Pas besoin de faire un serveur dédié aux espagnols, il suffit d'instaurer des report qui ont un impact avec possibilité de ban, on en verra tout de suite moins 
Après l'idée de la campagne est sympa, ça pourrait plus être une campagne par Panthéon, où on contrôle un seul dieu mais on rencontre plus ou moins tous les autres, genre pour le nordique tu peux prendre thor qui doit retrouver son marteau (bon il en aurait un mais voilà), qui doit aider tyr contre fenrir, qui doit combattre loki et hel, qui se fait aider ponctuellement par ullr... Voilà quoi 
Sinon autres idées :
-Remettre le mode domination.
-Faire la map clash sur le thème hindou (comme ça entre la réintroduction du mode domination et la refonte de la map joute en chinois, chaque panthéon aurait son terrain).
-Créer un dieu pété par saison déblocable uniquement par ceux qui atteignent le rang master (en joute ou en conquete).
-Créer un dieu dont le passif l'autorise à porter un septième objet.
-Mettre des objets actifs (mais je crois que ça va être fait en s3, très bonne chose).
-Réintroduire le kit de l'ancienne Nu Wa sur un nouveau dieu.
-Avoir un bonus croissant en joute 1v1 si on change de dieu à chaque game, dès qu'on en réutilise un le bonus est remis à zéro (ça permettrait de varier les dieux rencontrer et d'éviter les tryhard, moi par exemple je suis passé de silver à plat en quelques jours en spamant kali... voilà quoi ^^).