La lance du mage est toujours plus rentable car elle profite à la team entière.
Après si ton mid à déjà une lance, ouais go obsidian
Maatzak
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:16:00
Je sais bien mais il parle d'1v1
Perso je prendrai jamais lance du mage sur Janus par ex.
Riklo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:20:31
Le 16 octobre 2015 à 19:31:23 Smite-Keikens a écrit : Très clairement je dirais que Hel et le deuxieme meilleur solo du moment après SWK , en 1v1 si tu as ton mana tu peux quasi pas mourrir et tu outfarm l'autre obligatoirement ... Après attention a pas prendre un odin en face car son ulti combiné à un gank = mort assurée ... Après Change tu la défoncé facile car son antiheal est interréssant seulement contre les heals tic , sur un heal instant on voit pas enormément et hel la défonce , Change est bien contre chaac qui devient bcp joué en ce moment . Avec help je te conseil : Bottes de Cooldowwn Plastron de valeur ou defense magique si ton vis a vis est magique . Tu peux prendre des stacks si t'es bien dans l'early , sinon :Lance du mage Si tu as pris defense physique -> defense magique sinon Lotus Crown est pas mal ensuite un objet de puissance et le baton de tahuti Dans tous les cas il te faut assez rapidement tes 40% de cooldown car c'est clairement ce qui fait la force de Hel , le up des bottes de CD l'a bien buff , i love this god
Euh Chang'e c'est bien contre tous les healers tout court hein.