jotun core item.
L'exec passe bien je trouve.
Winged blade + Némée/mystical mail + Pestilence/Bulwark
L'ordre change évidemment selon les match-up, même si jotunn first item.
Pour les bottes je suis pas fixé, je pense que les ninja sont plus rentables vu les ratios de puissances relativement faibles et le passif mais je suis pas certain.
-Jotunn : l'évidence, spammer son 1, pouvoir s'aider du 2 plus souvent pour le depush et pouvoir récupérer son ulti le plus rapidement possible pour victoire systématique et définitive des trades (sans compter les tf)
-Winged blade : des pvs, de la vitesse de déplacement pour chase toujours plus vite, un peu d'immun cc des fois qu'on voudrait vous empêcher de chase, de quoi compléter la réduc cd du jotunn, et un peu de vitesse d'attaque pour le passif.
-L'exec pour les dégâts et le passif. Le type que tu cibles se retrouve à poil avec un tas de pourcentage de dégâts subis en plus. Bien accompagné tu dois pouvoir descendre n'importe quoi assez rapidement.
-Maille mystique/Némée. J'ai une préférence pour le némée perso. moins cher et plus efficace. Puis bon t'as déjà de quoi faire en termes de PV, et je trouve que les dégâts renvoyés par le Némée sont bien plus importants que ceux de la maille mystique.
- Pestilence si du heal en face, Bulwark si burst.
Je mettrai bien jotunn et winged comme premiers item, même si ça te laisse un peu fragile ça te donne des outils pour fuir/chase sans trop de problème.
Pour résumer :
-Du mana pour tenir ta lane
-35% reduc cd, quasi perma heal, te permet de profiter de ton 2 plus souvent, chope le passif qui te fait envie (important pour chase/fuir) et tu auras ton ulti quand tu en auras besoin.
-De la vitesse de déplacement et un poil de protection cc, toujours utile, et vous volerez comme le vent avec le passif. Un dash + 35% de bonus de vitesse de déplacement, ça permet de chase à peu près n'importe quoi.
-Pas beaucoup de puissance physique cumulé. Faut faire un choix à un moment, et avec 60% max de ratio et des skills qui gagnent en puissance uniquement sur leurs dégâts de bases, ça me parait pas être le plus utile.
- De l'AS tout plein, ce qui te permet de profiter pleinement de ton passif
- Un peu de péné, qui avec ton passif me parait plus que suffisant.
- Relativement tanky. Avec le perma heal, je pense pas qu'il y ait besoin de plus, ce qui de toute façon se ferait au détriment de tes dégâts.
actif : très situationnel.
PS : j'aime pas le frost.
Vos avis ? Vos propositions ?