’appuie sur leur teamplay.
Ce soir là il y avait 0 teamplay donc bon faut pas s'étonner qu'il se soit fait péter par eGr, une équipe qui ne compte pas parmi les meilleures équipe NA.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment