CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'experience

vavalentin24
vavalentin24
Niveau 4
10 octobre 2015 à 10:05:42

Salut je débute sur smite avec un amis, et j'ai déjà placer plus de 1500 heures sur des moba comme League of Legend et j'aimerais bien savoir si j'ai des chose utile a savoir pour les débuts (pas pour m’améliorer)
Par exemple si quelqu'un commence sur lol je lui dirais de liker leur page facebook/twiter/youtube afain de gagner 3 champions et 3 skin, ensuite je lui conseillerais de pas trop s'attacher au tchat car sa finis souvent mal, et pour finir je lui dirais de suivre les conseilles ingame des gens plus expérimenté.
voila voila, merci d'avance pour vos réponses par rapport a Smite!

Culminant
Culminant
Niveau 9
10 octobre 2015 à 10:55:00

Coucou, je vais essayer de répondre dans l'ordre, déjà pour les skins gratuits c'est pareil t'en as en likant yt/twitter/instagram/fb/en jouant avec curse voice + des gemmes cadeau/skin amc terminator pour 20wins en leagues

sur smite t'as un système de vgs qui va vite t'être utile plutôt que d'écrire ss vf(1/2/3) selon ta lane, enfin j'te laisse découvrir ça ig

y'a un guide pour débutant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28170-38793164-1-0-1-0-guide-tout-pour-les-nouveaux.htm mais il peut sembler incomplet sur certains points

déjà au niveau des rotations c'est pas compliqué mais ça laisse pas place au yoloplay, solo/jungler start au blue+speed, mid/adc/jungler start au buff rouge + adc/supp vont faire leur as buff, le jungler après avoir fait le blue ira rejoindre le mid pour faire des rotations vagues de sbires+mid harpies et ensuite vague de sbire + back harpies etc, le mid n'est pas une tourelle et est supposé décaler pour créer le surnombre, mais pas n'importe quand, enfin tu le sauras en jouant, en t'entraînant, la théorie a ses limites.

Dis toi également qu'avant le niveau 30 les conquêtes n'auront pas de sens, vu que tu seras avec des cassos, et ne te dis surtout pas que ça sera comme ça tout le temps, c'est pas le cas.

j'pense qu'un conseil primordial c'est de toujours clean ta wave avant de tenter une agression sur ton vis-à-vis, les minions de smite te défonce la gueule en early fais bien gaffe là dessus. Les actifs c'est la vie, alors faut pas oublier d'en prendre un mais juste à 300, ça te sauve la vie, surtout si tu joues carry ta beads faudra la prendre très tôt. Bon il va de soit que connaître les dieux ennemis te rend meilleur, ça peut être intéressant de jouer en arène pour voir le maximum de dieux ennemis et les comprendre, la conquête si t'as des potes avec qui jouer ok, sinon tu risques de te faire chier. Les wards sont extrêmement importantes, les sentry (les grosses wards qui te permettent de deward l'ennemi) sont vraiment cools puisque tu gagnes maintenant 50golds/gold dewardée. C'est cool aussi de pas y aller yolo pour les starters de tes dieux, hésite pas à dire quel dieu tu souhaites try pour des conseils de builds/starter/skillorder.

Je vais pas détailler davantage, j'laisse ce plaisir aux autres mais si t'as des questions ou quoi, hésite pas, glhf !

vavalentin24
vavalentin24
Niveau 4
10 octobre 2015 à 11:13:22

Ok déjà merci beaucoup pour cette réponse, j'avoue que les rotations de vague jungler/mid doivent pas etre très cohérente avant le niveaux 30, ou alors il faudrais jouer avec un amis.
Pour ce qui est des champions j'ai pas d'idée en tête donc je pick comme bon me le semble et j'esseille de tout tester pendant les rotations.
Bon j'ai eu ce que je voulais enttendre merci a toi!

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:52:09

Si jamais tu veux des conseils n'hésite pas à m'ajouter IG ;)
C'est Tauraugh ^^
Ou EchaloteMan sur mon smurff ^^

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment