CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf les top pick

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:13:56

Wesh les bono...

Voila 2 screens des stats par dieux pendant la pro league actuelle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460638546-statbygodeu.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460638546-statbygodus.jpg

Le premier représente les stats par dieux sur la scène Européenne; le second celui des states.

On remarque toute de suite la prédominance de Khepri, Hou yi et Sol

Hi rez compte les nerf efficacement?

Sortir un dieu par mois c'est cool mais équilibrer les dieux existant entre eux serait mieux. Need nerf Hou yi... Ca fait un moment qu'il est top pick et on revoit rien sur lui...
Sol et Khepri sont des top pick depuis leur sortie, faites quelques chose pls...

Message édité le 14 avril 2016 à 15:14:39 par Sylverstar28100
i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
14 avril 2016 à 15:15:48

Khepris a un kit inherently broken donc chaud a balance

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
14 avril 2016 à 15:17:59

Si tu veux on peut parler de Raijin le "mage utilitaire" qui te burst pire qu'un hebo [[sticker:p/1kki]]

Khepri il se fait nerf à tous les patch

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 43
14 avril 2016 à 15:37:44

C'est surtout hou yi qui devrait être nerf, genre une petite réduction des dégâts de son 1 :ok:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:52:52

Khepri suffirait de nerf son ult du genre le mec reste sur place une fois rez. Lui appliquer un vrai nerf, pas comme les nerfs habituels de +10 mana sur le cout d'un sort.

Le 1 de Hou yi est trop simple à placer et fait un peu trop la différence tout comme sa marque... C'est trop difficile à trade ce truc... C'est un Anhur++

Ouais Rajin mérite un nerf sur ces dégâts, je pense qu'il suffirait de nerf son passif " 4 aa dans le vent"... mais pas autre chose. Il a un burst violent ok mais pas de CC hors ult. Tu lui met un assassin sur la gueule, il peut rien faire... C'est le seul mage en galère total contre un cac...

Message édité le 14 avril 2016 à 15:54:08 par Sylverstar28100
i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
14 avril 2016 à 15:54:27

Mdr il a un escape hein donc contre les cac ya pire

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
14 avril 2016 à 17:06:24

Non y a pas pire. Heureusement qu'il a qu'une escape, il serait un putain de freekill sinon... Il a ni de slow, ni de ms et pas de cc hors ult ( et escape). Tous les autres mages ont la possibilité de outplay un cac dans leur kit de sort mais lui, à part fuir, il fait rien.

Suffit de voir ses stats en ranked conquest , il est dans la moyenne des dieux. Chez les pro, il tourne à 20% de win. Il y a plus playmaker comme dieu.

Nerf son passif serait déjàun nerf très important.

T'es pas d'accord avec moi, pas de soucis, tu peux l'exprimer mais me prend pas de haut avec ton petit air condescendant et ton mdr... Je pourrais le faire aussi.

i-love-bonobos
i-love-bonobos
Niveau 9
14 avril 2016 à 17:26:07

Mouais c est sur que sa depend des cac en question aussi , avec mon pool , un escape me les brise plus qu un boost de ms ou un slow

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
14 avril 2016 à 18:39:24

Moi je veux que agni comme raijin n'ai pas besoin de toucher avec ses auto attack pour avoir son passif chargé :hap:
Make agni op again :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 avril 2016 à 18:44:45

Marrant je trouve chronos bien au dessus de sol et hou yi et pourtant l'auteur nous parle des vieux pic op dans la fin de s2(sol-khepri). Ils ont tout deux un kit de sort très puissant, mais franchement je ne les trouve plus si fou que ça. Hou yi son problème est de ne pas avoir d'immun contrôle du coup tu le sors pas quand tu veux cet adc dans la méta actuelle, ça reste un pick fort tout de même mais actuellement je trouve medusa au dessus. Mais visiblement je suis le seul [[sticker:p/1kki]]

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:20:36

Disons que je me base sur les stats de la spl, hou yi n'est pas sortable à tout les coup mais pourtant il est pick/ban dans 100% des cas et avec un gros ratio de win.

Médusa est cool, elle est viable mais son kit de fort est moins fort que celui d'Hou yi. Il a un cc facile à placer, sa marque est op, +50% de dégâts quand le mec est low life, son escape est op ( et permet de sortir de la cage d'odin, un pick très présent en ce moment). Son ult peut split l'équipe adverse, infliger d’énorme dégât. Ouais il a pas d'immun cc et tant mieux...

Medusa, pour moi, c'est plutôt une duelliste qu'un pick teamfight. Ouais elle a quelques trucs sympa comme son burst, son root, son debuff heal mais plus d'escape après, son ult ne fait que slow la plus part du temps...

Chronos est très fort ouais mais moins simple à jouer qu'une Sol et moins permissif.

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
14 avril 2016 à 19:23:19

Médusa ce top pick de consoleux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 23:43:09

Oui mais non. J'ai beaucoup joué Ah Puch, ils l'ont nerfé à mort, maintenant il est bof. J'ai beaucoup joué Xing Tian, ils l'ont nerfé, maintenant c'est de la merde. Je joue beaucoup Khepri, et j'aimerais bien qu'il reste jouable. Donc vos nerfs, non merci, please :hap:

LoliLover
LoliLover
Niveau 7
15 avril 2016 à 00:48:00

Le 14 avril 2016 à 23:43:09 FericJaggar a écrit :
Oui mais non. J'ai beaucoup joué Ah Puch, ils l'ont nerfé à mort, maintenant il est bof. J'ai beaucoup joué Xing Tian, ils l'ont nerfé, maintenant c'est de la merde. Je joue beaucoup Khepri, et j'aimerais bien qu'il reste jouable. Donc vos nerfs, non merci, please :hap:

Joue amc tu seras sûr qu'il sera pas nerf[[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 00:50:54

Ou Rata [[sticker:p/1kki]]

Bonobos4life
Bonobos4life
Niveau 6
15 avril 2016 à 01:59:51

En même temps si tu joues que les perso broken :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 03:11:20

Le 15 avril 2016 à 01:59:51 Bonobos4life a écrit :
En même temps si tu joues que les perso broken :hap:

Bah oui, faut bien que je trouve un moyen avec mon faible niveau :hap:
Je joue aussi Athéna, on en parle de son nerf ? Elle est souvent top pick après tout :-)))

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:34:55

Je fais plus de conquête ranked cette saison je joue plus assez, ce jeu a trop de points faibles à la longue ça fait mal au moral !
Alors je joue qu'en 3v3 et modes casu pour le fun et j'ai repris goût à la vie :fete:

Mais ce que vous dites est fort intéressant poursuivez :hap:
J'ai juste envie de dire que la midlane c'est le pays des pick gogole en ce moment non ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment