Franchement je la trouve pas si pété que ça perso , c'est vrai qu'elle est puissante on va pas se mentir mais comme l'a dit Babouzioo j'ai plus peur d'une Bello ou d'un Ravana.
Pour une guerrière , elle est très peu résistante au début je pensais que je la jouais très mal mais ça se confirme vu les avis que je lis.Elle fait pas du tout guerrière là actuellement on la reclasse Assassin comme Nemesis bah je vois pas la différence.
Le 2 est vraiment chiant à charger (En plus parfois y a des problèmes avec la visée du sort qui s'active comme ça en plein milieu de tes AA du coup t'es obligé de faire clic droit pour annuler la visée pour éviter de lancer le miroir maintenant , ça te fait perdre 2 AA facile et vu comment les AA sont chiantes à placer.
Le perso fait vraiment très mal mais pour atteindre les haut dégâts y a trop de condition à réunir , faut charger ton miroir qui est ton principal burst et la plupart du temps le temps de charger le truc le mec est hors de portée ou alors il t'as déjà bien défoncé.Et ce perso c'est tout ou rien , soit tu fais un gros rush avec ton dash tu termines le mec en 2 sec soit tu te fais terminé.
Du coup toutes ces conditions un peu dure à réunir ça donne un perso chiant à jouer plus qu'autre chose qu'à t'es toujours en stress et en train de rager sur le miroir.
L'ult est pas mal mais franchement en dégâts je trouve ça bof , OK ça stun 2 sec en zone mais j'ai envie de dire comme Ymir et Ymir c'est pas une Ult.En plus le temps entre les coups si le mec a une escape il a le temps de partir , j'aurais préféré un enchainement de coups plus rapide ça serait plus fun car là c'est lent comme ultime.En plus c'est assez réactif la visée et son avancé pendant l'ult du coup c'est chaud à jauger parfois.
Pour résumer rapidement , y a de bons dégâts mais c'est quand même assez dure de les placer (et surtout chiant) , bonne mobilité grâce au 1 quand même donc c'est pas mal , AA très (trop dure à placer et pour un dieu à AA ça fait un peu chier quand même ) , le 2 chiant à charger , le 3 est bien , l'ult est bof y a beaucoup mieux je trouve.
Après elle peut chase aussi pas mal avec son 1 , son heal est pas mal et son escape est bonne je trouve mais sans plus.
Et j'oubliais le truc qui pourri bien le gameplay aussi , même Bastet consomme moins de Mana sérieux.