CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osiris jungle

Azerju
Azerju
Niveau 8
11 octobre 2015 à 10:53:58

Salut à tous, alors voilà, aimant joué jungle et aimant les personnages sortant un peu de l'ordinaire j'ai voulu joué Osiris. Mes parties se passent bien pour le moment mais y a quelques points qui me perturbent. Déjà, j'ai l'impression qu'Osiris s’essouffle en late, et qu'il est particulièrement fort en mid.
Je le stuff de la façon suivante mais je suis pas réellement convaincu moi-même du build, vous avez des idées?:
-Tabi de guerrier
-Marteau de givre
-Ichaival
-Sais de Qins
-Marteau runique
-Pierre de Gaea
Pour les derniers ça dépend du nombre de magiques/phys dans la game mais c'est globalement toujours ça que je fais. Peut-être remplacé mon Ichaival par un executeur?
Vraiment j'ai pas trop d'idées, j'ai l'impression qu'il me manque de la vitesse d'attaque mais si j'en ajouterai se serait au détriment de ma défense donc je suis pas convaincu...

ashruner
ashruner
Niveau 10
11 octobre 2015 à 11:02:56

en late exec>>>>>>icheval
ensuite je ferai plutot les tabi de ninja je pense
et gaea c'est un item de LANING PHASE pas de teamfight donc prend une pestilence ou une amulette de reconfort a la place
osiris est tres fort des qu'il a ses quins , apres en late ton but est pas seulement de dps , mais surtout de controler le fight , un 3 bien place fait le fight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 11:37:36

Marteau de givre useless, son passif est comme le Fatalis, t'auras pas de slow quand tu AA

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
11 octobre 2015 à 13:00:37

Warrior boots > frostbound lvl2 > sais > asi > exe > bloodforge > frostbund lvl3 :coeur:

nylz-08
nylz-08
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:32:20

Tabi warrior
Ichaival
Frostbound
Sais
Asi
Exe

en late tu peux revendre Ichaival pour un autre item de ton choix, un item def ou soul eater ou je sais pas quoi d'autre

Azerju
Azerju
Niveau 8
11 octobre 2015 à 15:02:16

Je voix merci bien des réponses, et ashruner je prend la pierre de gaea pour son apport important en défense magique, la pestilence si mes souvenirs sont bon est que utile face au heal et l'amulette c'est clairement pas à moi de la prendre... Mais merci bien je m'en vais de ce pas tester ça!

ashruner
ashruner
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:11:55

Le 11 octobre 2015 à 15:02:16 Azerju a écrit :
Je voix merci bien des réponses, et ashruner je prend la pierre de gaea pour son apport important en défense magique, la pestilence si mes souvenirs sont bon est que utile face au heal et l'amulette c'est clairement pas à moi de la prendre... Mais merci bien je m'en vais de ce pas tester ça!

bon
regarde les stats
si mes souvenirs sont bons: la gaia comme les 2 autres items de rm file 70 de rm ,
la gaia file 100 hp , les 2 autres items 250 je crois , ensuite la gaia files des stats de merde a part la regen de 5% hp / 5 sec , merra avait fait le calcul je croit et la gaea n'est rentable que si le fight dure + de 45 sec ,
la pestilence reduit pas que heal mais aussi tout ce qui est lifesteal/regen naturelle donc c'est toujour bon vu que mini 1 voir 2 perso en face vont buy du lifesteal
apres l'amulette est bien vu qu'elle file aussi 20 resist physique et des hp5 , en avoir 2 est toujours bien car l'aura est toute petite

Riklo
Riklo
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:28:45

Le 11 octobre 2015 à 15:02:16 Azerju a écrit :

Euh tu sais
Ya un autre item de défense magique
Il s'appelle Bulwark
Et c'est un des meilleurs item anti burst

Azerju
Azerju
Niveau 8
11 octobre 2015 à 16:57:20

Euh tu sais

Il s'appelle Bulwark

J'ai le jeu en français donc non je sais pas.

Riklo
Riklo
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:05:09

Le 11 octobre 2015 à 16:57:20 Azerju a écrit :

Euh tu sais

Il s'appelle Bulwark

J'ai le jeu en français donc non je sais pas.

Rempart d’espérance?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment