CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif : Bronze

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
07 décembre 2016 à 12:27:39

Ha non ne sois pas désolé je t'avais prété le compte pour ça, sert toi en quand tu veux.

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 12:29:39

Mon compte bronze I j'ai jamais su le descendre plus bas , et pourtant on a essayé avec sylver. Mais pas moyen ils sont trop mauvais à chaque fois :(

je suis silver IV :snif:

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 12:52:21

Cimer Cabro

C'est dur de loose contre les bronzes. Vraiment...

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
07 décembre 2016 à 16:14:38

Eh cabro tu ferais mieux d'acheter une ps4 ça ira plus vite :rire:

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 17:10:03

Le 07 décembre 2016 à 16:14:38 bob__rifo a écrit :

Bah non c'est pire au lieu de finir bronze PC tu finies plat Console https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
07 décembre 2016 à 17:14:11

Le 07 décembre 2016 à 16:14:38 bob__rifo a écrit :

Non merci, mon frère a une ps4 et j'ai jamais vu ca sur pc :hap: Il est plat, on se croit en bronze 5 sur pc, et encore.

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
07 décembre 2016 à 17:45:22

J'ai du mal comprendre un truc alors, je pensait que le but c'était d'aller en bronze et rouler sur tout le monde...

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
07 décembre 2016 à 18:35:11

Le 07 décembre 2016 à 17:45:22 bob__rifo a écrit :
J'ai du mal comprendre un truc alors, je pensait que le but c'était d'aller en bronze et rouler sur tout le monde...

Bah c'est ce qu'on fait :hap: et on monte. Beaucoup de gens disent " quand t'es bronze 5 tu y restes " hors, j'ai fail toutes les qualifds de ce compte, j'étais a 700 elo, et actuellement je/on le monte avec Sylverstar, et y a rien de difficile.

Edit : Et j'ai essayé de jouer chez mon frere avec une manette, je n'y arrive pas, je sais pas comment des persos comme Chronos peuvent être jouer sur console honnêtement

Message édité le 07 décembre 2016 à 18:35:51 par Vamanal
GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 18:41:12

Ça permet de décompresser de jouer en bronze et de sortir des picks à la con.

Inserted
Inserted
Niveau 10
07 décembre 2016 à 19:12:39

De ce que je suis en train de voir, j'ai l'impression que les bronze V sont encore plus mauvais que les gars jouant en casual :hap:

Yoshissou
Yoshissou
Niveau 7
07 décembre 2016 à 19:30:46

Le 07 décembre 2016 à 19:12:39 Inserted a écrit :
De ce que je suis en train de voir, j'ai l'impression que les bronze V sont encore plus mauvais que les gars jouant en casual :hap:

Les bronze V sont magiques . Ils sont pire que mauvais .

PAR CONTRE

Ils ont une meilleure mentalité en règle générale . Ils vont pas flame et sont plus agréables en jeu . Les bronze V c'est les mecs qui jouent vite fait sans trop se renseigner sur le jeu , en mode fun quoi .

Par contre à partir de silver là ça devient des connards qui pensent rivaliser avec Adapting

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
07 décembre 2016 à 19:45:15

Le 07 décembre 2016 à 19:30:46 Yoshissou a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 19:12:39 Inserted a écrit :

Les bronze V sont magiques . Ils sont pire que mauvais .

PAR CONTRE

Ils ont une meilleure mentalité en règle générale . Ils vont pas flame et sont plus agréables en jeu . Les bronze V c'est les mecs qui jouent vite fait sans trop se renseigner sur le jeu , en mode fun quoi .

Par contre à partir de silver là ça devient des connards qui pensent rivaliser avec Adapting

Et bien hier je suis tombé sur un bronze support. La mentalité qu'il avait était juste génial. Il arrive en lobby, il dit :
- Je peux supp, je suis bronze 5, je sais que je suis pas trés bon donc je laisse la place aux autres, il était second pick. Je suis donc allez adc avec lui, il a tout écouté ce que je lui disais, et on a win. Il a pas fait une seule connerie, je l'ai trouvé bien meilleur que certains golds.

Ca fait plaisir de rencontrer ce genre de mec.

Message édité le 07 décembre 2016 à 19:45:53 par Vamanal
Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
07 décembre 2016 à 22:10:46

Le 07 décembre 2016 à 18:35:11 Vamanal a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 17:45:22 bob__rifo a écrit :

Bah c'est ce qu'on fait :hap: et on monte. Beaucoup de gens disent " quand t'es bronze 5 tu y restes " hors, j'ai fail toutes les qualifds de ce compte, j'étais a 700 elo, et actuellement je/on le monte avec Sylverstar, et y a rien de difficile.

Edit : Et j'ai essayé de jouer chez mon frere avec une manette, je n'y arrive pas, je sais pas comment des persos comme Chronos peuvent être jouer sur console honnêtement

Je sais pas qui disait ça, mais apparemment, Rama est trash tier à cause de son ult[[sticker:p/1lmb]]

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
07 décembre 2016 à 22:21:37

Une fois avec Shiney, j'avais pick Ah puch supp et lui Anubis jungle. Les mecs ont rigolé dans le lobby, ils en avaient rien à foutre.

On voulait perdre histoire de pas promo mais on en a fait en sorte de win. Les mecs étaient super agréable.

Smite-Keikens
Smite-Keikens
Niveau 5
12 décembre 2016 à 18:51:17

Ca c'est un truc à faire :
Lancer en Bronze .
Voir si ta team est une team de fdp ou de mec cool
Si fdp , Tu feed comme jaja
Sinon tu carry comme jaja
jajaja

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
15 décembre 2016 à 22:42:53

Comment vous avez lose cette game Sylverstar ? Vous étiez tellement devant : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481838102-smite-2016-12-15-22-41-26-427.jpg

Contre un Thanatos fatalis en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480988130-risitas-pls.png

GoodBye-Bonobos
GoodBye-Bonobos
Niveau 4
15 décembre 2016 à 22:59:44

le khumb a déco, puis en 4v5, les mecs chase un xing tian pendant que vulcan splitpush... Tu comprends pas parfois. Puis les mecs groupaient pas... Je tankais 20 ans pour rien...

Je test des build à la con, j'arrive pas à trouver le bon compromis sur Vamana pour les dégats/resist. J'essaye d'optimiser la défense, les pv pour son ult et les dégats, mais ça passe moyen.

Il y a trop de dc en en elo hell. Tout à l'heure avec Zk, on a perdu en 3v5. Puis impossible de tenir le 3v5... Le temps de push les phénix, les lanes et tout...

Par contre mec, faut que tu te co plus souvent sur discord, histoire de savoir si je peux jouer sur le compte ou pas. J'ai pas envie de te deco en plein lobby/pleine game ou t’empêcher de jouer.

Vamanal
Vamanal
Niveau 5
15 décembre 2016 à 23:20:05

Tu peux jouer avec le compte quand tu veux, je joue pas avec en ce moment, je joue sur Vamanal. Par contre ce week end je vais surement jouer DYlan un peu pour lui faire des masteries car y a tout en x3

MiLkAcHiPs
MiLkAcHiPs
Niveau 9
16 décembre 2016 à 07:26:05

Thanatos fatalis c'est op pour chase

Nyarrah
Nyarrah
Niveau 8
16 décembre 2016 à 10:30:30

Le 16 décembre 2016 à 07:26:05 milkachips a écrit :
Thanatos fatalis c'est op pour chase

C'est de la bonne grosse merde vu que t'as ton 2