CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons d'Amaterasu

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 janvier 2016 à 01:29:02

Ya pas que les dégâts
Son 1 qui donne 25% de ms ? C'est genre une heavenly permanente
Le passif genre oktamer, en plus il est en %
En fait elle est quasiment imboxable, chiant à chase et ultra utilitaire.

Sinon pour susanoo il est prévu normalement, peut être après le dieu du tonnerre japonais.
Isis et Osiris ont aussi un taunt pour Seth mais je doute qu'il arrive maintenant.

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
13 janvier 2016 à 03:17:59

Y a que moi qui la joue avec un Transcendance ? Elle pompe tellemement de mana, encore plus que Vamana ou Tyr je trouve

_KzX_
_KzX_
Niveau 10
13 janvier 2016 à 03:20:08

Je pensais savoir la jouer et puis je suis tombé face à un joueur qui savait VRAIMENT la jouer...Du coup je me sens nul et je reste avec ma Bellona...

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
13 janvier 2016 à 03:22:16

Le 13 janvier 2016 à 03:17:59 Cabrakan a écrit :
Y a que moi qui la joue avec un Transcendance ? Elle pompe tellemement de mana, encore plus que Vamana ou Tyr je trouve

Jlai joué solo donc j'avais le blue buff perso, et puis par la suite j'ai eu aucun soucis même quand je ne l'avais pas :(
Pourtant je spammais son 1 pour me regen :noel:

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
13 janvier 2016 à 03:22:59

Le 13 janvier 2016 à 03:22:16 TabacInterval a écrit :

Jlai joué solo donc j'avais le blue buff perso, et puis par la suite j'ai eu aucun soucis même quand je ne l'avais pas :(

Ben meme avec le buff bleu, j'avais pas mal de probleme de mana. Je sais pas, peut etre que je la maitrise pas assez. Mais la transcendance fonctionne plutot bien sur elle. Je fias un truc du genre

Bottes, Transcendance, Jotunn, Renewall, Frost hammer, et dernier situationnelle, defense magique, executionner, ca dépend

Message édité le 13 janvier 2016 à 03:24:15 par Cabrakan
TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
13 janvier 2016 à 03:24:58

Ouais jsais pas trop, j'ai fait qu'une game avec après tout, j'ai juste eu le temps de faire Botte, Jottun et Frost Hammer en plus alors... :hap:

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
13 janvier 2016 à 08:26:07

@Babouzio les items sont pas dans l'ordre
Ca fais : boots, jotunn , urchin, frostbound, reneval\spirit\exec,reneval\spirit\exec

behe67
behe67
Niveau 7
13 janvier 2016 à 09:45:19

Moi le seul truc que je trouve chiant c'est le faite qu'il s'agisse d'un bruiser et qu'il se foule même pas d'animer sa course à pied, des dieux qui planent il y en a déjà pas mal.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 13:25:55

Le 13 janvier 2016 à 03:22:59 Cabrakan a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 03:22:16 TabacInterval a écrit :

Ben meme avec le buff bleu, j'avais pas mal de probleme de mana. Je sais pas, peut etre que je la maitrise pas assez. Mais la transcendance fonctionne plutot bien sur elle. Je fias un truc du genre

Bottes, Transcendance, Jotunn, Renewall, Frost hammer, et dernier situationnelle, defense magique, executionner, ca dépend

J'ai pensé à prendre Transcendance aussi mais une fois qu'on obtient Reneval je trouve que ça va niveau mana donc finalement je sais pas si c'est utile.

stephan0is
stephan0is
Niveau 2
13 janvier 2016 à 14:18:42

Pour info pour les adeptes de la théorie du complot pro chinois d'Hi Rez la nouvelle est la première du panthéon japonais et la nouvelle map 3v3 est inspirée de la culture japonaise et non chinoise...

Message édité le 13 janvier 2016 à 14:22:12 par stephan0is
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:21:33

La joust 3vs3 ? C'est Chinois pas Japonais

Sinon Amaterasu moi j'ai du mal à la jouer personnellement , donc je vais attendre le dieu de la foudre Raijin je crois je pense que je m'amuserais plus avec , là le perso est pas trop mal mais je trouve la mécanique du 2 plus chiante qu'autre chose à force :hap:

stephan0is
stephan0is
Niveau 2
13 janvier 2016 à 14:34:16

Autant pour moi tu as raison pour la nouvelle map joute

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:47:37

Moi j'ai fait qu'une game avec (en joute), je savais pas comment la build alors jlai build comme un chaac... et j'avoue cabra, a la fin j'ai pris une transcendance parce que j'en avais marre d'etre oom :hap:
Sinon tu prends jotunn+urchin et ca devrait aller.

Ulir
Ulir
Niveau 10
13 janvier 2016 à 16:14:47

Le 13 janvier 2016 à 09:45:19 behe67 a écrit :
Moi le seul truc que je trouve chiant c'est le faite qu'il s'agisse d'un bruiser et qu'il se foule même pas d'animer sa course à pied, des dieux qui planent il y en a déjà pas mal.

[[sticker:p/1ljp]] Quand j'ai vu le perso j'ai croisé les doigts pour qu'elle ne vole pas. #Déception [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 13 janvier 2016 à 16:15:06 par Ulir
Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:41:46

Bon, je déteste la jouer officiellement.

Son gameplay est chiant et dure à maitriser, un Rav' et une Bello fait le taf plus rapidement en terme d'AS warrior.

Car sans déconner, ce miroir est chiant a charger au possible, en plus de faire 0 bruit pour te tuer quand tu t'y attends pas.

Sans son 3, aucune escape possible.

Et sans déconner cet ulti...Elle frappe, elle a comme un fatalis express, elle refrappe, et ainsi de suite. Nombre de fois que je me suis fait avoir quand je le lançais...

Et pour une warrior, elle est ultra fragile de base. Donc en build AS, je me prends une branlée, je prends des protections, je fais 0 dégâts. Bien équilibré Hi-Rez....

Bon, c’était mon avis et mon gros coup de gueule. Bien sûr c'est pas exhaustif.

ashruner
ashruner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:55:49

je suis assez d'accord , pour moi c'est pas un solo deja (pas de waveclear , ceux qui me disent olol le miroir mdr ben [[sticker:p/1jnh]] enjoy 90% des autres solo qui depushent mieux
pour moi c'est un jungle a la batz/bellona , farm le lvl 5 pour gank , l'ult est ecxelent pour gank mid ou une duo lane sans mobilité
apres le probleme du perso c'est que c'est un AA god qui a rien dans sont kit pour les placer (hors ult)
nemesis=slow
bellona=slow+passif de ms
bakasura=passif de ms
arachnée=slow+ms+stun
kali=stun
ravana=root+slow+ms
osiris=slow+slow+ms+stun+

tandis ce que la on a un fabuleux steroide de 5% de ms niveau 2/3 fabuleux , sans toucher les autos t'a aproximativement pas de degat

donc perso dependant du frostbound/fatalis , nul en lane , tres fort en tf (les auras+le debuff+le silence+l'ult )

Message édité le 13 janvier 2016 à 19:57:01 par ashruner
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:19:45

Franchement je la trouve pas si pété que ça perso , c'est vrai qu'elle est puissante on va pas se mentir mais comme l'a dit Babouzioo j'ai plus peur d'une Bello ou d'un Ravana.

Pour une guerrière , elle est très peu résistante au début je pensais que je la jouais très mal mais ça se confirme vu les avis que je lis.Elle fait pas du tout guerrière là actuellement on la reclasse Assassin comme Nemesis bah je vois pas la différence.

Le 2 est vraiment chiant à charger (En plus parfois y a des problèmes avec la visée du sort qui s'active comme ça en plein milieu de tes AA du coup t'es obligé de faire clic droit pour annuler la visée pour éviter de lancer le miroir maintenant , ça te fait perdre 2 AA facile et vu comment les AA sont chiantes à placer.

Le perso fait vraiment très mal mais pour atteindre les haut dégâts y a trop de condition à réunir , faut charger ton miroir qui est ton principal burst et la plupart du temps le temps de charger le truc le mec est hors de portée ou alors il t'as déjà bien défoncé.Et ce perso c'est tout ou rien , soit tu fais un gros rush avec ton dash tu termines le mec en 2 sec soit tu te fais terminé.

Du coup toutes ces conditions un peu dure à réunir ça donne un perso chiant à jouer plus qu'autre chose qu'à t'es toujours en stress et en train de rager sur le miroir.

L'ult est pas mal mais franchement en dégâts je trouve ça bof , OK ça stun 2 sec en zone mais j'ai envie de dire comme Ymir et Ymir c'est pas une Ult.En plus le temps entre les coups si le mec a une escape il a le temps de partir , j'aurais préféré un enchainement de coups plus rapide ça serait plus fun car là c'est lent comme ultime.En plus c'est assez réactif la visée et son avancé pendant l'ult du coup c'est chaud à jauger parfois.

Pour résumer rapidement , y a de bons dégâts mais c'est quand même assez dure de les placer (et surtout chiant) , bonne mobilité grâce au 1 quand même donc c'est pas mal , AA très (trop dure à placer et pour un dieu à AA ça fait un peu chier quand même ) , le 2 chiant à charger , le 3 est bien , l'ult est bof y a beaucoup mieux je trouve.

Après elle peut chase aussi pas mal avec son 1 , son heal est pas mal et son escape est bonne je trouve mais sans plus.

Et j'oubliais le truc qui pourri bien le gameplay aussi , même Bastet consomme moins de Mana sérieux.

ashruner
ashruner
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:33:16

pour moi faut dimininuer le stun de l'ult en early (genre 1/1.25/1.5/1.75/2) et nerf la ms aoe qui est beacoup beacoup trop forte (genre que les bonus du 1 ne durent que genre 4 sec mais soit plus fort ) et en contrepartie lui filer un slow quelque part pour lui permetre d'aa un peu en early (je sait pas ou par contre , sur le miroir peut etre? du coup utilisation un peu comme les dragons d'ao?)

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
13 janvier 2016 à 20:45:47

Au final je prends plus transcendance, au début je la gérais mal je pense, maintenant ca va beaucoup mieux et j'en ressens plus le besoin

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:45:56

En tout cas j'espère vraiment que Raijin aura un gameplay neuf et fun , je sais pas pourquoi je le sens bien ce dieu :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment