CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jing Wei

Jysax
Jysax
Niveau 7
06 avril 2016 à 23:01:38

:hap:
je vous laisse argumenter

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
06 avril 2016 à 23:10:20

Mdr la drog c b1

Sholikan
Sholikan
Niveau 8
06 avril 2016 à 23:16:45

Encore une adc.. Déçu part ça.. Mais sinon elle envoit du lourd ! Beaucoup de potentiel ! Grâce à son dash elle peut être viable en adc et en solo lane ! Autrement son ult a l'air un peu trop fort à mon goût ^^ on verra bien ! Mais j'adore perso !
Son skin est très simpas. Son histoire aussi donc que du positif !

Royce[
Royce[
Niveau 10
06 avril 2016 à 23:45:34

Kawaiiiii :cute:

Hrm. Désolé.

Almir_Listo
Almir_Listo
Niveau 8
07 avril 2016 à 00:36:03

Encore un dieu OP. [[sticker:p/1kki]]

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
07 avril 2016 à 00:53:30

Un nom qui sonne à la Dynasty Warriors ça fait toujours plaiz, pi c'est les meilleurs.
Quand t'y penses genre Guan Yu a existé, il fait parti des écrits de l'histoire de la chine, et il a été tellement badass qu'ils l'ont divinisé.

[[sticker:p/1kki]]

Des fois j'me demande si Liu Bei et Zhang Fei lui manque pas, comme tout ses potes du Shu :hap:

Spiroux23
Spiroux23
Niveau 3
07 avril 2016 à 07:01:36

https://www.youtube.com/wm/watch?v=ZgubHd-L2kc#t=0.601.
:) :) :) :) [[sticker:p/1jnh]]

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
07 avril 2016 à 07:38:42

Ce passif... Juste wtf hi rez.

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
07 avril 2016 à 08:19:29

Pas une surprise avec tout les screen sur le twitter

TattooedGamerX3
TattooedGamerX3
Niveau 6
07 avril 2016 à 09:26:18

[[sticker:p/1lmh]] encore un ADC je suis en joie

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
07 avril 2016 à 09:57:31

Bordel sa façon de marcher, encore un perso pour troll :rire:
Je vois deja tourner autour de l'ennemi en spammant VEL

Reffya
Reffya
Niveau 4
07 avril 2016 à 11:13:41

Elle a une rotation semi-globale rien que par son passif, je ne me souviens plus si il est disponible uniquement à la sortie de la fontaine ou si on peut le garder pour rotate ensuite.

Son combo d'escape est design pour se faire counter par Awilix (et j'aime awilix), mais il n'en reste pas moins que c'est strong.

Le skill qui transforme ses auto-attaques en made you look de mercure fera qu'on prendra systématiquement le golden bow et sur elle et vu qu'il vient d'être buff ça va être nuts.

Le bump est sympa pour poke, et d'après le designer il est à peu près aussi difficle à mettre que le 1 de chronos. C'est un peu un bump façon he bo et peut-ètre aussi un zoning tool mais je suis pas convaincu.

Sinon son ultime. C'est grand, ça couvre facile toute une lane et tout un teamfight, la possibilité des choisir un endroit ou réatterir après la met même pas out of position. Après c'est un hunter donc ses skills damages seront pas des plus impressionnants mais vu l'étendu de la zone on peut même l'utiliser pour la mobilité voire comme escape non-Awilixable. (faudra rajouter "Awilixable dans le dictionnaire).

Conclusion, c'est mobile, c'est agressif, ça a du poke damage relativement bon. Et depuis que le golden bow a été up le depush de lane n'est plus un problème pour personne.

Je pense qu'elle est très puissante, reste à savoir ce que ça va donner en jeu et s'il y a des modifications après le PTS, ce qui reste encore possible.

Ensuite le modèle et le voicepack sont vraiment sympa. Les animations le sont d'autant plus et on a un kit qui est innovant et on attend de voir ce que ça donne.

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
07 avril 2016 à 11:23:57

Le passif est broken ,le 1 est dur a placer mais c est un bon outil de zoning
Le 2 est ok ,le combo avec le gbow est bs
Le truc le plus important c est qu en l etat actuel du pts ELLE PEUT DASH PENDANT LES KNOCKUPS ce qui est interressant ( vu les bonus que filent le dash mid air )
L ult est tres bizarre , ok ça deal bien maos ça a un cast time assez long et c est une escape assez moyenne vu le temp de cast

Jysax
Jysax
Niveau 7
07 avril 2016 à 14:04:51

Franchement,je pense pas qu'elle soit broken,son passif est un peu trop fort je pense (faudrait réduire à genre 3 ou 4 sec) mais sinon le reste est pas forcément op.
son 1 assez technique,vu qu'on peut se bump nous même,le dash est fort avec le 1 mais sans c'est probablement le dash le plus court avec guan,son 2 est fort mais au même niveau que les autres spells du genre.

à mon avis c'est le genre de perso qui sera très fort quand on arrivera à gérer le 1 et le dash,sinon en terme de mécanique de spell (pas les dégâts donc) c'est pas si op que ça

Ps : le perso est ultra sensible à awilix donc si le perso est pick en league suffit de prendre un counter et le perso est vachement moins fort

Message édité le 07 avril 2016 à 14:08:02 par Jysax
Ulir
Ulir
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:23:11

Ultra, ultra, tout les gens qui ont un jump sont ultra sensible à Awilix, genre Neith, Hou Yi, Anhur, Ullr, etc etc faut comprendre ça. Donc c'est pas une excuse. [[sticker:p/1kki]] Quand tu gank un des persos cité plus haut avec Awilix bah ça peut rien faire et ça meurt. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 07 avril 2016 à 14:27:03 par Ulir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 14:33:53

Ce design puant....

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
07 avril 2016 à 14:47:23

Le passif est trop fort. 5s c'est beaucoup trop long, 3 serai plus logique.

Le 1 est sympa, ça permet d'avoir une stratégie de poke comme le 1 de Chronos en 1v1/2 ou en teamfight.

Le 2 est balance mais vachement buffé avec le golden bow (et il a été up en plus ce con...)

Le 3 est une excellente idée. Le fait de s'envoler en mode "Lol Nope" dès qu'on est envoyé en l'air comme avec Sobek va pas mal changé la donne. Bon c'est assez court et Awilix en mouille deja sa culotte pour les possibilités avec son ult, mais faut bien rendre le skill équilibré. Et le fatalis de 5 sec à l'attrissage sera bien pratique pour chase.

L'ult est bizarre c'est vrai. Ultra long a se lancer quand même. Mais se poser où on veut ensuite évite de faire des fails de positionnement, c'est pas si mal...

Bref elle est intéressante, a voir en jeu...

P.S : j'ai deja une idee de build, avis aux pros comme Ash.

Rush golden bow
Boots
Asi
Ichaival
Masamune (moyen convaincu) ou malice
Deathbringer

Avec Jing, le crit is back on dirai bien... Enfin juste pour elle...

Skill order : 4<1 ou 2<2 ou 1<3

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
07 avril 2016 à 14:56:43

Je sait pas trop mais je verrai bien un gros build ad a l' ancienne pour os sur les 3 ticks du 2 ouaip

Jysax
Jysax
Niveau 7
07 avril 2016 à 15:16:09

Le 07 avril 2016 à 14:23:11 Ulir a écrit :
Ultra, ultra, tout les gens qui ont un jump sont ultra sensible à Awilix, genre Neith, Hou Yi, Anhur, Ullr, etc etc faut comprendre ça. Donc c'est pas une excuse. [[sticker:p/1kki]] Quand tu gank un des persos cité plus haut avec Awilix bah ça peut rien faire et ça meurt. [[sticker:p/1kkn]]

oui mais la les jumps c'est la base de son gameplay,je suis pas sur mais il me semble qu'on peut la grab sur son 3 et son 1 donc elle est encore plus simple à grab

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
07 avril 2016 à 15:34:44

Son passif est trop fort, car elle peut back, et ne rien perdre comme farm, ce qui te permet de snow ball.

Son kit est intéressant, et s'oriente beaucoup sur le late game. Cepedant, son dash est très mauvais, sauf s'il est utilisé avec un knock up, alors là c'est la folie, 5 seconde de Fatalis + 25% d'AS, c'est très fort.

Son ulti est très faible, car mets trop longtemps à se caste, et la retombée est assez étrange je trouve, très lente et très vulnérable j'ai l'impression.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment