CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3

ss71
ss71
Niveau 8
10 janvier 2016 à 21:27:44

Que pensez vous des échos des futures changements pour la saison 3 ?

https://www.youtube.com/watch?v=vgF1V88X1lM

http://www.eclypsia.com/fr/smite/news-10342.html

Je trouve que ça s'annonce vraiment bien avec les trinkets, un nouveau systèmes de wards ...

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:28:44 par ss71
Spider-Pixel
Spider-Pixel
Niveau 11
10 janvier 2016 à 21:33:23

les trinkets ça as l'air bidon mais bon
et les wards cest quoi ala nouveautée ?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
10 janvier 2016 à 21:35:11

si ils continuent avec tous leurs changement a la con, la saison 4 se sera même plus un moba..

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
10 janvier 2016 à 22:08:12

Je vois déjà certains pleurer et cela me fait bien rire.
Il vas y avoir une phase de test pendant un moi au moins sur le PTS et ils ajusteront en fonction des feedback qu'ils auront.
Les gens veulent du changement, de l'amélioration mais pas trop non plus sinon ils feront une crise :hap:
je pleins les devs sérieusement.

uraboss
uraboss
Niveau 7
10 janvier 2016 à 22:19:07

à quand les niveau identique pour toute la team :hap: ils comptent enlevé le stuff ou non, perso je trouve ça trop compliqué :hap: j'espère qu'ils mettent les actif pendant le chargement aussi histoire qu'il n'y ai plus de surprise en jeu :hap: un /all svp aussi :hap:

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:00:44

Le 10 janvier 2016 à 22:08:12 Freezstyle a écrit :
Je vois déjà certains pleurer et cela me fait bien rire.
Il vas y avoir une phase de test pendant un moi au moins sur le PTS et ils ajusteront en fonction des feedback qu'ils auront.
Les gens veulent du changement, de l'amélioration mais pas trop non plus sinon ils feront une crise :hap:
je pleins les devs sérieusement.

Je me plains pas des changements en eux même, mais de la politique d'HiRez de faire des changements pour faciliter le jeu pour les noobs qui jouent en arene et en assaut
Et c'est comme ça depuis quelques temps maintenant, ça délaisse la conquete et le classé au profit des autres sous modes, Smite c'est un pur jeu de casu alors qu'il avait le potentiel d'être un très bon jeu compétitif

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:09:07

+1 vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 23:10:38

Le 10 janvier 2016 à 22:08:12 Freezstyle a écrit :

Ah, et t'as vu ça où le besoin de changement ? Le système d'actif est très bien comme ça, j'ai l'impression qu'ils ont écouté un petit 5% des joueurs de smite qui veulent rendre le jeu plus casu

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
10 janvier 2016 à 23:13:18

Why not, à voir ce que ça va donner.. Ca fais un peu peur quand même avec tous les articles publié

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
10 janvier 2016 à 23:32:42

@tabac :
Excuse, mais je ne vois pas en quoi donner un actif en début de game casualise le jeux, du coup la plupart des autres mobas sont pour casu ou?
il y a deux trucs qui ont été annoncé pour l'instant on ne sait rien sur les items ni sur les changements de dieux donc bon. j'attends de voir ce que donne les changements sur la map.
Smite est toujours compétitif mais ne sera jamais au niveau des autres mobas ou de cs par exemple. Il est peut être un jeux de casu au premier abord mais il faut beaucoup de connaissance & de techniques pour atteindre les hautes sphères.

@Thywaz : Je parle du changement en général pas de celui des actifs que je trouve néanmoins intéressant. Si on écouter les gens qui ne veulent pas changer on serait encore en train de jouer sur map avec 3 jungles, tous prenant le gantelet de thèbes.

après sachant que la conquête est seulement le troisième mode de jeu le plus joué, il faut énormément de choses autour. Et à part faire de nouvelle map, ils font pas énormément de trucs pour les autres modes.
Bien sur, il reste beaucoup de points à améliorer comme le MM ou certains dieux/items à équilibrer.

c'est marrant de voir la différence entre ce forum & reddit qui est hype pour la nouvelle saison.
Perso je fais encore des cauchemard du manikin scepter et il a jamais été dans le jeux.
Ils seront tres attentifs aux feedbacks comme l'année derniere mais la plupart critique sans avoir jamais utilisé le PTS :hap:

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:47:20

Le 10 janvier 2016 à 23:32:42 Freezstyle a écrit :
@tabac :
Excuse, mais je ne vois pas en quoi donner un actif en début de game casualise le jeux, du coup la plupart des autres mobas sont pour casu ou?
il y a deux trucs qui ont été annoncé pour l'instant on ne sait rien sur les items ni sur les changements de dieux donc bon. j'attends de voir ce que donne les changements sur la map.
Smite est toujours compétitif mais ne sera jamais au niveau des autres mobas ou de cs par exemple. Il est peut être un jeux de casu au premier abord mais il faut beaucoup de connaissance & de techniques pour atteindre les hautes sphères.

C'est HiRez même qui dit faire ce changement pour les joueurs de bas lvl, et c'est pas pour les débutants mais pour les noobs incapables d'acheter une beads en arene alors qu'il y a Ares en face
Smite c'est un jeu qui sur le papier est vraiment dur, il n'y a que des skillshots, la vision est réduite, les maps sont pas grandes donc tout va très vite

Mais HiRez se focalise sur les autres modes de la conquete parce que c'est là ou il y a le plus de joueurs, normal tu me diras ils vont là ou il y a de l'argent à se faire, mais du coup ils délaissent la conquete et le classé, le mode principal des mobas

Et comme j'ai dit dans mon premier post sur le topic je suis déçu parce que justement je trouvais que le systeme d'actif de Smite était une des forces du jeu face aux autres mobas
Après le nouveau systeme sera peut être bien aussi, mais ça n'empeche pas d'être déçu de la politique d'HiRez

Après je vais pas cacher que j'attendais beaucoup de la saison 3, je pensais retourner dessus et c'est peut être encore d'actualité mais le fait que le jeu se casualise de mois en mois et qu'ils se focalisent de plus en plus sur les autres modes de la conquete donne pas envie de revenir :( Je suis peut être trop exigeant, mais je suis aussi frustré de voir HiRez gaché l'énorme potentiel de ce jeu

hawkook
hawkook
Niveau 6
11 janvier 2016 à 00:21:23

Je voit pas le problème des trinket, dans tout les cas on les prends suivant la situation dans la boutique mais là ils seront gratuits et évolueront avec nos levels, ça va permettre d'arriver plus rapidement full stuff ou bien d'utiliser cette économie dans des wards.

C'est des changement qui à la fois casualisent mais dérangent pas pour autant les joueurs qui connaissent le jeu puisque il faudrat connaitre les trinket pour les adapter a la situation. Il y a des changements mineurs sur l'agencement de la map conquête et c'est bien suffisant, avec les changements majeurs qu'il y a eu avec la saison deux et au milieu de 2015.

Sans compter l'arrivé d'items actifs, le balance d'une bonne part des dieux et les nouveaux items qui vont arriver, t'inquiètes pas t'aura du changement qui va aussi bien influencer les mods assaults que la conquête.

Jysax
Jysax
Niveau 7
11 janvier 2016 à 00:32:57

le problème des trinkets?
bah simple les parties seront plus courtes,imaginez un hunter (ou autre) qui se build classique mais qui n'a pas besoin de dépenser des golds pour une beads.

Puis d'après la new eclypsia les trinkets seront plus puissant que les actifs t2 mais moins forts que les actif t3,donc plus de beads qui réduit le cooldown?

Et d'ailleurs si on les débloques automatiquement il y aura quand même deux trinkets?genre blink de combat et blink supérieur.

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
11 janvier 2016 à 01:27:07

Oui toute façon il est trop tôt pour avoir un avis de cette saison 3 qui n'est même pas sorti, en tout cas j'espere que HiRez ne va pas nous décevoir :noel:

hawkook
hawkook
Niveau 6
11 janvier 2016 à 08:52:57

T'as raison on peu rien en dire pour le moment.

Mais en tout cas pour le moment je trouve toutes les idées super interressantes, surtout le système de quêtes qui remplacent les récompenses du jour qui était complètement super frustrant quand tu ne pouvait pas te connecter un weekend.

En attendant voila une comparaison entre la nouvelle et l'ancienne map de conquête (nouvelle à gauche)
https://gyazo.com/946f333c8b8d53e758920938e3f98262

ashruner
ashruner
Niveau 10
11 janvier 2016 à 09:01:38

Sa casualise tout simplement car t à plus à faire le choix "stats ou actifs " , au pire ils mettent ce système en arène/joute mais ils laissent les actifs comme ils sont (en les équilibrant un peu ) en conquête
J espère que hi rez vas prendre en compte les feedbacks (le manikin scepter et la Soulstone l année dernière :rire:)

Dukenomos1793
Dukenomos1793
Niveau 4
11 janvier 2016 à 10:08:02

Je pense que je vais regretter amèrement le système d'actif, il est vraiment sympa à l'heure actuel alors pourquoi le changer
...
Après faut voir pour le reste, un peu de changement ne fait pas de mal, tant que ça ne ruine pas le côté compétitif :)

ashruner
ashruner
Niveau 10
11 janvier 2016 à 10:26:02

par contre les changements de la map j'ai hate de tester , les elementaires de feu qui file le speed qui se stack [[sticker:p/1kkq]] par contre va surement falloir que je change mon pool de champ putain , stop rendre le jeu early comme sa [[sticker:p/1jnh]]

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 janvier 2016 à 11:16:24

Elle s'annonce intéressante cette saison 3, pour les actifs j'attends de voir in game en phase de test. Les proposer sans gold c'est un nerf de tank comme ares ou autres, mais en même temps ça parle de refonte d'actif comme la bead... Trop tôt pour faire un constat, beaucoup de choses vont changé et tout le monde râle depuis l'été dernier pour de gros changements, et bien les voila arrivé.

TabacInterval
TabacInterval
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:07:24

Ouaip le changement de map est super interessant :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment