Euh, les warriors ont mangé Saison 2, la plupart des tanks font autant de dégâts, voir plus. Au point que certains tanks sont jouables jungler.
C'est certes un nerf des tanks, sauf qu'ils ont fait manger les warriors avec (ancile, frost, runique hammer, etc).
Et encore, la refonte des reliques vont rendre les perso du genre Ares vachement heureux... Et j'ai vu aucun nerf de leurs dégâts.
C'est d'ailleurs ce que je comprend pas. Pourquoi faire perdre la capacité aux tanks d'être tanky ? Pourquoi ne pas s'occuper de leurs dégâts ? C'est pas sensé être choquant qu'un tank puisse tanker, avec des contrôles de folie. C'est par contre pas normal qu'ils puissent farcir autant de dégâts. C'est pas du tout leurs rôles.
Et comme de toute manière les Arès & co n'ont jamais eu besoin d'items offensifs pour faire des dégâts, je vois pas ce qu'ils veulent accomplir. Au final ce sont les guerriers qui prennent chers, encore, et cette fois de manière assez injustifié.
Ca fait un bail que j'ai pas vu de QQ sur Hercules ou sur Tyr, y'a que Bellona qui sort du lot et elle se fait nerf.
Message édité le 21 janvier 2016 à 17:14:56 par cabrelbeuk