CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil positionement

Shoot576
Shoot576
Niveau 5
29 mars 2016 à 16:53:35

Bonjour je voudrais savoir si vous avez des conseils a me donner sur le positionnement en game car j'ai remarquer que je fais énormément d'erreur de positionnement en game ceux qu'il me coute souvent des mort.

Y'a t'il une map pour plus travaillé son positionnement ? Quelle sont vos conseil car je cherche a m'améliorer. Je sais que si j'améliorer mon positionnement je pourrais encore plus m'améliorer.

J'avais deja crée un topic pour vous demandé des conseil pour jouer jungler,j'ai suivie vos conseil cela ma bien aidée et sa ma meme aider a améliorer mon skill.

LoosR1
LoosR1
Niveau 5
29 mars 2016 à 17:10:38

Tu veux des conseils pour quel rôle déjà ?

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:11:42

Joue en conquete c'est comme ça qu'on apprend .

Chaque dieu va nécessiter un positionnement différent ainsi que chaque role . Mais en règle général le plus important c'est de ne pas greed seul au fin fond de la jungle ennemie , ou fight dans cette dernière en générale . Rester plus en défensif avec certain dieux etc..

Shoot576
Shoot576
Niveau 5
29 mars 2016 à 17:23:10

c'est surtout pour adc et mid que j'ai besoin de conseil.
Le mieux c'est de jouer super safe alors shineypichu ?
J'avais se probleme avent je jouais super safe mais j'arrivais pas a "carry".
Pour vous le mieux pour améliorer le positionnement c'est de jouer tous les dieux ou jouer 3/4 dieux par roles ?

FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
29 mars 2016 à 17:37:55

Le mieux c'est de savoir jouer un minimum chaque dieu.
Après y'a des dieux plus "permissifs" que d'autres.
Par exemple, Janus est bien plus safe que Anubis. Hou Yi plus safe que AMC.
Etc.

LoosR1
LoosR1
Niveau 5
29 mars 2016 à 17:44:10

Surtout pense bien à ward deja

Shoot576
Shoot576
Niveau 5
29 mars 2016 à 17:50:50

Niveaux ward je n'es pas a m'inquiété ( je ward meme de trop a la vue de certain ) , a chaque back j'achete toujours des ward et je les places.
Je sais joué un minimum chaque dieux,je connais un minimum les mecanique de chaque dieux.
Apres ou c'est sur avec un Anubis par exemple je vais jouer plus safe que si j'ai un janus mais meme avec des perso avec de la mobilité je fais des erreurs de positionnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 17:55:59

Le 29 mars 2016 à 17:50:50 Shoot576 a écrit :
Niveaux ward je n'es pas a m'inquiété ( je ward meme de trop a la vue de certain ) , a chaque back j'achete toujours des ward et je les places.
Je sais joué un minimum chaque dieux,je connais un minimum les mecanique de chaque dieux.
Apres ou c'est sur avec un Anubis par exemple je vais jouer plus safe que si j'ai un janus mais meme avec des perso avec de la mobilité je fais des erreurs de positionnement.

Ceux qui te disent que tu ward trop sont des imbéciles. Après il y a des conseils de bon sens, si tu es en train d'attaquer la tour ennemie, que ton adversaire direct n'est pas là et que certains ennemis manquent sur les autres lignes, il y a de fortes chances qu'ils soient en route pour te refaire le portrait. N'oublie pas d'indiquer à tes coéquipiers quand ton adversaire n'est pas là ou qu'il est retourné à sa base, et exige d'eux qu'ils en fassent autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 17:57:30

Le 29 mars 2016 à 17:55:59 FericJaggar a écrit :

Le 29 mars 2016 à 17:50:50 Shoot576 a écrit :

Ceux qui te disent que tu ward trop sont des imbéciles. Après il y a des conseils de bon sens, si tu es en train d'attaquer la tour ennemie, que ton adversaire direct n'est pas là et que certains ennemis manquent sur les autres lignes, il y a de fortes chances qu'ils soient en route pour te refaire le portrait. N'oublie pas d'indiquer à tes coéquipiers quand ton adversaire n'est pas là ou qu'il est retourné à sa base, et exige d'eux qu'ils en fassent autant.

Ensuite en combat d'équipe essaie de ne pas être trop en avant si tu n'as pas un tank ou un guerrier. Mais tout ça tu finiras par t'en rendre compte avec de l'entrainement, on a tous fait ce genre d'erreur tu sais.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:12:08

Moi je pense qu'il vaut mieux jouer très safe au début , histoire de voir comment le jeux se met en place .Avec le temps tu pourras tenter des trucs

Shoot576
Shoot576
Niveau 5
29 mars 2016 à 18:19:27

Quand il manque des ennemies sur ma lane je le dis a chaque fois.

Donc pour résumer, il faut que je joue super safe , que je m'entraine en conquete,que je ward toujour autent et avec des perso fragile que je joue encore plus safe.

Merci de vos conseil.

MemoiaxBan
MemoiaxBan
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:23:59

On se positionne par rapport au dieu en face et susceptible de gank

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment