CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta S3

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
08 avril 2016 à 12:53:20

En league 1v1, je suis maintenant obligé de ban apollo. [[sticker:p/1kki]]

Le retour de Cabroken en jungle.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:21:05

Avant que les servs soient off jetais en ligue et en face y avait : Neith solo, Ne zha jungle, Cabra adc, Ares supp et kumba mid [[sticker:p/1kki]]
Typical comp :hap:

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:17:07

Je reviens sur les reponses de mon post de ce matin.

Ben justement j'avais jamais testé. Donc si tout le monde va prendre l'item désormais, double-triple adc compo is back... Yayyyyy... :hap:

Pile au moment où je viens de reprendre mon envie de solo avec ma Bello... :hap:
Va falloir ressortir Neith ou hou yi. Avec Jing qui arrive en plus...

J'ai vraiment cru que le golden bow serai pas si joué malgré le up. Comme quoi...

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:30:19

Bah si on se retrouve qu'avec des adc ça va simplifier le choix de la défense ^^.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 avril 2016 à 18:27:45

Sauf qu'avec le build actuel Qin+Titan bane 3 adc sur un supp ca fait pas long feu ;)

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:30:46

Un supp avec 325 de protection et 3300 de vie ça tombe pas non plus comme ça , je parle bien évidemment dans l'optique d'une teamfight, sinon je vois pas ce que le supp ferai la

ashruner
ashruner
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:32:43

Le 08 avril 2016 à 19:30:46 Magoulnar a écrit :
Un supp avec 325 de protection et 3300 de vie ça tombe pas non plus comme ça , je parle bien évidemment dans l'optique d'une teamfight, sinon je vois pas ce que le supp ferai la

325 d'armor mais oui bien sur sachant que les supps sont underlvl et understuff , l'adc sera full stuff t'auras genre 4 item soit genre 200 armor lol

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:51:18

Ah bah je sais pas à haut level ou et en ranked mais je fini la plupart de mes games full stuff et level pour ma part.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:55:03

Tu rotate pas encore avec ton supp je suppose ?

iveyron
iveyron
Niveau 10
08 avril 2016 à 19:59:49

Je comprend pas, on start avec le T2 du golden bow et on le revend en late ?

Il doit être prit sur tout les ADC ?

Même Hou Yi, Neith, Chiron ? Si oui on ne fait donc plus de Transcendanse ?

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:04:14

Si mais seulement quand une lane est en difficulté et j'ai pas encore la technique pour aller prendre de l'xp en jungle

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 avril 2016 à 20:47:19

Je pense que c'est un item qui est destiné qu'aux adc qui ont un boost d'AS, soit artemis apollo rama... et qui galere a depush en early. Ca leur donne un bon avantage maintenant face aux autres adc, qui eux depush déjà vite de base sans cet item.

Avec hou yi j'ai testé et je préfère largement rush la transcendance ...

Message édité le 08 avril 2016 à 20:48:03 par Maatzak
smitecollaboDDB
smitecollaboDDB
Niveau 6
08 avril 2016 à 21:16:31

Ca dépend de l'adc, les adc utility comme neith/hou yi/ullr tu continues transc etc car tes skills font beaucoup de dégâts.

Apollo/rama/artemis, avec le buff d'as tu rentabilise plus le golden bow.

Mais bon, j'aime ça fait un peu de diversité mais la les adc sont trop op en l'état actuel

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
08 avril 2016 à 21:17:05

Disons que je suis un joueur de haut niveau, qui joue souvent avec des GM sur le serveur NA (je joue souvent avec/contre des eagers, luminosity, ennemy...) et que je main hunter, et honnêtement, depuis le up de la throwing dagger, je déteste jouer adc, car tu win ta lane sur de la chance plutôt que sur du skill.

Avant, tu avait un partie pris selon le pick que tu prenanis (genre avec Rama ou Apollo, tu ne faisais pas grand chose avec le niveau 10, tu allais pas trop chercher le fight, alors qu'avec Anhur ou neith, tu devais être très actif pour maintenir ton avance), alors que maintenant, tu win ta lane si tu fais 1 ou 2 crits d'affiler, ce qui est stupide, car le seul skill que tu dois avoir alors est de savoir toucher tes autos (ce qui est pas si dure que ca).

C'est vraiment la chose qui m''insupporte le plus dans cette méta (avec les warriors qui sont OP as fuck aussi, mais un peu moins)

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:47:01

Le 08 avril 2016 à 19:30:46 Magoulnar a écrit :

Btw, tu connais le passif de la qin et du titan bane? :hap: Que t'ai 100 000 hp ou 1 000 la qin t'enlevera le meme %age d'hp.
Et 325 de def en extra late je sais meme pas si c'est possible, mais alors les mage te feront vraiment mal, tu peux pas avoir 325 def physique + magique et en plus beaucoup d'hp.

Les items donnant beaucoup de def généralement ne donnent pas d'hp (cf valor plate par exemple, ou toute les capes hors mis urchin)
Donc jpeux te dire que les 3 adc te feront vraiment mal et ça dés le mid game, la titan bane t'enleve enormement de def aussi...
Généralement full build t'as 200/250 de def de chaque et aprés tu max les hp.

Si t'as + c'est que t'as vraiment pas beaucoup d'hp au final... Et que rien qu'une kali et un adc te rekt en 5s ;)

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:05:37

Je parlais dans l'optique d'une team sans mage mais sinon non je connaissais pas le passif car je joue pas depuis super longtemps donc pas tout enregistrer ^^.

Car forcément avoir 325 de chaque même en laissant les hp de côté suis pas sur ça soit possible mais que l'un ou l'autre c'est possible avec pas mal de hp.

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
09 avril 2016 à 10:03:42

Bon donc si tu connait pas le jeu poste pas sur des sujets qii concernent la meta
Merci

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
09 avril 2016 à 10:16:54

Ah je savais pas certains sujets étaient réservé au pro gamers lol.

[STZ]khamar
[STZ]khamar
Niveau 6
09 avril 2016 à 10:20:17

Non mais lol, je vient pas post sur vos sujet de probleme de psx et tout parce que je m y connait pas , donc toi tu comprend pas le jeu et donc tu poste pas sur des sujets qui te depassent stp
Merci

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:25:18

Il veut juste dire que ca sers a rien d'avancer quelque chose à propos d'un sujet que tu ne connais pas trop, rien d’offensant, juste la réalité :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment