Elle a une rotation semi-globale rien que par son passif, je ne me souviens plus si il est disponible uniquement à la sortie de la fontaine ou si on peut le garder pour rotate ensuite.
Son combo d'escape est design pour se faire counter par Awilix (et j'aime awilix), mais il n'en reste pas moins que c'est strong.
Le skill qui transforme ses auto-attaques en made you look de mercure fera qu'on prendra systématiquement le golden bow et sur elle et vu qu'il vient d'être buff ça va être nuts.
Le bump est sympa pour poke, et d'après le designer il est à peu près aussi difficle à mettre que le 1 de chronos. C'est un peu un bump façon he bo et peut-ètre aussi un zoning tool mais je suis pas convaincu.
Sinon son ultime. C'est grand, ça couvre facile toute une lane et tout un teamfight, la possibilité des choisir un endroit ou réatterir après la met même pas out of position. Après c'est un hunter donc ses skills damages seront pas des plus impressionnants mais vu l'étendu de la zone on peut même l'utiliser pour la mobilité voire comme escape non-Awilixable. (faudra rajouter "Awilixable dans le dictionnaire).
Conclusion, c'est mobile, c'est agressif, ça a du poke damage relativement bon. Et depuis que le golden bow a été up le depush de lane n'est plus un problème pour personne.
Je pense qu'elle est très puissante, reste à savoir ce que ça va donner en jeu et s'il y a des modifications après le PTS, ce qui reste encore possible.
Ensuite le modèle et le voicepack sont vraiment sympa. Les animations le sont d'autant plus et on a un kit qui est innovant et on attend de voir ce que ça donne.