CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note Divas And Demons

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:22:34

Le 27 novembre 2015 à 14:21:54 Riklo a écrit :
Sauf que bon, Neith elle clear beaucoup mieux, et les dégâts y sont.
C'est cool de pouvoir trade, pas si t'as tous les creeps ennemis.

Parce que Chiron les dégâts y sont pas ? :rire:

Franchement sans te vexer , t'as du très mal le jouer , il a de très bon dégâts , son 1 passe bien pour le clear quand même (c'est loin d'être le meilleur mais voilà ) et en early tu mets la lane d'en face en PLS avec ton 2 et les dégâts et il tient pas sa lane avec son passif.J'ai fait que de très bonnes parties avec lui , il est tellement OP que même en 3vs3 j'étais avec un KKK et un Mercury noob qui a feed à 0/10 , on était au fond du trou avec quelques levels de retard , j'ai réussi à remonter la pente et carry tout seul jusqu'à la win en faisant pas mal de kill avec pas mal de gold et de level en retard.

Certes il avait pas grand chose en CC , en clear ect mais les dégâts étaient trop abusé bien plus puissant que Neith ou Cupid.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:13:02

Le 27 novembre 2015 à 17:07:04 cabrelbeuk a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 10:54:04 ashruner a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 10:40:58 cabrelbeuk a écrit :

, Sol c'est un peu dommage mais elle reste forte,

En attendant j'attends toujours un up de serquet, c'est pas normal qu'un assassin galère autant à pourrir un carry. C'est fait descendre à cause de la hype, même si les premiers nerfs étaient mérités.

faudrait que t'arrete de troll , ou alors que t'apprenne a jouer [[sticker:p/1kkn]]

Avec Awilix j'arrive sans me fouler à du 30-40k dégâts en moyenne.
Serquet c'est plutôt du 20k-30k.
Garde ta prétention pour impressionner ton petit frère.

Ben soit c'est que tu la joues mal (parce que oui elle est plus dur a jouer qu'awilix), soit tu la build mal... Dans tout les cas c'est pas forcement les degats qui compte, c'est les kills que tu offrent a ta team, les kills que tu fais et les peu de fois ou tu meurs...
Dans la jungle je prefere largement croiser une awilix qu'une serqet,
Serqet a une mobilitée énorme et des degats ciblés monstrueux...

Puis si serqet aurait besoin d'un up, pourquoi actuellement et depuis longtemps est elle* pratiquement tout ltemps ban en ligue et awilix, jamais? [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 novembre 2015 à 18:15:22 par Maatzak
ashruner
ashruner
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:52:19

j'ai pas de petit frere , et pour un assasin monocible on osef des degats , c'est les kills/assists et le farm qui compte , et bizarrement , tout les pros sont d'accords pour dire que serquet est tres voire trop forte mais ce sont surement des nuls qui ne savent pas jouer [[sticker:p/1kki]]

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:56:23

Ouais en gros c'est sque jviens de dire enfaite :hap:

ashruner
ashruner
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:03:34

Le 27 novembre 2015 à 18:56:23 Maatzak a écrit :
Ouais en gros c'est sque jviens de dire enfaite :hap:

oui mais c'etait moi qui etait visé [[sticker:p/1jnh]]

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:10:50

Pas faux [[sticker:p/1kki]]
Aprés il doit pas bien connaitre le jeu pour dire et penser ça ...
Mais surtout, il doit mal la jouer.

ashruner
ashruner
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:12:37

apres les avis sur les perso y'a une part de subjectivité mais sortir que serqu need un buff ben c'est un peu fort quand meme

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:23:03

Le 27 novembre 2015 à 17:22:34 Skypyx a écrit :

Franchement sans te vexer , t'as du très mal le jouer , il a de très bon dégâts , son 1 passe bien pour le clear quand même (c'est loin d'être le meilleur mais voilà ) et en early tu mets la lane d'en face en PLS avec ton 2 et les dégâts et il tient pas sa lane avec son passif.J'ai fait que de très bonnes parties avec lui , il est tellement OP que même en 3vs3 j'étais avec un KKK et un Mercury noob qui a feed à 0/10 , on était au fond du trou avec quelques levels de retard , j'ai réussi à remonter la pente et carry tout seul jusqu'à la win en faisant pas mal de kill avec pas mal de gold et de level en retard.

Certes il avait pas grand chose en CC , en clear ect mais les dégâts étaient trop abusé bien plus puissant que Neith ou Cupid.

C'pas ça

Neith a une meilleure lane pressure

Tu fais une comparaison rapide, je préfère soit un adc très bon en lane pour jouer agressif ou un truc qui puisse box en late.

Pas un espèce d'adc batard

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:36:52

Le 27 novembre 2015 à 19:23:03 Riklo a écrit :

C'pas ça

Neith a une meilleure lane pressure

Tu fais une comparaison rapide, je préfère soit un adc très bon en lane pour jouer agressif ou un truc qui puisse box en late.

Pas un espèce d'adc batard

Oui donc on en revient à dire que c'est ta préférence et que du coup vu qu'il est Hybride t'as peut-être du mal à le jouer , mais c'est pas pour autant qu'il était pas trop puissant.Et en Late il box pas mal quand même.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:38:38

Le 26 novembre 2015 à 20:10:58 Babouzioo a écrit :
Tenez, un datamining intéressant : http://smitedatamining.com/smite-pts-datamining-japanese-god-ne-zha-ravana-new-skins-season-3-items-actives-more/

On a un aperçu de 1er dieu Japonais. Enfin 1re... Amateratsu on t'a reconnu... :hap:

Avec Ne Zha et Ravana V2, Bruce Merc et les reworks des objets pour le S3.

soit dit en passant on remarqueras que les icone 3 et 4 ne concernent pas amaterasu jusqu'a preuve du contraire elle ne peut pas se transformer en épiste samurai qui fais des dash et des slash ultra rapide!

en gros on a amaterasu laser et miroir et l'épiste(susanoo?) "dash" et l'ulti!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:39:41

il a du cc qu'est que tu racontes? :(

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:01:07

Le 27 novembre 2015 à 19:39:41 zabidoukou a écrit :

il a du cc qu'est que tu racontes? :(

Tu comprends l'expression pas grand chose ou c'est comment ? Certes il a knockback mais très situationnel , plus compliqué à placer qu'un Sobek , tu te mets plus en danger.Donc c'est pas un CC de malade et les slow / handicape c'est pas des hard CC (Surtout que le 1 tu sors assez rapidement de la zone pas compliqué à éviter )

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment