CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hype !

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
27 octobre 2015 à 21:18:52

https://twitter.com/HirezChris/status/659067716230369280 :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:29:17

Euh on dirait du siège

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:30:45

J'aime bien la map , mais j'ai l'impression que c'est une Conquest à deux lanes très rapprochés avec un petit milieu de Jungle ? Donc Siège en gros :rire:

Ou retour de la Domination :bave: :bave: (Mais j'y crois pas car y a des Phoenix)

Mais bon si j'ai bien compris , c'est demain sur le PTS donc on va tester ça , c'est quand même une bonne nouvelle qu'Hi-Rez réagisse un peu et se bouge car ça devenait mort Smite.Surtout avec la concurrence qui va arriver faut se bouger (Battleborn :bave: )

Message édité le 27 octobre 2015 à 21:32:47 par Skypyx
freezstyle
freezstyle
Niveau 8
27 octobre 2015 à 21:42:59

Le pts ne sera pas up demain c'est le devtalk qui y sera (patchnotes si tu pref), il faudra attendre jeudi/vendredi pour le pts.

Beaucoup pense à un 2v2 mais bon j'aurais pref un autre thème de map genre hindu ou indien.

Battleborn n'est pas vraiment une concurrence à smite mais plutôt à des overwatch/paladins et cie nah?

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:53:23

2 tours et 2 phenix à première vue avec une jungle centrale . Un peu comme du siege quoi :( Peut être qu'il faudra se battre pour le controle de ces objectifs

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:53:55

Ah ok :snif:

J'espère aussi que c'est pas un banal 2 vs 2 ... , RIP le domination :snif: :snif:

Sinon Battleborn ne joue pas dans la même cour oui , mais y a quand même des gens qui vont migrer sur le genre je pense (Par forcément Battleborn mais Overwatch aussi , je pense que pas mal de joueur de Smite vont limiter leur temps sur Smite voir carrément arrêter pour y jouer )

Et j'ai regardé le livestream de Battleborn et c'est un MOBA FPS donc ça peut-être un concurrent indirectement à Smite , dans Overwatch je me suis pas trop renseigner mais je crois que tous les persos ont une arme à feu avec des compétences ? Mais Battleborn il n' y a pas que des armes à feu ou à distance , y a aussi des personnages aux CàC avec des sorts en plus (Y a des minions aussi ect)

Enfin bref à voir , mais moi le choix est vite fait , j'aime trop Borderlands pour ne pas aller sur Battleborn (Qui lui ressemble pas énormément non plus mais on sent que ce sont les même devs :oui: et la streameuse a dit que si on était fan des borderlands elle pense qu'on sera fan de Battleborn car elle est aussi fan de la licence je crois et c'est son impression , elle avait l'air de kiffer Battleborn elle voulait live 5 h dessus de ce que j'ai compris :rire: )

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:57:04

Perso le 10 novembre je migre sur Fallout et 4 et une semaine après sur Battlefront :hap:

FALLOUT PUTAIN DE MERDE 4 :bave:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:12:19

Voilà , mon VDD illustre bien mes propos :rire:

On se verra sur Battlefront alors :bave: :bave: :bave:

Fallout 4 je le ferais mais je suis plus hype sur Battlefront et RAAAATCHET & CLAAAAAANK [[sticker:p/1kgv]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 22:12:19

J'ai joué à Fallou 3, je déteste. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 22:12:42

Le 27 octobre 2015 à 21:57:04 shineypichu a écrit :
Perso le 10 novembre je migre sur Fallout et 4 et une semaine après sur Battlefront :hap:

T'es courageux toi, c'est un jeu Bethesda. Moi je préfère attendre la sortie de la beta d'ici un an [[sticker:p/1kkh]]

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:12:36

Le 27 octobre 2015 à 22:12:19 Skypyx a écrit :
Voilà , mon VDD illustre bien mes propos :rire:

On se verra sur Battlefront alors :bave: :bave: :bave:

Fallout 4 je le ferais mais je suis plus hype sur Battlefront et RAAAATCHET & CLAAAAAANK [[sticker:p/1kgv]]

Battlefront si mon budget est bon :hap: Mais ça devrait pas poser de soucis , on se fera des games oklm :hap:

Moi Fallout 3 était ma référence des RPG avec Oblivion quand j'étais gosse , j'ai le hypemètre à 4000 :fou:

Le 27 octobre 2015 à 22:12:19 Hachiror a écrit :
J'ai joué à Fallou 3, je déteste. [[sticker:p/1kki]]

Tout le monde ne peut pas comprendre la beauté et la poésie que les terres désolées de la capitales peuvent fournir [[sticker:p/1kki]]

Mais le jeux que j'attend pour 2016 c'est No man's sky , c'est tout , quand il sort plus personne me verra sur Smite avec 2 ans :hap:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:13:41

Le 27 octobre 2015 à 22:12:42 FericJaggar a écrit :

T'es courageux toi, c'est un jeu Bethesda. Moi je préfère attendre la sortie de la beta d'ici un an [[sticker:p/1kkh]]

Tu confonds pas avec rockstar toi ? :hap:

Les MODS :bave: je me vois déjà chevaucher un poney géant tout en tirant au Dubstep Gun sur des rataupes avec un monocle :bave:

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:16:44

De la 2v25 je dis oui ! Surtout si les mécaniques de ce mode de jeu seront recherché : [[sticker:p/1kkl]]

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:19:16

De la 2V2 ça peut être sympas pour monter rapidement ses masteries en Double Worshipers , mais après un mod plus strategique m'irais bien aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:22:55

Le 27 octobre 2015 à 23:13:41 shineypichu a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 22:12:42 FericJaggar a écrit :

Tu confonds pas avec rockstar toi ? :hap:

Les MODS :bave: je me vois déjà chevaucher un poney géant tout en tirant au Dubstep Gun sur des rataupes avec un monocle :bave:

Non non, les jeux Bethesda puent aussi de la b*** à la sortie, c'était le cas pour Rage, et les deux Fallout 3D

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:33:17

Le 27 octobre 2015 à 23:16:44 Ulir a écrit :
De la 2v25 je dis oui ! Surtout si les mécaniques de ce mode de jeu seront recherché : [[sticker:p/1kkl]]

Wtf de la 2v25 :ouch: Je voulais dire de la 2v2... :rouge:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:34:06

Je pense qu'on avait compris :hap:

uraboy
uraboy
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:46:27

nouvelle map 3v3 avec jungle au milieu
comme sur lol quoi ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:50:48

C'est ça la jungle ? :rire:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:01:53

Le 27 octobre 2015 à 23:46:27 uraboy a écrit :
nouvelle map 3v3 avec jungle au milieu
comme sur lol quoi ;)

Bien tenté mais dans le tweet il parle d'un nouveau gamemode , 3vs3 même si la map inclut 332555 lanes ça reste du 3vs3 donc je me sentirais arnaqué , mais comme je commence à connaître Hi Rez je pense que ça va effectivement être ça :rire:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment