CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps4] maintenance

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 11:15:43

Salut on va pouvoir dl la maj de la saison. Quelqu un a des info?

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
02 mars 2016 à 11:17:42

Depuis 10 minutes, je cherche aussi mais sans créer de topic..
Toi en revanche tu vas te faire insulter.

Je ne sais pas s'il existe une page avec le statut des serveurs, ça serait pratique.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 11:45:47

Il n'y a pas de topic sur le sujet donc je ne vois pas pourquoi je devrais me faire insulter. De plus, j'en ai un peu rien à battre de me faire insulter par deux trois geek qui n'ont rien à faire de leur temps.

sinon quelqu'un à des infos à part une mise en garde useless?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 11:49:48

Il y a bien un autre topic sur ce sujet mais les mecs ne répondent pas a la question, il passe leur temps a rembarré les gars comme toi et moi qui sont en quêtes de réponses mdr

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
02 mars 2016 à 12:03:07

Sur one le jeu n'est pas en maintenance, je pensse pas que c'est pour la saison 3 maintenant. La saison 3 seras dans laprem

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 12:05:43

Ca doit etre un gros truc parceque sur console jusqu'a maintenan quand le mod conquest ou le store on était débloqué on a pas eu de maintenance ça s'est fait comme ça

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
02 mars 2016 à 12:06:54

Parties privés j'espère

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
02 mars 2016 à 12:14:23

Tu trouves ma mise en garde useless, soit.
Je voulais simplement te prévenir qu'une bande de relous oldfags allaient venir te pourrir...

Surtout que d'après certains d'entre eux, les modos interdisent les joueurs Ps4 de créer des topics. Le forum n'est ouvert qu'aux anciens :rire:

Les bonobos Ps4 que nous sommes doivent se démerder avec un seul et unique topic.

Maintenant j'avoue que mon intervention est useless, en fait :hap:

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
02 mars 2016 à 12:20:03

Je confirme ils ont pourri mon topic puis lock puis mes messages ont disparu après avoir répondu à 2,3 trolls. De toutes façons ce forum a une très mauvaise réputation et je comprend pourquoi.

ashruner
ashruner
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:20:22

pourquoi ya t il un sujet ps4 ?:
1/pour centraliser les infos qui vous concernent
2/recherche de joueur
3/problemes technique comme cette maj

La maj s3 sur console etait annoncée depuis 1 sem mais c est plus facile de chercher acune infos et de venir se plaindre apres "olol hirez nous aime pas/nous file pas d info

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 12:25:26

Je viens de voir le topic épinglé. Si c'est pour une discussion générale ok, mais il faudra me ban pour m’empêcher de faire un topic sur les consoles de temps en temps. C'est de la ségrégation de plateforme de jeux! Mandela doit se retourner dans sa tombe! :hap:

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 12:26:49

Peut être que le forum smite a une mauvaise réputation sur jvc, mais il y a de très bon forum quand même sur jvc.

ashruner je n'ai pas bien compris ta dernière phrase. A la base je voulais savoir quand on allait pouvoir dl la saison 3 justement : à quelle heure, combien de giga ce genre de chose...

Message édité le 02 mars 2016 à 12:29:31 par Kaizuru
ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
02 mars 2016 à 12:29:11

Fait gaffe j'ai fait allusion au camps de concentration mon humour à mal été accueilli tente plutôt des trolls pour les 4-6 ans si tu veux pas d'embrouilles.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 12:30:23

Antisémite!

ashruner
ashruner
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:31:14

Le 02 mars 2016 à 12:26:49 kaizuru a écrit :
Peut être que le forum smite a une mauvaise réputation sur jvc, mais il y a de très bon forum quand même sur jvc.

ashruner je n'ai pas bien compris ta dernière phrase. A la base je voulais savoir quand on allait pouvoir dl la saison 3 justement : à quelle heure, combien de giga ce genre de chose...

go twitter pour ce genre d'info en fait , on vas pas chercher pour vous , mais les community manager genre hirez amanda communiquent beaucoup a ce sujet

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
02 mars 2016 à 12:32:47

Bien au contraire, mais c'est sur que si c'est mal interprété...

djouck
djouck
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:34:41

Je comprend totalement que certaine personnes ne savent pas ou chercher ni ai le temps de chercher surtout s'ils ne parlent pas anglais. Sa sert à sa un forum.

Pour le sujet les maintenance pc/ Xbox et ps4 sont décalé. Donc la c'est bien pour la maj saison 3 et devrait avoir d'autre truc. Cela doit s'ouvrir vers 13h30

ashruner
ashruner
Niveau 10
02 mars 2016 à 12:35:32

Le 02 mars 2016 à 12:32:47 Ev0-montana a écrit :

non en vrai t'est juste un guignol qui a pas compris que le sujet ps4 c'etait avant tout pour centraliser tout les problemes/question recurrentes ps4 et pas juste pour vous faire chier/vous enfermer , mais c'es toujours + facile de se placer en position de victime plutot que de reflechir 5 sec

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
02 mars 2016 à 12:40:44

Sauf que le guignol c'est bien toi ya qu'à lire tes post tes juste un trou du cul qui viens faire le chaud après l'école. Pourquoi on se contenterai d'un topic on a le jeu comme vous depuis quand le forum appartient à la commu pc ? Bref garde tes arguments pour un autre un seul topic dédié n'a plus de raison d'être.

Kaizuru
Kaizuru
Niveau 11
02 mars 2016 à 12:52:11

Le 02 mars 2016 à 12:32:47 Ev0-montana a écrit :

Il faut un minimum d'intelligence pour comprendre ce genre d'humour je te l'accorde ;)

La maj est dispo sur ps4.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment