CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'Amaterasu

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:16:02

Le 13 janvier 2016 à 20:19:45 Skypyx a écrit :
Franchement je la trouve pas si pété que ça perso , c'est vrai qu'elle est puissante on va pas se mentir mais comme l'a dit Babouzioo j'ai plus peur d'une Bello ou d'un Ravana.

Pour une guerrière , elle est très peu résistante au début je pensais que je la jouais très mal mais ça se confirme vu les avis que je lis.Elle fait pas du tout guerrière là actuellement on la reclasse Assassin comme Nemesis bah je vois pas la différence.

Le 2 est vraiment chiant à charger (En plus parfois y a des problèmes avec la visée du sort qui s'active comme ça en plein milieu de tes AA du coup t'es obligé de faire clic droit pour annuler la visée pour éviter de lancer le miroir maintenant , ça te fait perdre 2 AA facile et vu comment les AA sont chiantes à placer.

Le perso fait vraiment très mal mais pour atteindre les haut dégâts y a trop de condition à réunir , faut charger ton miroir qui est ton principal burst et la plupart du temps le temps de charger le truc le mec est hors de portée ou alors il t'as déjà bien défoncé.Et ce perso c'est tout ou rien , soit tu fais un gros rush avec ton dash tu termines le mec en 2 sec soit tu te fais terminé.

Du coup toutes ces conditions un peu dure à réunir ça donne un perso chiant à jouer plus qu'autre chose qu'à t'es toujours en stress et en train de rager sur le miroir.

L'ult est pas mal mais franchement en dégâts je trouve ça bof , OK ça stun 2 sec en zone mais j'ai envie de dire comme Ymir et Ymir c'est pas une Ult.En plus le temps entre les coups si le mec a une escape il a le temps de partir , j'aurais préféré un enchainement de coups plus rapide ça serait plus fun car là c'est lent comme ultime.En plus c'est assez réactif la visée et son avancé pendant l'ult du coup c'est chaud à jauger parfois.

Pour résumer rapidement , y a de bons dégâts mais c'est quand même assez dure de les placer (et surtout chiant) , bonne mobilité grâce au 1 quand même donc c'est pas mal , AA très (trop dure à placer et pour un dieu à AA ça fait un peu chier quand même ) , le 2 chiant à charger , le 3 est bien , l'ult est bof y a beaucoup mieux je trouve.

Après elle peut chase aussi pas mal avec son 1 , son heal est pas mal et son escape est bonne je trouve mais sans plus.

Et j'oubliais le truc qui pourri bien le gameplay aussi , même Bastet consomme moins de Mana sérieux.

T'as tout dit.

Tellement un déception, sur la présentation ça rendait tellement bien son gameplay.

Eh merde, elle est magnifique...:bave: :coeur: Pourquoi son gamplay c'est de la merde! :snif:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:25:13

Son kit est pourri mais effectivement visuellement ils ont fait du super bon boulot Hi Rez , son visage est vraiment supe réussi et fait bien japonais sans faire dans le kawai , ET POUR LA PREMIERE FOIS LES CHEVEUX SONT BIEN MODELISES DANS LE JEU !

Dommage pour le kit du coup , mais Raijin je le sens vraiment vraiment bien je sais pas pourquoi :hap:

ashruner
ashruner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:49:10

Pensez à uper le topic quand on vas avoir un mage avec 2aoe dont un slow , un speed boost qui file des dégâts sur ces auto et un ulti qui de bcp des dégâts aoe trolol :hap:

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
13 janvier 2016 à 22:15:20

Le 13 janvier 2016 à 21:25:13 Skypyx a écrit :

, ET POUR LA PREMIERE FOIS LES CHEVEUX SONT BIEN MODELISES DANS LE JEU !

Serqet says hi :hap:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:25:18

Le 13 janvier 2016 à 22:15:20 Freezstyle a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 21:25:13 Skypyx a écrit :

, ET POUR LA PREMIERE FOIS LES CHEVEUX SONT BIEN MODELISES DANS LE JEU !

Serqet says hi :hap:

Oui mais elle a pas vraiment les cheveux longs donc ça compte pas vraiment :hap: et ceux d'Amaterasu sont encore mieux :coeur:

Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
13 janvier 2016 à 22:28:30

Et Shinobalanque :ok:

:hap:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 janvier 2016 à 10:07:33

Bon après test :

Son heal se fera nerf, trop fort avec un cd trop faible. Surtout avec jotunn. Encore qu'en early ça reste raisonnable.

Son aura de buff speed se fera nerf. J'veux dire une aura de 25% de buff speed ? Sérieusement ?

Le reste est plutôt legit pour moi, ni trop fort, ni trop faible.

Moi ça me ferait plaisir qu'elle reste comme ça, j'aime bien son kit, bien plus intéressant à jouer que Ravana. Mais elle se fera nerf :-( .

Message édité le 14 janvier 2016 à 10:11:41 par cabrelbeuk
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
14 janvier 2016 à 10:13:43

La seul Ama que j'ai vu été à 0-4 à 6 min de jeu contre un putain de chaac donc bon..

Je la trouve paz pété non plus, juste son heal est abuser

FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
14 janvier 2016 à 10:20:34

Le 14 janvier 2016 à 10:13:43 _ratatta_ a écrit :
La seul Ama que j'ai vu été à 0-4 à 6 min de jeu contre un putain de chaac donc bon..

Kek. Ça veut rien dire. T'as des mecs qui se font stomp en solo avec Hades contre des Chaac donc bon.

ashruner
ashruner
Niveau 10
14 janvier 2016 à 10:35:48

j'en ait vu 2 en conquete , une en supp (j'ai pick solo , il me fait "let me solo PLSPLSPLSPLSPLS donc je savait que c'etait un mongol ) qui a rien fait mais a pas feed donc elle c'est fait porter
et une en solo qui c'est fait demonter par un hades mais qui arrivait au bon moment pour ramaser les kills en tf et qui faisait le taf

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
14 janvier 2016 à 17:09:36

Bon en tout cas commencer à la build def c'est se tirer une balle je trouve. Tu fais aucun degat et malgré le fait qu'elle soit warrior elle prend cher.
Du coup quand je commence off avec boots, jotun et frost ça passe beaucoup mieux.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:12:15

Son heal faut juste nerf le late et voir même un peu augmenté l'early , parce que quand tu compares son heal à celui d'un Ravana en early son heal vaut rien surtout vu comment il est manavore.

En Solo un Ravana m'a défoncé en early , même si en late du coup c'est moi qui le poutrait mais quand tu compares la resistance de Ravana à celle d'Amaterasu je vois pas vraiment pas ce qu'elle fout en guerrière.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 janvier 2016 à 18:15:56

Oui, un petit up sur l'early et un petit nerf sur le late du heal c'est une idée. Et passer le bonus passif de MS de 10%lvl 1 à 20%lvl 5 au lieu de 5 à 25%, ça pourrait être une solution aussi.

Mais peut être qu'ils ont volontairement fait un dieu late, comme Kali par exemple.

Message édité le 14 janvier 2016 à 18:18:12 par cabrelbeuk
chooby2
chooby2
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:09:07

vous êtes sérieux a la trouver nulle?
perso je kiff le gameplay, et si on la build axé dégats on est des gros tueurs d'adc et mage.
franchement j'ai 70% win, j'ai trouver direct comment la build, et c'est je crois le dieu avec lequel je me suis jamais autant amuser.
sans dec le persos est cheat

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:31:21

Trololol up son heal en early? Really?

Elle se soigne plus que Hercules et Chaac en early et avec un cd plus court... Surtout que celui de chaac, faut que heal se termine avant d’être à nouveau en cd....

Qu'est ce qui faut pas lire....

Faut pas comparer un sustain de lane tel que Sobek/Tyr/Ravana/Hades et le siens..

Message édité le 15 janvier 2016 à 22:32:43 par Sylverstar28100
taros1207
taros1207
Niveau 63
17 janvier 2016 à 11:33:07

Je suis d accord avoir ceux qui disent qu il commence a y avoir un fossé entre les anciens dieux et les nouveaux

Mes games en se moment c est mon artemis contre des sol et chiron en boucle
Alors ca fait des games bien tendu qui demande de jouer safe plutot sympa mais la moindre heureux est fatal

Je suis aussi assez triste du championnat !voir toujours les meme dieux joués

A la fin hirez pourra supprimer les vieux dieux tellement ils sont plus joués

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
19 janvier 2016 à 17:14:43

Bof. Je viens de me manger un Tyr dans ma face, et ça m'a fait cracher des dents. J'avais un jungler bien élevé ce qui a permis de pas trop trop le feed mais autrement il dominait. Elle a quand même quelques match-up vraiment défavorables, et on peut pas dire que Chronos, Chang'e et Tyr soient des persos très récents.

C'est la même chose dans tous les MOBA, les nouveaux sont plus joués que les anciens, puis les anciens sont à nouveau mis en avant (certains), puis on repassent aux nouveaux, etc.
Les quelques oubliés se font généralement rework à la longue (coucou Arachne).

Ulir
Ulir
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:23:26

J'avais un jungler bien élevé

:rire:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:02:18

Le 19 janvier 2016 à 17:14:43 cabrelbeuk a écrit :
Bof. Je viens de me manger un Tyr dans ma face, et ça m'a fait cracher des dents. J'avais un jungler bien élevé ce qui a permis de pas trop trop le feed mais autrement il dominait. Elle a quand même quelques match-up vraiment défavorables, et on peut pas dire que Chronos, Chang'e et Tyr soient des persos très récents.

C'est la même chose dans tous les MOBA, les nouveaux sont plus joués que les anciens, puis les anciens sont à nouveau mis en avant (certains), puis on repassent aux nouveaux, etc.

Pour moi c'est plutôt un matchup farming simulator
En plus j'ai pas test mais si le silence du dash a la priorité sur le cc de tyr voilà quoi

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
20 janvier 2016 à 10:01:32

Le 19 janvier 2016 à 18:02:18 Riklo a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 17:14:43 cabrelbeuk a écrit :

Pour moi c'est plutôt un matchup farming simulator
En plus j'ai pas test mais si le silence du dash a la priorité sur le cc de tyr voilà quoi

Il était pas totalement con, il venait au càc pour faire son truc...

Message édité le 20 janvier 2016 à 10:02:24 par cabrelbeuk
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment