CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Smite S3 Patch Note [EN]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 16:21:50

Le 21 janvier 2016 à 16:00:08 Boroniste a écrit :
Sentry Wards
Reduced Vision range from 60 → 45.

TOujours plus relou

Merci de pointer ça parce que tldr; En vrai ça passera pas je pense

uraboss
uraboss
Niveau 7
21 janvier 2016 à 16:34:44

15% c'est très peu donc c'est balance

ouai c'est juste une cote du renouveau quoi :hap:
c'est pas balance du tout :honte:

nerf des beads, donc bonjour les controle de l'enfer =D ares is back!

hades qui passe mage enfin :bravo:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 janvier 2016 à 16:35:21

Va falloir trouver une place pour une orbe d'Isolation pour Sol si ça se maintient :-( .

Je trouve étrange leurs refonte des items, j'ai l'impression que les guerriers auront du mal à s'y retrouver avec ce clivage entre les items PV, armure et RM. J'ai l'impression qu'ils vont devoir soit avoir pas de PV, soit faire l'impasse sur l'armure ou la RM si ils veulent faire des dégâts.

Après faut voir ce que ça donne en jeu, mais j'ai pas bien compris ce qu'ils cherchaient à accomplir à part bouleverser la méta.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:38:22

Les guerriers vont etre useless. Ils auront très peu de dégats. Les warriors sont déjà pas très fameux mais avec la saison 3...

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
21 janvier 2016 à 16:41:23

Hades est lage mais c'est juste qu'il passe de Gardien à Mage qui change ? Ou bien il y a aussi ces statistiques qui changent en même temps ?

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:44:24

Le 21 janvier 2016 à 12:28:18 ashruner a écrit :
Les mongols qui le jouent supp pourront plus te répondre "hé is guardian noob"

J'ai deux potes (un hades et un Hou Yi) ils roulent sur la duo lane à chaque match :(

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
21 janvier 2016 à 16:45:49

Le 21 janvier 2016 à 16:38:22 sylverstar28100 a écrit :
Les guerriers vont etre useless. Ils auront très peu de dégats. Les warriors sont déjà pas très fameux mais avec la saison 3...

Tu plaisante ? Imagine les possibilités avec Hercule :D

Jysax
Jysax
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:04:03

Le 21 janvier 2016 à 16:34:44 Uraboss a écrit :

15% c'est très peu donc c'est balance

ouai c'est juste une cote du renouveau quoi :hap:
c'est pas balance du tout :honte:

Ouais fin c'est quand même un passif donc c'est pas non plus fumé (sauf si on peut cumuler l'effet de la cote)
mais si vraiment c'est op il pourrait faire un truc genre une regen en fonction des dégâts infligé (sauf si on prend le kill ou la on regen full)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 janvier 2016 à 17:05:21

Le 21 janvier 2016 à 16:35:21 cabrelbeuk a écrit :
Va falloir trouver une place pour une orbe d'Isolation pour Sol si ça se maintient :-( .

Je sais pas trop ou placer cette gem vu le stuff sol. C'est soit faire l'impasse sur un item qui permet de burst soit sur la vitesse d'attaque. Franchement sol mid à part sur sa capacité à détruire les tours ce n'est pas OP je trouve, une isis est bien plus forte et janus est tout aussi utile même si moins explosif. Les deux problèmes avec sol est qu'elle était joué adc donc a des avantages certain avec tous les nerfs qui ont lieu sur les adc et leur depush, et bien sur ses dégats sur les tours en early qui sont op. Elle a un kit de sort puissant, mais c'est loin d'être la seule. Après on est encore qu'aux débuts des modifications, on verra sur les autres dieux surtout qu'en saison 3 les minions seront plus dur à tuer et vont beaucoup moins dps, c'est un nerf indirect de sol ça sur la duo lane.

Je trouve étrange leurs refonte des items, j'ai l'impression que les guerriers auront du mal à s'y retrouver avec ce clivage entre les items PV, armure et RM. J'ai l'impression qu'ils vont devoir soit avoir pas de PV, soit faire l'impasse sur l'armure ou la RM si ils veulent faire des dégâts.

Après faut voir ce que ça donne en jeu, mais j'ai pas bien compris ce qu'ils cherchaient à accomplir à part bouleverser la méta.

Bah les classes tanky sont OP dans la méta actuelle, logique qu'ils soient nerf mais à côté ils sortent une nouvelle robe op et permettent du coup avec ce seul objet d'être aussi résistant qu'avant... Les gardiens et guerriers étaient bien trop puissant en early je trouve, en late niveau dps ce n'est plus trop ça mais ça tank tellement... On va partir sur une méta plus basé sur les contrôles et moins sur le trololol je fout mes deux frontlane voir trois totalement pété et on vous dps quand même très bien les carry. Pas pour rien qu'aux world on a vu peu d'adc late game, trop de personnages résistant et trop de choses pour temporiser pour qu'un carry puisse faire son job.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 janvier 2016 à 17:14:36

Euh, les warriors ont mangé Saison 2, la plupart des tanks font autant de dégâts, voir plus. Au point que certains tanks sont jouables jungler.
C'est certes un nerf des tanks, sauf qu'ils ont fait manger les warriors avec (ancile, frost, runique hammer, etc).
Et encore, la refonte des reliques vont rendre les perso du genre Ares vachement heureux... Et j'ai vu aucun nerf de leurs dégâts.
C'est d'ailleurs ce que je comprend pas. Pourquoi faire perdre la capacité aux tanks d'être tanky ? Pourquoi ne pas s'occuper de leurs dégâts ? C'est pas sensé être choquant qu'un tank puisse tanker, avec des contrôles de folie. C'est par contre pas normal qu'ils puissent farcir autant de dégâts. C'est pas du tout leurs rôles.
Et comme de toute manière les Arès & co n'ont jamais eu besoin d'items offensifs pour faire des dégâts, je vois pas ce qu'ils veulent accomplir. Au final ce sont les guerriers qui prennent chers, encore, et cette fois de manière assez injustifié.
Ca fait un bail que j'ai pas vu de QQ sur Hercules ou sur Tyr, y'a que Bellona qui sort du lot et elle se fait nerf.

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:14:56 par cabrelbeuk
Sousounette
Sousounette
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:18:56

http://www.eclypsia.com/fr/smite/news-10477.html Du nouveau ou pas ...

Jysax
Jysax
Niveau 7
21 janvier 2016 à 17:19:49

Les tanks sont bon en early pour le reste c'est faiblard,le truc c'est que les tanks ne sont pas op en soit,juste les hunters et les mages qui ne buildent pas warlock ont env 1,5k pv et un tank ne va pas faire 100 avec son ult c'est normal,donc oui c'est normal qu'un ymir fasse 800 dégâts avec une ult chargée.
Après je pense qu'il faudrait diminuer les dégâts des tanks en early

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
21 janvier 2016 à 17:33:20

Le 21 janvier 2016 à 16:35:21 cabrelbeuk a écrit :

Pas besoin, le slow faisait l'early, mais les dégâts restent les mêmes :hap:
Sol android.. :bave:
depuis le temps que je l'attendais.. Début décembre ! :bave:
Je vais ressortir la petit Sol X [[sticker:p/1kki]]
btw je DL le pts là pour test :), si certains veulent se faire des games PTS , ça peut être intéressant et nous faire vraiment découvrir plein de truc

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:34:17 par TaosBoulon
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 janvier 2016 à 17:39:04

Le 21 janvier 2016 à 17:18:56 sousounette a écrit :
http://www.eclypsia.com/fr/smite/news-10477.html Du nouveau ou pas ...

.

Certains nerfs semblent cependant un poil légers... ne serait-ce que Sol qui ne perd que le ralentissement sur son 2.

:rire: il a l'air de s'y connaître un max.

Message édité le 21 janvier 2016 à 17:39:36 par cabrelbeuk
Ulir
Ulir
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:02:05

Pour le up de Nemesis je dis oui. [[sticker:p/1kki]] C'est frais. [[sticker:p/1kkh]]

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
21 janvier 2016 à 18:08:24

Le 21 janvier 2016 à 18:02:05 Ulir a écrit :
Pour le up de Nemesis je dis oui. [[sticker:p/1kki]] C'est frais. [[sticker:p/1kkh]]

Oui, et de même pour le up de Bakasura.

ashruner
ashruner
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:13:33

De toute façons arrêtez de vous prendre la tête hein , l année dernière entre le 1er pts et le 3eme , ya moins de 40% des trucs qui étaient pareil hein
Et 15% des hp de kali, un assassin qui build pas d hp , c est environ 250 hp- tout les items anti heal qui niquent kali donc bon...

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
21 janvier 2016 à 18:13:49

http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53135.gif :ouch2:

Jysax
Jysax
Niveau 7
21 janvier 2016 à 18:30:31

Perso je me prends pas trop la tête,globalement le patch est bon,surtout que up ou nerf sol c'est pas grave car de toute façon y'a des up/nerf à chaque patch.
Pour moi le seul point noir du patch c'est les reliques,simplement car je trouve que ça n'apporte rien,au contraire cela simplifie le gameplay.
(y'a aussi les changements sur la map conquest qui me chagrine mais ça change pas le jeu juste les strats)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:32:50

Petit up de Nemesis :coeur:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment