Yop,
J'ai voulu "actualiser" mon ordi parce que windows 10 ne voulait pas s'installer et windows update ne faisait que buger (j'ai essayé de regler le probleme autrement mais rien ne marchait).
Du coup je n'ai perdu aucun fichier sauf que je rencontre un autre probleme :
Sur mon bureau il y a toujours les icone de dépannage hi rez, smite et paladins et meme dans mes dossiers il y a toujours les fichiers... Sauf que quand je lance le launcher smite par ex, ca me dis : "Smite is connecting to the authentication service", la barre fait que bouger, a des moments ca me dis que ca télécharge puis ça me redis "Smite is connec...".
Au dessus de la barre il y a écris "Loading product list", "finished connecting"... en boucle...
Et pour paladins ca me fait pareil.
Le pire c'est que ca crash au bout d'un moment, ca me dis que le launcher a cesser de fonctionner... Ou alors ca me le dis directement quand je lance le launcher :'(
Avec l'utilitaire de diagnostique et dépannage ca me donne un message rouge, je fais restart service ca me dis "succesfully" mais aprés un grand message "fatal error" apparaît
...
J'ai retelecharger les .exe pour réinstaller les jeux mais ce me dis directement que c'est finis, comme si les jeux etaient deja installé, hors ... ils ne le sont pas.
Pourtant battle.net et mes jeux steam fonctionne :'(
:help: