Ah ok 
J'espère aussi que c'est pas un banal 2 vs 2 ... , RIP le domination

Sinon Battleborn ne joue pas dans la même cour oui , mais y a quand même des gens qui vont migrer sur le genre je pense (Par forcément Battleborn mais Overwatch aussi , je pense que pas mal de joueur de Smite vont limiter leur temps sur Smite voir carrément arrêter pour y jouer )
Et j'ai regardé le livestream de Battleborn et c'est un MOBA FPS donc ça peut-être un concurrent indirectement à Smite , dans Overwatch je me suis pas trop renseigner mais je crois que tous les persos ont une arme à feu avec des compétences ? Mais Battleborn il n' y a pas que des armes à feu ou à distance , y a aussi des personnages aux CàC avec des sorts en plus (Y a des minions aussi ect)
Enfin bref à voir , mais moi le choix est vite fait , j'aime trop Borderlands pour ne pas aller sur Battleborn (Qui lui ressemble pas énormément non plus mais on sent que ce sont les même devs
et la streameuse a dit que si on était fan des borderlands elle pense qu'on sera fan de Battleborn car elle est aussi fan de la licence je crois et c'est son impression , elle avait l'air de kiffer Battleborn elle voulait live 5 h dessus de ce que j'ai compris
)