Pour le 2 de sol je me souviens plus, le ralentissement est au premier tick ou au second ? Si c'était bien au premier c'est un énorme nerf en effet, le 2 de sol est no brain pour un adc mais si on compare aux mages c'est skillé ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Pour moi elle avait juste besoin d'un nerf sur son passif en early qui est OP pour détruire les tours, mais en early principalement du coup j'aurai vu un passif à la hercule ou le passif devient plus puissant en montant de lvl pour nerf son early. Car la nerf tout court sachant qu'elle est joué aussi adc et qu'elle est loin de valoir un adc physique pour la gold et le fire cela ne serait pas intelligent. Bref j'attends de voir ce qu'elle va devenir.
Sinon le nerf d'ah puch vous donne raison les gars, le personnage mérité un réequilibrage et était inutile dans la méta conquête actuelle mais ils l'ont nerf pour les joueurs casu d'assaut et mode dans le genre, scandaleux ce nerf d'ah puch.
Pour chiron les changements du passif sont stupide, ils vuelent éviter l'overheal ok, mais un refresh n'est pas une bonne solution car contrairement aux coeurs de cupid ou le 2 de neith on ne contrôle pas le heal de chiron, il s'active quand on use de nos compétences on ne peut pas l'activer ou désactiver selon notre envie, ce serait cool de l'activer selon son envie d'ailleurs
Du coup ok pas plusieurs heal en même temps, mais au lieu d'un refresh je verrai une accumulation histoire de ne rien perdre sur le passif, car si on burst avec le 2 et le 1 on perd une partie du passif là ou une neith ou un cupid profite à tout moment à 100% de son heal. J'aurai plus vu un nerf du 2 et de son slow en early pour ma part, car ce qui rend trop puissant le personnage c'est bien ce combo 2-1 et auto attaque.