CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allied a choppé le cancer à force de jouer à ce jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
elgordo elgordo
MP
Niveau 17
16 avril 2016 à 19:09:56

Mon dieu ce forum c'est vraiment de la merde... Entre les pcistes qui pensent qu'une machine les rends supérieurs... Les mecs qui ne respectent rien et se marrent de choses tragiques... On verra si vous allez rire le jour où un proche vous annoncera qu'il est touché par ce fléau, voir vous meme... Personne n'est à l'abris bande de cons. Vous faites tellement pitié, misérables geek prépubere ou attardé pour les plus vieux. Quelques réactions ici montre qu'il y en a qui réfléchissent un minimum, ça rassure. Franchement l'être humain est pas prêt d'être sauvé quand on en lit certain... Tchao les boutonneux

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:14:52

Le 16 avril 2016 à 19:09:56 elgordo a écrit :
Mon dieu ce forum c'est vraiment de la merde... Entre les pcistes qui pensent qu'une machine les rends supérieurs... Les mecs qui ne respectent rien et se marrent de choses tragiques... On verra si vous allez rire le jour où un proche vous annoncera qu'il est touché par ce fléau, voir vous meme... Personne n'est à l'abris bande de cons. Vous faites tellement pitié, misérables geek prépubere ou attardé pour les plus vieux. Quelques réactions ici montre qu'il y en a qui réfléchissent un minimum, ça rassure. Franchement l'être humain est pas prêt d'être sauvé quand on en lit certain... Tchao les boutonneux

Si ça m'arriverait, eh bien, je ne rirais pas, certes. Mais je laisserais aux autres la liberté de le faire.
Je pense qu'ici, la personne la moins respectueuse, au final, c'est toi : interdire quelque chose à tout le monde sous prétexte qu'une seule personne n'est pas d'accord, ça n'est pas une bonne manière de faire.

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
16 avril 2016 à 19:17:22

Carrément je suis le plus irrespectueux envers les cons VDD et là j'ai aucun problème à l'assumer... Ton argumentation merde tu te le garde moi j'ai des proches qui sont partis trop tôt à cause de cette terrible maladie alors ferme là. Bon courage à lui et sa famille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:17:38

Le 16 avril 2016 à 19:09:18 Merranyth a écrit :

Le 16 avril 2016 à 18:49:36 FericJaggar a écrit :

Le 16 avril 2016 à 18:31:20 Merranyth a écrit :

Le 16 avril 2016 à 17:55:15 FericJaggar a écrit :

Le 16 avril 2016 à 17:52:06 merlin1994 a écrit :

> Le 16 avril 2016 à 16:48:46 Cabroken a écrit :

>> Le 16 avril 2016 à 16:23:14 Bonobos4life a écrit :

> >Je trouve ça assez moyen de rigoler là dessus.

>

> Faut savoir rire de tout

-Il faut savoir rire de tout, y compris de soi-même.
-On peux rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui

[[sticker:p/1kkn]]

L'ennui si on ne rit pas de tout c'est : qui décide de quoi on doit rire, et quand ? C'est un vaste débat, sans véritable réponse finalement.

C'est simple : tu décides seulement de ce à quoi tu ris. J'ai pas ri, mais le but c'est de pas interdire aux autres de le faire.

Sauf que ce n'est pas si simple, regarde l'affaire des caricatures de Charlie Hebdo et compagnie. C'est toujours une foire d'empoignade et personne n'est d'accord ou presque.

La loi française est claire là-dessus, il est possible de rire de tout tant que ça ne porte pas atteinte de manière directe à une personne en particulier (par exemple les moqueries, injures, etc).
On peut ajouter à ça le racisme et ses dérivés discriminants, qui sont de moins en moins tolérés.

Ensuite, pour Charlie Hebdo, le blasphème est autorisé en France. Les musulmans (et les autres croyants dans d'autres exemples) n'ont absolument rien à dire : les français en ont le droit. La couverture de janvier 2015 m'avait beaucoup fait rire, et la dernière avec Stromae également.
Beaucoup de gens se plaignaient, mais après tout il suffit d'ignorer et de laisser les gens rire à ce qu'ils veulent.

Je ne me place pas que sur un plan juridique, je connais la loi en la matière. Je parlais plus sur un plan philosophique, est-il moral de, etc. Mais sinon j'aurais tendance à être plutôt du même avis que toi, il faut pouvoir rire de tout et surtout et avant-tout de soi-même, c'est le plus important.

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:22:31

Le 16 avril 2016 à 19:17:22 elgordo a écrit :
Carrément je suis le plus irrespectueux envers les cons VDD et là j'ai aucun problème à l'assumer... Ton argumentation merde tu te le garde moi j'ai des proches qui sont partis trop tôt à cause de cette terrible maladie alors ferme là. Bon courage à lui et sa famille.

Et alors ? Tout pareil, donc j'ai pas ri. Mais je vais pas QQ sur le topic sous prétexte que mon expérience personnelle est supérieure à l'humour des autres.

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
16 avril 2016 à 19:39:17

Arrete de me répondre ça sert à rien j'en ai rien à foutre de ce que tu as à dire en fait ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2016 à 19:40:58

Le 16 avril 2016 à 19:17:22 elgordo a écrit :
Carrément je suis le plus irrespectueux envers les cons VDD et là j'ai aucun problème à l'assumer... Ton argumentation merde tu te le garde moi j'ai des proches qui sont partis trop tôt à cause de cette terrible maladie alors ferme là. Bon courage à lui et sa famille.

Et, pour parler d'un autre cas, les handicapés ils ont pas le droit de rire de leurs problèmes ? Si je me pointe que je dis "ah non on se moque pas des handicapés", ça fait que personne vanne dessus, qu'il sont obligés de vivre dans la gêne de leur handicap ? Parce qu'un truc dont on a pas le droit de rire -> pas le droit d'en parler légèrement : ça donne un taboo gg, tu veux que les gens qui vivent avec un problème de santé vivent dans la honte ? Ta logique de merde ça fait qu'à la fin on rit plus de rien, on t'a pas demandé de te foutre de la gueule des gens que t'as connu qui sont mort de ça hein, et si t'es pas foutu de penser objectivement c'est plutôt toi le con ici...

CatinDesIles3 CatinDesIles3
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 19:44:26

Le 16 avril 2016 à 19:09:56 elgordo a écrit :
Mon dieu ce forum c'est vraiment de la merde... Entre les pcistes qui pensent qu'une machine les rends supérieurs... Les mecs qui ne respectent rien et se marrent de choses tragiques... On verra si vous allez rire le jour où un proche vous annoncera qu'il est touché par ce fléau, voir vous meme... Personne n'est à l'abris bande de cons. Vous faites tellement pitié, misérables geek prépubere ou attardé pour les plus vieux. Quelques réactions ici montre qu'il y en a qui réfléchissent un minimum, ça rassure. Franchement l'être humain est pas prêt d'être sauvé quand on en lit certain... Tchao les boutonneux

Regardez le [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
16 avril 2016 à 19:45:51

Allez vous acheter une vie serieusement... Vos parents ont raté les occasions de vous mettre des claques pour que votre cerveau tourne relativement droit ... Les mecs mélangent tout sur des arguments surfaits de merde... Allez insultez moi Ca vous fera quelque chose à faire de votre journee...

Ulir Ulir
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:54:29

Le 16 avril 2016 à 19:45:51 elgordo a écrit :
Allez vous acheter une vie serieusement... Vos parents ont raté les occasions de vous mettre des claques pour que votre cerveau tourne relativement droit ... Les mecs mélangent tout sur des arguments surfaits de merde... Allez insultez moi Ca vous fera quelque chose à faire de votre journee...

Relax toi. Je sais que tu es un clasheur lambda de JVC qui clash pour tout et rien mais franchement relax un peu. C'est pas sur JVC que tu va faire évoluer quoi que ce soit ni qui que ce soit. [[sticker:p/1kkh]]

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 20:04:40

Le 16 avril 2016 à 19:45:51 elgordo a écrit :
Allez vous acheter une vie serieusement... Vos parents ont raté les occasions de vous mettre des claques pour que votre cerveau tourne relativement droit ... Les mecs mélangent tout sur des arguments surfaits de merde... Allez insultez moi Ca vous fera quelque chose à faire de votre journee...

Nos arguments sont peut-être surfaits mais au moins on en a :hap:

CatinDesIles3 CatinDesIles3
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:17:07

Ulir et Merra qui utilisent leur pouvoir de bienséance pour anéantir ce mécréant :bave:

i-love-bonobos i-love-bonobos
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:46:29

belle forme de respect pour allied de se foutre sur la gueule pour des histoires de morale .......

Torphin Torphin
MP
Niveau 9
16 avril 2016 à 20:56:06

Bon Au final vous dites qu'on peut rire de tout, "mais pas avec n'importe qui". Il faut quand même savoir s'arrêter. Vous n'êtes pas débile tout de même? Qu'est qui a de drôle d'avoir le cancer? Franchement je trouve ça vraiment immature de rire sur ce sujet mais bon après vous faites ce que vous voulez hein...
J'espère qu'Allied s'en remettra.

Maajor Maajor
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 21:01:35

j'ai pas tous lus tous les commentaires mais c'bon ce forum fais gerber et ca ce degrade de plus en plus, entre les TROLO y'a une faute ou TROLO va sur smite guru, la c'est trop.

L'auteur j'posterais un topic TROLO ici quand toute ta famille aura le cancer fdp

frederic-chopin frederic-chopin
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 21:16:55

Putain , petez un coups merde . Des couilles comme ça tous le monde s'en bouffe une dans sa vie au minimum et ça ne va pas aller en s'arrangeant . Vous croyez que faire le moralfag , le white knight d'internet ça sauve des gens du cancer ? A vous entendre faut déjà lui envoyer des fleurs pour l'enterrement . :pf:

Prendre ce genre de sujet à la légère , où est le soucis ?

On se moque bien des terroristes :d) Ils tuent des gens
On se moque bien de la soah :d) des millions de morts
Des catastrophes naturelles :d) Same

La vérité c'est que vous vous chiez dessus parceque c'est quelque chose de beaucoup plus proche , qui pourrait vous toucher vous , ou votre famille , le cancer c'est pas "un truc qui arrive aux autres" , Allied vous le connaissez pas mais vous savez que vous pourriez être à sa place , et c'est UNIQUEMENT pour ça que vous voulez pas en rire , car ça vous fout une putain de trouille .

Ah et le coups du

Vous rigolerez moins quand un membre de votre famille sera touché

Je n'ai jamais connu mon parrain à cause de cette maladie

J'ai perdu ma grand mère paternel d'un cancer des os il y a quelques années , mon autre grand mère a faillis y rester l'année dernière , mon arrière grand mère s'en est choppé un quand j'avais genre 5 ans . Y'a de fortes prédispositions génétiques , donc je suis directement concerné .

En conclusion , ne jouez pas loki , vous allez chopper un cancer du foi à force de saouler les gens avec ce tard god [[sticker:p/1kko]] pour ça que je joue que Sylvanus , je tiens pas à augmenter mes chances :peur:

Message édité le 16 avril 2016 à 21:18:00 par frederic-chopin
Veloscie Veloscie
MP
Niveau 5
16 avril 2016 à 21:20:02

J'ai 3 oncle qui sont mort du cancer se sont les premiers qui se moquer du cancer .je rappel que l'humour soulage bien des malades .
Bref sa fais pas forcément rire tous le monde mais la liberté d'expression est un droit .

Message édité le 16 avril 2016 à 21:21:40 par Veloscie
Maajor Maajor
MP
Niveau 8
16 avril 2016 à 21:24:05

Si ca fais rire en fammile c'est votre prob, mais lancer des taunt sur quelqun d'autre c'est du non respect, apres je vois quoi ? des discours qui disent que mal ecrire un topic c'est un manque de respect au lecteur ? vous vous foutez de qui bandes de ptites merdes?

Veloscie Veloscie
MP
Niveau 5
16 avril 2016 à 21:25:53

Je suis une merde cancérigène attention .

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:40:02

Le 16 avril 2016 à 21:24:05 maajor a écrit :
Si ca fais rire en fammile c'est votre prob, mais lancer des taunt sur quelqun d'autre c'est du non respect, apres je vois quoi ? des discours qui disent que mal ecrire un topic c'est un manque de respect au lecteur ? vous vous foutez de qui bandes de ptites merdes?

En fait tous les comiques (et donc l'humour) se basent sur des taunts sur quelqu'un d'autre :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment