CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build kali

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:19:16

Yo

C'est quoi votre build Kali en conquête?

Avant je prenais : Tabi de guerrier, Ichaival, Saïs, Fatalis, Exe, item de défense. En late je vendais l'ichaival pour l'arc de l'odyssée. Si beaucoup de tankiness, j'opte pour un titan qui stack mieux avec le passsif
Actif : bead + blink

Niveau dégâts c'est sympa, mais hors ult, tu te fais rekt en 2s. J'ai l'habitude de jouer des jungles avec un peu de tankiness. Avec Kali, sa target n'est pas toujours la plus simple à kill, genre le bon gros supp avec la midgardienne.... :hap:

Finalement, j'ai opté pour :

Tabi de guerrier '( que je revend pour les ninja en late), ichaivail, saïs, exe, marteau runique et un item de défense magique
actif : beads + sprint.

Je trouve le blink merdique ATM, cd trop long. Trop de snare avec les maladies dégénératives à gogo... Au moins, avec mon sprint je peux chase quelques secondes hors ult.
Je focus pas trop ma target en TF, suffit d'un KS et tu te retrouve en slip... :peur:

C'est quoi vos builds? Vos strat" avec cette déesse? 2 item de défense c'est trop?

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:31:23

Post avant ashrunner

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:31:52

(Avec un seul n :hap:)

ashruner
ashruner
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:20:22

kali t'a 2 ecole en terme de focus, t'a ceux qui tunnel vision ta target dans le but de transformer le fight en 4V5 car tu shrekt meme les tanks si c'est ton passif et t'a ceux qui jouent kali comme un assasin "normal " en focusant les carry feed

perso je prefere focus les carry mais c'est ma maniere de jouer

ensuite pour le stuff perso avec kali je joue en slip avec 0 defense
je start bumba+T1 icheval + 2 potions
tu rush les warriors (tu les revends pas parce qu'avec ce stuff t'a 2.48 d'as en late )
icheval pour la pen et le power steal qui te rend tres fort en boxing
sais ben pour casser des culs
fatalis pour courir vite en cassant des culs
exec pour encules les tanks
la il te reste un item en sachant que tu peut pas prendre d'as vu qu'en changeant icheval pour obow tu vas etre a 2.48 donc t'a plusieurs choix
-soit de la defense mais je suis pas fan
- du lifesteal (bloodforge ) si ya bcp de tank en face , pour sustain leurs dmg
-un item utilitaire (genre winged/witchblade meme si sa te cape en as)
-le choix des vrais : de la pen , la pen en % sa scale mal avec l'exec et le passif de kali donc t'a que 2 choix , crusher ou matraque ,en general tu vas pas split avec kali donc matraque pour moi (en plsu tu shutdown les healers /adc qui sont fort dans cette meta)

blink c'est fort en mid game si t'a un mid style pos/kkk sinon heavently c'est bien sur kali pour boost ton proc d'ult /passif/jump/lifesteal et cleanse tout ces slow de tes mort
apres j'aime bien le slow de zone aussi pour m'auto peel et defoncer ces tarba de healers/adc

chacun son ecole frere[[sticker:p/1kki]]

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:32:21

Warriors
Qin Sais
Exe
Fatalis
Titans Bane
Beatstick/item utilitaire

Au début j'étais pas convaincu du combo titans/exe sur Kali
J'ai fais un test rapide
Ca marche très bien
Limite c'est du true damage sur les tanks
Obow ça pue sur Kali. Il te faut de la power pour proc à fond le passif (Vamana ou Bakasura ça marche plutôt bien sur eux), sauf que si tu te bases les sais, bah il te faut de la pen.
Même sans ult Kali si tu sais comment prendre le trade tu peux avoir l'upper hand.

Après ya un bon boxing à avoir et là je peux rien t'apprendre c'est à toi de devenir meilleur.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2015 à 15:43:20

Warriors
Jotunn (pene et pas de prob en mana early, remplacable au besoin par ichivail)
Qin sais
Soul Eater
Fatalis/Winged blade (ça dépend de la quantité de contrôle en face)
Titans Bane

L'ordre est permutable selon les besoins.
Tu peux remplacer le soul Eater par un exec si team ennemies particulièrement tanky.
Actif : beads obligatoire.

ashruner
ashruner
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:54:29

Le 28 novembre 2015 à 15:43:20 cabrelbeuk a écrit :
Warriors
Jotunn (pene et pas de prob en mana early, remplacable au besoin par ichivail)
Qin sais
Soul Eater
Fatalis/Winged blade (ça dépend de la quantité de contrôle en face)
Titans Bane

L'ordre est permutable selon les besoins.
Tu peux remplacer le soul Eater par un exec si team ennemies particulièrement tanky.
Actif : beads obligatoire.

11+33% de pen + passif (10 a 30% de pen ) donc en late t'a 11+63% (sa s'additionne bien la pen du passif et celle de la titan?) donc sur les mecs pas marqué genre un carry qui en late a genre 100 armor , tu tape sur du 50 armor cad 100/150=66% de degat , en plus t'a pas bcp d'as (1.83 avec la winged et 2.03 avec la fatalis , le lifesteal du soul eater est pas indispensable , l'aura te sert a rien , les pv non plus )
la jotun sa sert a rien sur kali , c'est comme si tu la prennait sur un adc , ok ton early mid vas etre plus fort mais c'est puant en late , tes degats viennent pas de ton lash mais de tes autos

ashruner
ashruner
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:56:13

je rajoute que quins sans exec est inutile [[sticker:p/1kkn]] car pas assez d'as/pen pour etre interresant sans

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
29 novembre 2015 à 19:05:08

la jotun sa sert a rien sur kali , c'est comme si tu la prennait sur un adc , ok ton early mid vas etre plus fort mais c'est puant en late , tes degats viennent pas de ton lash mais de tes autos

Précisemment. L'early de kali est dégueulasse, le jotunn aide bien à passer le cap. Comme je l'ai dit c'est remplaçable ensuite, l'exec est toujours une bonne solution sur les persos typés AS.
D'ailleurs en y songeant mieux vaut le remplacer par l'exec que l'ichiaval.

Message édité le 29 novembre 2015 à 19:06:16 par cabrelbeuk
ashruner
ashruner
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:14:31

C est idiot de vouloir avoir un meilleur mid en detruisant ton late alors que c'est le seul interet de kali

Riklo
Riklo
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:06:05

Bah déja, si tu prends Ichaival, c'est moins cher, ça te donne beaucoup d'AS, de la pen et un bon passif.
La jotunns? 2.4k gold environ, 40 de power de la pen, du mana et de la cdr. Bon déjà, l'ichaival est moins cher et donne autant en power/pen quasiment, en plus de te donner 30 d'AS. Le mana et la cdr sur Kali ça sert pas trop.

C'est comme prendre jotunns sur Bakasura, ça pue.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment