CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu ...

FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
09 octobre 2015 à 21:22:46

Je viens d'avoir une belle game, parlant de mentalité.

Déjà ça instalock dans le lobby...m'kay.
J'me dis j'vais jouer Hercule supp, c'est frais :hap:
La game se lance, le hunter est déco :hap:
Bref, je me retrouve en duo lane contre Thor/Kukulkan (ah, les games casu), je survis et je les gère assez bien, vu que moi j'ai toute l'xp pour moi :hap:
Puis notre hunter revient! Pour aller sur....la solo lane avec le solo :noel: ...
Notre mid décale sur la solo parce qu'ils se font stomp, et alors que j'étais en train de liquider le kuku (le thor avait back), leur mid (Cupid :hap: ) décale, heartbomb, field of love, whirpool de kuku, je crève :hap:
Je dis au mid de call les miss, pas de réponse...
On continue à se faire stomp, j'arrive à garder ma tour et prendre la T1 de la duo :cool: , pendant que les autres feed comme des porcs.
Puis ils commence à whine, "come with us omg", donc je vais avec eux, ils se dirigent vers le FG, les ennemis viennent de le faire, on est 3, ils sont 5, et CES 2 ABRUTIS ATTAQUENT :ouch:
Je spamme RETREAT, ils font quedalle, les autres viennent pour les sauver (alors qu'ils sont tous underlevel) :ouch:
Moi je me tire vite fait, je protège le phénix mid, ils prennent les tours restantes ( ma T1 :snif: ), puis la Sol de notre équipe (2/13 au passage) commence à m'insulter de tous les noms, me souhaitant un cancer, et d'autres joyeusetés sur ma mère :hap:
Je vous passe le fin de game, lamentable, on a perdu comme des merdes.
La sol m'a report dans le lobby :hap: et notre Loki aussi (10/12, lvl 15 après 30 minutes de game :hap:), j'ai fini 3/6 :snif:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:02:14

Le 09 octobre 2015 à 20:42:31 Ephemere[JV] a écrit :
Merci de vos réponses ! Je pensais vraiment me faire matraquer une fois de plus sur le forum ! comme quoi, il y'a parfois des personnes sensé sur JV.com !

Pour répondre à quelques questions : Je viens directement de LoL, sauf que ce jeu m'a un peu saouler ! Je voulais changer d'air tout en restant dans les jeux de type MOBA. Cependant mes "amis" sur LoL ne souhaitent pas migrer sur SMITE. C'est donc, pour moi, impossible de jouer en groupe !

Merci encore une fois pour vos réponses ! A bientot !

Je ne connais aucun de mes mates IRL , suffit de rejoindre un clan et ça se fait naturellement :hap:

Ephemere[JV]
Ephemere[JV]
Niveau 7
09 octobre 2015 à 23:01:13

chemtrails
MP
Citer Blacklister Alerte 09 octobre 2015 à 21:13:11
Ephemere[JV]
MP
Citer Blacklister Alerte 08 octobre 2015 à 22:41:07
Je suis juste décu et outré par cette mentalité. On m'avait dit que SMITE était un jeu avec une communauté assez mature. Et bien non. C'est tout le contraire. Je viens de faire une partie. Je joue Isis et je tombe contre SOL. Le jungler adverse vient, me gank et je meurt. La game se passe mal, et oui, ca arrive. Résultat ? Je me fait insulter de tous les noms par 3 des 4 autres mates. Pourquoi ? Pourquoi cette rage alors que la partie n'etait qu'une NORMALE GAME ? Bien entendu, les 3 qui m'insulte sont Français ! Bah oui, forcément !

Bref, écoeuré.

Hoooo c'est trop mignon !!

Moi on m'avait dit que la vie était belle et que les gens étaient gentils, j'ai actuellement une leucémie, tu vois il y à pire dans la vie et il y à pas toujours que ce qu'on croit, alors arrête de chialer et prend sur toi!

J'ai envie de te répondre et puis finalement ... Non.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
09 octobre 2015 à 23:32:04

Le 08 octobre 2015 à 22:50:30 Thywaz a écrit :
takavé pas etr une merd [[sticker:p/1kkt]]

:rire:

Non sinon les gars vous vous plaignez (et je comprend ) mais il existe une solution très simple : rejoindre un clan, et si vous etes deja dans un clan, rejoindre un clan actif !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment