CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite S3 Patch Note [EN]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 17:16:03

Le 22 janvier 2016 à 16:52:05 _FFCCTASE a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 16:43:57 FericJaggar a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 16:35:41 cabrelbeuk a écrit :
Smite c'est de loin le plus intéressant en terme de système économique. Les gemmes gratuites sont nombreuses, le god-pack est juste un OVNI dans le monde du Moba free-to-play, etc.

Faut bien qu'ils se fassent de la maille à un moment ou à un autre.

Je conteste pas le système de skins, personnellement, je trouve ça quand même dommage que le premier vrai skin de Sol soit limité...

La seule chose qui est vraiment dommage est qu'il y a déjà beaucoup de skins limité et exclusif dans le jeu, et ils en rajoutent assez souvent... Donc, tu ne peux pas avoir un skins que tu souhaites tout de suite, ni avoir uniquement le skins que tu souhaites (tu dois toujours en acheter d'autres pour avoir ceux que tu veux en général).

Quand je me dis que je n'aurais jamais le skins Poolseidon, je suis triste :-(

C'est bien ce qui me freine pour le skin de Sol, je ne me vois pas dépenser 20 € en gemmes pour un seul skin, les autres paliers ne m'intéressent pas du tout, sauf Ymir à la limite, et encore.

ashruner
ashruner
Niveau 10
22 janvier 2016 à 17:45:34

Le 22 janvier 2016 à 16:49:31 _FFCCTASE a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 10:00:31 cabrelbeuk a écrit :
Déjà la disparition de l'AS buff (qui n'aura pas duré longtemps) je le trouve étrange.

Non, c'est pas étrange, c'est même plutôt logique: ce buff donnait des avantages trop fort à certains ADC, comme Apollo (qui pouvait regen de la mana plus que les autre grâce au Prix de la Mort et son passif), ou Freya (qui augmente son DPS plus avec de l'AS qu'avec de la puissance). Pour la plupart des autres ADC (à part ceux cités plus haut), le buff était un buff en mid game, car la puissance qu'il rajoutait était négligeable en late, et l'AS qu'il donnait était négligeable en mid et en late (car 15% assez peu, sauf pour xbal et medusa). Mais le mid game des ADC consiste en farm, donc cela n'apportait pas grand chose par rapport au speed (qui est tout le temps interessant), le mana (qui est très important en early) et le red (qui est très important en late). Mais j'aurais préféré un mana à la place de l'AS pour être honnete.

y'avais un mana avant et c'etait pas tres marrant de lane vs une duo rama sylvanus ...

Iker_
Iker_
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:33:23

Premier Changement du Patch PTS S3

http://forums.smitegame.com/showthread.php?112495-PTS-Issues-Thread-for-3-1-Season-3-Phase-1-UPDATE&p=573704#post573704

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:40:27

Heureusement qu'ils sont gratis les actifs pour la saison 3...

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:57:43

Le 22 janvier 2016 à 17:45:34 ashruner a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 16:49:31 _FFCCTASE a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 10:00:31 cabrelbeuk a écrit :
Déjà la disparition de l'AS buff (qui n'aura pas duré longtemps) je le trouve étrange.

Non, c'est pas étrange, c'est même plutôt logique: ce buff donnait des avantages trop fort à certains ADC, comme Apollo (qui pouvait regen de la mana plus que les autre grâce au Prix de la Mort et son passif), ou Freya (qui augmente son DPS plus avec de l'AS qu'avec de la puissance). Pour la plupart des autres ADC (à part ceux cités plus haut), le buff était un buff en mid game, car la puissance qu'il rajoutait était négligeable en late, et l'AS qu'il donnait était négligeable en mid et en late (car 15% assez peu, sauf pour xbal et medusa). Mais le mid game des ADC consiste en farm, donc cela n'apportait pas grand chose par rapport au speed (qui est tout le temps interessant), le mana (qui est très important en early) et le red (qui est très important en late). Mais j'aurais préféré un mana à la place de l'AS pour être honnete.

y'avais un mana avant et c'etait pas tres marrant de lane vs une duo rama sylvanus ...

Ah la vieille époque
Celle où xba était trash

ashruner
ashruner
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:13:35

Quand tu voyait un xbal t avait win 100% tellement il était en pls sous tours pendant 15 min

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:42:11

cabrelbeuk
22 janvier 2016 à 16:35:41
Alerte
Smite c'est de loin le plus intéressant en terme de système économique. Les gemmes gratuites sont nombreuses, le god-pack est juste un OVNI dans le monde du Moba free-to-play, etc.

Faut bien qu'ils se fassent de la maille à un moment ou à un autre.

Ma réponse est pour Riklo aussi :hap:

Alors oui, c'est tout à fait normal qu'ils cherchent à gagner l'argent perdu sur le GodPack, c'est juste que ça me dégoute (a titre personnel) ce systeme car on ne peut pas avoir les skins que l'on souhaite, mais sinon ils ont totalement raison sur leurs manières d'agir, je ne dirais pas le contraire :)

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
22 janvier 2016 à 23:50:41

Ah c'est clair qu'on peut pas vraiment leur en vouloir sur les gemmes et les trucs a acheter avec des gemmes uniquement.
Franchement quand j'ai testé lol, je m'étais dit que c'était sympa et tout, j'ai voulu me prendre un godpack à la lol et là j'étais :ouch2:
Et j'ai désinstall 5min après [[sticker:p/1kki]]

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:38:45

Et dis toi que sur LOL il faut en plus des runes sachant que la page coutent 6300 et les runes entre 250 et 900IP si mes souvenirs sont bon :hap:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:22:21

Après une dizaine de parties sur le pts. J'ai un avis plutôt partagé sur cette saison 3.

Les mages sont op, aucun item a été nerf, ils seront full cdr avec 2 items ( contre 3 pour les physiques). Le retour de l'orbe funeste up leur early. La lance de la désolation est très forte sur certain mage. 30 de pénétration = dégât pur contre les 90% des mages ( sans item a aura). Lui permettant d'aller chercher très tard l'obsi par exemple. Imaginez un janus avec l'orbe funeste + désolation....

Je vais pas exprimer toutes mes opinions sur l'équilibre des différentes classes, ça serait trop long.

Changeons de sujet : la map.

Une impression que la jungle est petite, pourquoi? Il y a beaucoup plus d'ouvertures donc pas mal de raccourci. On ne longe plus les murs, les chemins sont plus courts pour counter jungle, on s'expose beaucoup moins. C'est plus des culs de sac ( à part l'emplacement de l'ancien blue/purple buff).

Tant qu'on est sur la jungle, c'est beaucoup plus difficile jungle comme rôle. Pourquoi? Il existe plus que 2 buff sur 4.Le buff speed est un cas à part, les buffs donnes 30 d'xp... Le fire les tues en boucle, on se les fait steals easys, ils repopent très souvent.

Petit comparatif :

S3 :
buff camp = 180 xp
ancien blue = 166 xp140s
back haprie 140 xp 140s
mid harpie : 200xp 180s

s2
back haprie 170xp 80s
buff 229xp variable ( 2buff au lieu d'un)
mid harpie 220s 180s

Sin on fait le total, sans share xp, je veux pas me casser ls couilles puis ils ont pas modifier les mecaniques de share je pense.
En saison 2 : 840xp pour nettoyer les 2 buff, + 1 mid + 1 back
En saison 3 : 686xp pour la même chose

Une différence de 22% d'xp, c'est énorme mais avec des temps de repop plus long. De plus, sur le pts, la duo/solo ne vous attendra pas pour share leur xp camp ( qui remplace leur ancien buff).
En early, vous pouvez reussir a tenir l'xp si vous partager l'xp avec votre mid. Je vous conseille de faire backharpie+ bluefbuff + xpcamp avec votre solo si vous ne voulez pas arriver lvl 1 pour les midharpie.

C'est très pénible de faire la jungle, l'xp camp ( old blue/purplebuff) file peu d'xp alors qu'il vous isole un peu... Si vous faite celui de la solo alors que le jungle adverse gank la duo, vous ne pourrez jamais intervenir a temps... Vous voyez le malaise?

Si vous n'arrivez pas a carry, vous serez très rapidement en retard. Puis je ne crois pas qu'ils up l'interet de gank en early comme en s1...

Prendre un jungle en early n'est peut etre pas la meilleure solutio, si vous ne faite pas la différence dès l'early, vous ne servirez a rien après 10 minutes... Surtout avec le nerf des items comme jottun...

ps : gros up des dieux comme Chang'e, Aphro, Hel pour leur bead et leur soin incorporé dans leur kit, le nerf des actif se ressent.
Up des dieux avec de la defense dans leur kit comme Zk par exemple.

Message édité le 24 janvier 2016 à 12:26:04 par Sylverstar28100
ashruner
ashruner
Niveau 10
24 janvier 2016 à 12:29:23

Ouaip j'avais pas fait le calcul mais la jungle file bcp moins d xp , avant si tu farmait bien t était au lvl de ton mud , mtn même avec du afk farm tu sera en retard sur les laners , je voit pas l intérêt en fait , le speed est débile mtn , tu fail un gank alors que l ennemis farm , t à 1 lvl de retard

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:16:49

J'aime pas du tout le principe de relique , sinon effectivement j'ai testé Janus avec la nouvelle spear aussi c'est abusé je l'ai pris en second item directement (Bon effectivement long d'économiser autant ) donc au final niveau puissance magique c'est pas tant abusé que ça car l'anubis en face sans lance avait même 10 Magical Power en plus mais le soucis c'est que moi j'avais 30 de Pen pure en plus donc juste monstrueux les dégâts , plus le passif qui une fois full CDR permet de faire d'enchainer le gros burst de Janus.

Donc clairement les mages vont être OP pour le moment.

Et c'est quoi le but d'Hi Rez j'ai l'impression qu'ils cherchent de plus en plus à faire des méta aggressive early , suffit de voir la nouvelle conquest et surtout la 3v3 (Qui est pas mal mais force beaucoup plus au fight car déjà la map est plus confiné et en même plus ouvertes avec pleins de petit pasage)
Bref j'apprécie pas trop cette aggressivité early car souvent ça se résume à celui qui se feed en premier gagne dans 80% des cas.Quand je voulais une partie rapide j'allais en arène mais là du coup toutes les parties vont devenir rapide j'ai l'impression.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
24 janvier 2016 à 13:31:45

J'ai test quelque game et le truc des actif sa change rien j'en voyais plein à 25 min de jeu sans les deux actifs.
Mais le truc de c'est gratuit j'aime bien moi

ashruner
ashruner
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:36:47

hirez , si vous voulez rendre la meta + aggresive , permetez au jungler de gank entre les camps , donc que les camps donnent+ d'xp et repopent - vite , et que les kill donnent+ d'xp
ou sinon expliquez ce que vous voulez faire , parce que bon , juste une guerre de farm en mode "olol j'ai un meilleur clear que toi = 1 lvl de plus rapidement " sa risque de gaver pas mal de monde

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
24 janvier 2016 à 14:17:25

Le choix des actifs est clairement insuffisant et ils sont pas assez fort.... Faut absolument qu'il retravaille pas mal de chose, jungle est le rôle poubelle.... Plus personne ne le call.
Faut un up de la beads, elle est clairement insuffisante sur des dieux sans immun comme Isis, Poseidon par exemple...

C'est prévu quand la sortie de la S3? C'est clairement déséquilibré... C'est bien gentil Hi rez e vouloir changer beaucoup de truc mais pas à l'arrache...

Message édité le 24 janvier 2016 à 14:18:24 par Sylverstar28100
Maajor
Maajor
Niveau 8
24 janvier 2016 à 14:23:39

c'est si pouris que ca :snif2:

voulais test du coups pas envi d'etre deg j'crois :sarcastic:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:00:33

Franchement comparé à la S2 pour le moment je suis vraiment déçu.

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:04:09

Vous me faites peur là :peur:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
24 janvier 2016 à 21:34:05

se taper des actifs T2 juste parceque Hirez veut faire plaisir aux tards qui ne prennent même pas 30s pour regarder un tuto :ok:
plus de casu pls, go partager les kills comme sur HOTS :ok:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
24 janvier 2016 à 21:36:51

et en passant c'est vraiment cancer ce PTS,
entre les AFK, les premade/tryhard, les troll, les deco, les espagnols, les golds II qui pensent pourvoir te faire la leçon ... [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment