Le 10 janvier 2016 à 23:32:42 Freezstyle a écrit :
@tabac :
Excuse, mais je ne vois pas en quoi donner un actif en début de game casualise le jeux, du coup la plupart des autres mobas sont pour casu ou?
il y a deux trucs qui ont été annoncé pour l'instant on ne sait rien sur les items ni sur les changements de dieux donc bon. j'attends de voir ce que donne les changements sur la map.
Smite est toujours compétitif mais ne sera jamais au niveau des autres mobas ou de cs par exemple. Il est peut être un jeux de casu au premier abord mais il faut beaucoup de connaissance & de techniques pour atteindre les hautes sphères.
C'est HiRez même qui dit faire ce changement pour les joueurs de bas lvl, et c'est pas pour les débutants mais pour les noobs incapables d'acheter une beads en arene alors qu'il y a Ares en face
Smite c'est un jeu qui sur le papier est vraiment dur, il n'y a que des skillshots, la vision est réduite, les maps sont pas grandes donc tout va très vite
Mais HiRez se focalise sur les autres modes de la conquete parce que c'est là ou il y a le plus de joueurs, normal tu me diras ils vont là ou il y a de l'argent à se faire, mais du coup ils délaissent la conquete et le classé, le mode principal des mobas
Et comme j'ai dit dans mon premier post sur le topic je suis déçu parce que justement je trouvais que le systeme d'actif de Smite était une des forces du jeu face aux autres mobas
Après le nouveau systeme sera peut être bien aussi, mais ça n'empeche pas d'être déçu de la politique d'HiRez
Après je vais pas cacher que j'attendais beaucoup de la saison 3, je pensais retourner dessus et c'est peut être encore d'actualité mais le fait que le jeu se casualise de mois en mois et qu'ils se focalisent de plus en plus sur les autres modes de la conquete donne pas envie de revenir
Je suis peut être trop exigeant, mais je suis aussi frustré de voir HiRez gaché l'énorme potentiel de ce jeu