Bonjour,
je poste aujourd'hui parce que j'ai un énorme problème qui m'empêche de jouer à Smite, je me permets de copier/coller un message d'une autre personne qui a exactement le même problème que moi :
Bonjour.
Depuis que j'essaie d'installer Smite, j'ai de gros soucis... J'ai posté des messages sur le forum français, aucune réponse, sur le support, aucune réponse, sur le forum de JV.C, aucune réponse...
Donc j'essaie ici...
Tout d'abord, faut savoir que j'ai déjà réussi à installer le jeu et à y jouer. Mais depuis la MaJ, j'ai le même soucis qu'avant d'arriver à installer Smite par miracle.
Quand je télécharge le jeu, la vérification des fichiers bloque à 2%, quand ce n'est pas elle, c'est l'installation des fichiers. Et quand aucun ne bloque, et bien le jeu se re-télécharge du début, et quand il a fini, il recommence, en boucle...
J'ai tout essayé: lancer en temps qu'admin, désactiver les pare-feux, l'anti-virus, les proxys, lancer avec Hi-Rez diag, avec le launcher, relancer le service à chaque fois que ça bloquait, mais rien...
Et maintenant, à ça s'ajoute "The Internet on this machine is up but there is a connectivity problem to ht tps: //patcherc hirez net"...
J'ai déjà désinstallé le jeu à plusieurs reprises, dont plusieurs en ayant mon PC en mode Sans Echec, et en passant un coup de Ccleaner après désinstallation. J'ai essayé de l'installer sur des disques différents, dans des dossiers différents, mais rien... Et je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à l'installer la première fois (avant la dernière MaJ)...
Quand j'essaie d'installer le jeu en mode SE, ils me disent qu'il est impossible de démarrer le service Hi-Rez...
Si vous avez des idées... Hésitez pas, de toutes façons, j'ai plus rien à faire d'autre...
--Ma config est plus que très bonne pour jouer à Smite, sachant que je tourne de plus gros jeux (BF4 pour ne citer que lui) en Ultra sans aucun soucis (hors les bugs multiples connus qui appartiennent au jeu en lui même et que tout le monde a...)--
Merci d'avance... Peut-être.
Voilà je précise que je pouvais jouer à Smite avant, mais depuis le dernier patch (up de Ravana je crois), mon jeu était soit-disant à réparer puis à ré-installer. Après l'avoir désinstaller puis ré-installer le chargement se bloque.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance et bonne journée!