CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amaterasu : idées de stuff

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
14 janvier 2016 à 17:50:26

jotun core item.
L'exec passe bien je trouve.
Winged blade + Némée/mystical mail + Pestilence/Bulwark
L'ordre change évidemment selon les match-up, même si jotunn first item.
Pour les bottes je suis pas fixé, je pense que les ninja sont plus rentables vu les ratios de puissances relativement faibles et le passif mais je suis pas certain.

-Jotunn : l'évidence, spammer son 1, pouvoir s'aider du 2 plus souvent pour le depush et pouvoir récupérer son ulti le plus rapidement possible pour victoire systématique et définitive des trades (sans compter les tf)
-Winged blade : des pvs, de la vitesse de déplacement pour chase toujours plus vite, un peu d'immun cc des fois qu'on voudrait vous empêcher de chase, de quoi compléter la réduc cd du jotunn, et un peu de vitesse d'attaque pour le passif.
-L'exec pour les dégâts et le passif. Le type que tu cibles se retrouve à poil avec un tas de pourcentage de dégâts subis en plus. Bien accompagné tu dois pouvoir descendre n'importe quoi assez rapidement.
-Maille mystique/Némée. J'ai une préférence pour le némée perso. moins cher et plus efficace. Puis bon t'as déjà de quoi faire en termes de PV, et je trouve que les dégâts renvoyés par le Némée sont bien plus importants que ceux de la maille mystique.
- Pestilence si du heal en face, Bulwark si burst.

Je mettrai bien jotunn et winged comme premiers item, même si ça te laisse un peu fragile ça te donne des outils pour fuir/chase sans trop de problème.

Pour résumer :
-Du mana pour tenir ta lane
-35% reduc cd, quasi perma heal, te permet de profiter de ton 2 plus souvent, chope le passif qui te fait envie (important pour chase/fuir) et tu auras ton ulti quand tu en auras besoin.
-De la vitesse de déplacement et un poil de protection cc, toujours utile, et vous volerez comme le vent avec le passif. Un dash + 35% de bonus de vitesse de déplacement, ça permet de chase à peu près n'importe quoi.
-Pas beaucoup de puissance physique cumulé. Faut faire un choix à un moment, et avec 60% max de ratio et des skills qui gagnent en puissance uniquement sur leurs dégâts de bases, ça me parait pas être le plus utile.
- De l'AS tout plein, ce qui te permet de profiter pleinement de ton passif
- Un peu de péné, qui avec ton passif me parait plus que suffisant.
- Relativement tanky. Avec le perma heal, je pense pas qu'il y ait besoin de plus, ce qui de toute façon se ferait au détriment de tes dégâts.

actif : très situationnel.

PS : j'aime pas le frost.

Vos avis ? Vos propositions ?

kmichan
kmichan
Niveau 6
14 janvier 2016 à 18:29:11

Pourquoi pas, c'est intéressent comme build

ashruner
ashruner
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:54:01

t'a pas de degat , t'a pas de quoi les placer

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:04:38

Winged c'est surtout si ya trop de slow
T'as déjà une mini heavenly
Mystical en solo pourquoi pas sinon renewal c'est plus rentable.

kmichan
kmichan
Niveau 6
15 janvier 2016 à 10:54:50

J'ai test et ouais ça manque de dégats tu deal zéro avec ce build

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 janvier 2016 à 11:03:52

J'suis entrain d'essayer un autre truc :

-jotunn
-ninja
-Frost ( va falloir s'y résoudre)
-Oursin
-Exec
-Sais de quin

Ca demande de jouer un peu plus safe, mais ça pourrait marcher.

J'ai l'impression aussi que le passif ne se stack pas in game. Mais je sais pas si c'est un bug ou si je paranoïde.

kmichan
kmichan
Niveau 6
15 janvier 2016 à 11:45:28

J'ai test un item hier j'trouvais ça plutôt sympa, j'sais plus le name mais en gros quand tu te heal tu reçois un boost de vitesse de 35% pdt 4s avec un cd de 10s, c'est pas ouf mais ça peut être fun selon la compo en face

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 janvier 2016 à 12:03:56

Shield of Regrowth. Je suis pas convaincu mais en early ça peut le faire, vu que c'est pas très cher. Ca peut le faire selon ton vis à vis.
Faudra que j'essaye aussi le renewal aussi.

kmichan
kmichan
Niveau 6
15 janvier 2016 à 12:09:37

Oué c'est ça puis après tu le vires

ashruner
ashruner
Niveau 10
15 janvier 2016 à 12:23:45

Tkt ton passif alakon se stacke bien

liviix
liviix
Niveau 4
15 janvier 2016 à 16:41:53

Je trouve que des coucou critiques pourai être intéressant sur elle car a part son deux elle a pas trop de dégâts

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:44:15

Le 15 janvier 2016 à 12:03:56 cabrelbeuk a écrit :
Shield of Regrowth. Je suis pas convaincu mais en early ça peut le faire, vu que c'est pas très cher. Ca peut le faire selon ton vis à vis.

Tu rigoles, ce truc c'est complètement bs, t'as une ms de fdp, ça te permet des rotates tellement rapide et en plus t'es quasiment impossible à chase.

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
15 janvier 2016 à 16:45:00

Le 15 janvier 2016 à 11:45:28 kmichan a écrit :
J'ai test un item hier j'trouvais ça plutôt sympa, j'sais plus le name mais en gros quand tu te heal tu reçois un boost de vitesse de 35% pdt 4s avec un cd de 10s, c'est pas ouf mais ça peut être fun selon la compo en face

reddit op :D
1xlv5 + spd buff + sor = 625 MS ==> Supérieur à un stuff fusée.

Message édité le 15 janvier 2016 à 16:46:14 par TaosBoulon
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
15 janvier 2016 à 17:34:21

Le 15 janvier 2016 à 16:44:15 Riklo a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 12:03:56 cabrelbeuk a écrit :

Tu rigoles, ce truc c'est complètement bs, t'as une ms de fdp, ça te permet des rotates tellement rapide et en plus t'es quasiment impossible à chase.

C'est ce que je dis, en phase de lane c'est sympa, mais en late pour les tf mieux vaut remplacer par un Renewal.

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
15 janvier 2016 à 18:23:35

Perso je go comme ca :
Warrior Tabi
Jotunn
Mail of Renewal
Frostbound Hammer
Executionner
Runeforged Hammer/Urchin/Item Defense magique

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 janvier 2016 à 21:38:03

Bon après moulte test, l'exec ni même la vitesse d'attaque (d'une manière générale) ne sert vraiment, malgré le passif. Avec un stuff assez proche de mon VDD je fais bien plus de dégâts tout en étant bien plus tanky.

Message édité le 17 janvier 2016 à 21:38:20 par cabrelbeuk
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
17 janvier 2016 à 21:56:50

Le 17 janvier 2016 à 21:38:03 cabrelbeuk a écrit :
Bon après moulte test, l'exec ni même la vitesse d'attaque (d'une manière générale) ne sert vraiment, malgré le passif. Avec un stuff assez proche de mon VDD je fais bien plus de dégâts tout en étant bien plus tanky.

Enfin, un peu de vitesse d'attaque ne fait pas de mal, mais un item suffit (les ninja par exemple).

ashruner
ashruner
Niveau 10
18 janvier 2016 à 08:40:53

Vous m expliquer comment vous dealez qqchose sans exec en late ? À part les 400 dmg du miroir et l ult ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 janvier 2016 à 11:18:49

Bah je fais une moyenne à 30k avec un pic à 40k sans exec. Dans la première phase de toute manière ton burst provient de ton 2 et de ton ulti, et en late je découpe les carry adverses sans soucis (c'est beaucoup moins vrai avec les tanks, qui demandent un peu plus de temps). Et bien sûr je tank mieux.
Mais c'est vrai que c'est surprenant, je me demande si c'est pas lié à ses auto 1/0,5/1 qui font que l'AS n'est pas aussi rentable qu'on le pensait.
De fait, si je me contente de Ninja, je deal bien mieux tout en étant plus safe.

Par contre Amaterasu se fait hard counter par chronos. Il te harass comme il veut, si tu l'engages il balance son 2 pour se tenir à l'écart tout en te faisant masse de dégâts, et si tu balances l'ulti il a juste à attendre le troisième coup pour faire le sien et il te finit.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
18 janvier 2016 à 11:42:14

Vous avez déjà testé de prendre une hog pour avoir un deuxième stun ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment