CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elo et division

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 18:29:14

Le 08 octobre 2015 à 18:21:03 gogeta576 a écrit :
Yes sa roule Nylz et thx Citron !

Excusez moi si jme trompe mais de l'armor quand j'suis le sul qui deal dmg parce que les autres sont des chèvre et que j'suis le premier focus, si jveux pas mourir en - de 2s j'ai un intérêt à en prendre, non ?

Mais je précise qu'aussi bizarre sa puisse paraître je le joue Jungle Xba, et pas Carry

Ça ralentira ta mort d'une demi-seconde, génial. Achète plutôt des actifs pour te libérer/et ou fuir derrière tes potes.
Avec plus de dommages tu tues avant d'être tué, donc pas besoin d'armure.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:29:35

Ok, thx !
C'est noté, plus d'armure ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 18:53:39

Je pense que tu peux virer Blink sur Xbalanque aussi, tu as déjà deux capacités qui te permettent de fuir (3 et 4) plus le 2 qui ralentit les ennemis. Par contre Beads (les perles) c'est top, tu peux ajouter soit une malédiction, qui permet de prendre l'avantage sur le chasseur ennemi, ou alors Egide qui peut te sauver des ultis ennemis te tuant en un coup ou presque

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:04:44

Le 08 octobre 2015 à 18:23:40 Culminant a écrit :
ok j'abandonne

Bah remarque, sur xbox en silver 1, tu dois pouvoir jouer tout et n'importe quoi en jungle lel

Bon sinon

50 de prots, quand t'as un adc qui a exe, un Loki avec max flat pen, excuse moi mais ça va pas te servir à grand chose, sauf à te faire bm. Surtout que t'as aussi les magical dans la team ennemie.

Si tu meurs en 2 secondes, c'est pas la def le problème, c'est toi : Xba est un hunter :d) dps :d) distance :d) backline+dps
T'es pas sensé être en frontline avec xba, t'as quoi comme hard cc pour setup? Rien. T'as quoi comme compétences? Un passif qui augmente tes dégats, un DoT qui fait mal, une escape, et une ult pour favoriser ton boxing et les tf.
Donc au lieu de faire de la défense, autant faire full dégats.
Faut faire attention à ton positioning. Vu que t'as l'air de bm tes mates et vu tes scores, stack le passif et faire des pentas sans mourir avec un truc safe comme xba contre du silver ça doit pas être bien compliqué.

Donc pour résumer pas de défense puisque tu stick la BACKLINE pour dps. T'es pas comme un guardian ou un warrior (voir certains assassins) qui ont besoin de défense puisqu'ils sont en FRONTLINE.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:30:20

Yes mais comme j'expliquais plus haut j'estimais préférable étant le seul qui carry de pas crever en 2s , mais partant de ce principe c'est clair que les démonté plus vite c'est profitable (et moins con).
My bad !

J'vais tester tout ca y compris l'exe que jprenais pas.
En LS vous mettez quoi en item ? Devoreur ?

nylz-08
nylz-08
Niveau 10
09 octobre 2015 à 02:35:13

Avec Xba tu fais transcendance, soul eater (l'item qui te file des HP, du lifesteal et de l'attack speed jsais plus son nom français) les bottes jaunes, exec, rage et condamneur

Tu attaques vite, tu as du lifesteal, du crit, de la mana pour spam avec Xbalanque (surtout son 1) et de l'attack speed

Ya d'autres stuff interessant mais celui là jtrouve c'est le mieux quand on gere pas encore très bien adc :hap:

]ze-furieu[
]ze-furieu[
Niveau 6
09 octobre 2015 à 02:49:31

j'ai envie de tenter très prochainement ullr et hou yi jungle, avant de test des trucs en casu vous avez des idées de stuff ? j'pense pas que partir dans les stuff classiques adc soit intéressant vu qu'on skip la lane phase

j'avais pensé au start classique (bumba/pot, voire bumba/curse sur hou yi pour lui donner un gank potential immonde avec marque, jump, stun, vu qu'il a besoin de rien d'autre que de ses ricochets pour clean les camps/le mid), rush soul eater pour pas se faire bully par le mid/jung adverse, titan bane ou jothun (j'aime pas du tout trans en tant que jungler), puis pour la fin soit exec/double crit, soit exec/fatalys/qin, soit partir sur du tanking même (:hap:), voire un stuff a la loki sur ullr, avec hydra's lament, brawler et jothun/bane :bave:

sinon, quant à l'intérêt du pick, j'sais pas, c'est rigolo :hap:

Message édité le 09 octobre 2015 à 02:53:33 par ]ze-furieu[
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:27:48

Le 09 octobre 2015 à 02:35:13 Nylz-08 a écrit :
Avec Xba tu fais transcendance, soul eater (l'item qui te file des HP, du lifesteal et de l'attack speed jsais plus son nom français) les bottes jaunes, exec, rage et condamneur

Tu attaques vite, tu as du lifesteal, du crit, de la mana pour spam avec Xbalanque (surtout son 1) et de l'attack speed

Ya d'autres stuff interessant mais celui là jtrouve c'est le mieux quand on gere pas encore très bien adc :hap:

Avec un transcendance je favorise les bottes rouges, sinon tu te retrouves a 1,47 de vitesse d'attaque, ce qui est pas top

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:50:14

Les gens vont majoritairement les warriors now à cause de l'AS du soul eater :O

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
09 octobre 2015 à 13:53:54

Le 09 octobre 2015 à 13:50:14 citron_maskay a écrit :
Les gens vont majoritairement les warriors now à cause de l'AS du soul eater :O

Meme avec l'attack speed du soul eater, sur Xbalanque tu atteins que 1.47 d'attaque speed si tu go ==> Trans, Warrior Tabi, Soul Eater, Executionner, Rage, Deathbringer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 14:02:14

J'pref les warrior tabi pour le poke de son 2 en early :oui:

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 octobre 2015 à 14:47:54

Nan mais je crois que tu fais les ninja sur xba. Contrairement à Rama, Artemis ou Amc par exemple, t'as pas besoin de l'as des bottes avec leurs steroids. Par contre sur xba, vu qu'il a juste un boost de dégâts, les ninja sont opti sur lui.

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
09 octobre 2015 à 16:47:18

Ca m'a étonné aussi mais les warriors ont bel et bien pris le dessus dans les builds SE (dont barra http://smite.guru/match/hr/188378913), c'est flagrant via les stats guru d'ailleurs (et en game diam pour sur)

Par contre sans SE c'est effectivement le build classique ninja ^^

Message édité le 09 octobre 2015 à 16:48:19 par Citron_maskay
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment