CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que la version console a de bon

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 02:27:47

C'est que tout le monde se co en même temps c'est fini les mates avec leur grille pain qui te font attendre trois plombes sur l'écran de chargement ou qui n'arrive pas last hit avec leur 5 fps

Comme quoi y'a pas mal de paysan chez la master race si on regarde bien, la plupart ont des machines a peine plus puissante qu'une old gen

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
02 mars 2016 à 03:29:22

Le 02 mars 2016 à 02:27:47 merguezolala a écrit :
C'est que tout le monde se co en même temps c'est fini les mates avec leur grille pain qui te font attendre trois plombes sur l'écran de chargement ou qui n'arrive pas last hit avec leur 5 fps

Comme quoi y'a pas mal de paysan chez la master race si on regarde bien, la plupart ont des machines a peine plus puissante qu'une old gen

En même temps sur console vous mettez tous 3 plombes a charger, et êtes tous a 30 fps, même pas constant lol. Et viens pas parler de Last Hit, sur l'autre topic console un mec disait build un arc d'or car il arrivait pas a viser avec une manette, donc il devait build de l'aoe :rire:

Dryades
Dryades
Niveau 8
02 mars 2016 à 03:49:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456886986-tumblr-m2vvq8nhxe1rtckc6o1-1280.jpg

Vercetti-14
Vercetti-14
Niveau 7
02 mars 2016 à 05:15:07

Les pcistes qui se sentent offensés à la moindre occasion :rire:

Anylah
Anylah
Niveau 10
02 mars 2016 à 06:10:47

Les consoleux qui essaye de taunt la Master race :rire:

Tout vaut arguments sont démontés instant :rire:

TheLink
TheLink
Niveau 11
02 mars 2016 à 07:33:13

Je suis pas du tout un pro pc mais sérieux les consoleux vos arguments tiennent pas la route, vous êtes de mauvaise foie

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
02 mars 2016 à 08:43:13

Le 02 mars 2016 à 05:15:07 vercetti-14 a écrit :
Les pcistes qui se sentent offensés à la moindre occasion :rire:

L'auteur consoleux TALC pour taunt les pcistes avec des arguments médiocres et haineux.

Conclusion : les pcistes se sentent offensés.

[[sticker:p/1jnh]]
Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2016 à 08:46:09

Rofl, dont feed ces noobs ils se sentent important :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:03:32

Le 02 mars 2016 à 03:31:15 Raccoon_ a écrit :
Attend... si j'ai bien compris ton raisonnement, la connexion vient donc de l'ordi c'est ça ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ralala bande de bonobos va !

1° La connexion vient pas de l'ordi, si le mec a une co pourrie, ce sera pareil sur pc/console
2° Même avec la fibre les consoleux loupent leur last hit

kthxbye

Voilà , auteur en sang [[sticker:p/1kkg]]

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 11:21:30

Les bonobos c'est vous bande de newfag vous jouiez encore votre caca smite j'y jouais deja :rire:

Le temps que tu met a charger c'est en grosse partie la map les mobs ect.. donc tu peux avoir une super co et une machine pourris tu mettras trois plombes

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
02 mars 2016 à 11:33:09

Le 02 mars 2016 à 11:21:30 merguezolala a écrit :
caca j'y jouais deja :rire:

Chacun ses loisirs [[sticker:p/1lmp]]

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 11:38:26

C'est un truc de singe on peut pas comprendre :non2: derrière leur enclos il font ça et se taper sur torse pour montrer leur domination

https://www.youtube.com/watch?v=aDMsGl_XxTk

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
02 mars 2016 à 11:41:32

Le 02 mars 2016 à 11:38:26 merguezolala a écrit :
C'est un truc de singe on peut pas comprendre :non2: derrière leur enclos il font ça et se taper sur torse pour montrer leur domination

https://www.youtube.com/watch?v=aDMsGl_XxTk

Je crois que tu n'as pas saisi la subtilité de mon commentaire.
(pourtant j'ai pas essayer de l'être)

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 11:43:15

Sans doute car je ne me sentais pas visé parce que tu disais :ok:

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
02 mars 2016 à 12:08:38

J'en connais qui s'est fait abuser sexuellement par une barette de RAM dans sa jeunesse.

[[sticker:p/1ljr]]
Recasintra
Recasintra
Niveau 4
02 mars 2016 à 12:57:25

J’aime bien n'empêches vos avis qu'ils veulent rien dire !

Personnellement je suis un Pro PC [ Cs:Go / Lol / Sc2 ... ] mais effectivement sur ce coup là j'avoue que j'ai pris la version console avec le Pack Fondateur.

Pourquoi, moi-même je ne sais pas trop, peut être le fait que le jeu commence de 0.
Et que c'est toujours intéressant de commencer un jeu depuis le début [ Et encore mieux si tu le connais un peu ] , que je le fasse tourner en pleine qualité aussi joue beaucoup, puis appréciant énormément comme sur les lol et compagnie les gadget, type skins ou annonceur ect, sa me permettra de rien rate pour les rares et compagnie.
Et je reste persuadé qu'au final il y aura beaucoup plus de joueurs sur Ps4 que sur Pc.

Peut etre c'est une erreur et vu que les compétitions se font sur Pc mais j'attends de voir
MLG - GameBattle a peu prêt 485 équipes sur X1 se qui est bien mieux que les 33 sur MLG Pc ou les 10 sur l'Esl.

http://gamebattles.majorleaguegaming.com/xboxone/smite/ladder/team/ [ XBOXONE ]
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/pc/smite/ladder/singles/ [ PC ]

Je pense que la Ps4 sera mieux dans mon idéal et pour le Futur.
Et je vous le dit, je suis un Pro Pc et de loin.

Message édité le 02 mars 2016 à 13:00:36 par Recasintra
JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
02 mars 2016 à 13:08:06

Tu es un pro PC mais tu n'as pas un PC capable de faire tourner smite au max ? C'est quand meme surprenant, tu ne dois pas jouer a beaucoup de jeux alors :(

Apres cette gueguerre est juste pitoyable, chacun joue sur ce qu'il veut point barre !

Recasintra
Recasintra
Niveau 4
02 mars 2016 à 13:16:01

Les moyens surement. Je vie en Grèce actuellement, je t’avoue que le salaire n'est pas forcement la même.
J'ai de quoi faire tournes mon lol/cs/wow et quelque autre jeux, après je ne suis pas du genre à vouloir de la HD, mes yeux étant habituer depuis 10 ans au pixel de Cs 1.6, je privilégie les 60 fps au HQ du jeu.
Maintenant je reste sur que plus de joueurs sont présent sur console que sur pc, et de plus avec la qualité au rendez-vous.
Je ne comprends pas pourquoi des compétitions faite par Hi-Rez ne se sont jamais fait sur Console aussi, je resterai sûr qu’il aurait plus de challenge et plus de niveau en compétition, et plus de prétendant surtout.
Les sites de compétitions, ou le casuel surpasse le PC avec la One x10/x20 dans tous les domaines de Smite.
Alors je n’imagine même pas avec la PS4 qui est bien plus vendu. J’en vois déjà beaucoup de topic pop sur reddit ou autre site qui veulent absolument un transfert X1 -> PS4

Message édité le 02 mars 2016 à 13:19:06 par Recasintra
Krat0s
Krat0s
Niveau 49
02 mars 2016 à 13:21:52

Je suis joueur Ps4 mais je ne suis pas sûr qu'il y aura une plus grande communauté active sur Ps4 que One.

Le jeu n'est pas assez fast food pour la majorité des joueurs Ps4. Après il y a bien des joueurs de niches ou qui vont vraiment s'emballer sur le jeu. Mais je reste convaincu que ce jeu dispose d'une communauté plus appropriée sur One/PC.

merguezolala
merguezolala
Niveau 15
02 mars 2016 à 13:30:47

Je pense que au contraire, c'est les joueurs de one qui préfèrent les jeux fast food m'enfin c'est mon avis objectif, au vus du type d'exclus de chaques plateforme mais je pense pas qu'on devrais débattre de ça :hap: Surtout qu'il y'a des master race dans les parages

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment