Je l'ai joué sur le PTS en mode build Freya et elle pique tellement , déjà son 2 est considéré comme une AA du coup ça proc le poly , donc le poly va directement dans le core build (En late avec le 2 comme AA tu fais un petit burst de 1100 damage voir plus sur squishy ).Le 1 on s'en sert plus pour proc le passif au max que pour faire des dégâts avec.Le 3 est juste pété
avec tu peux chase en mode sprint le mec (50% de vitesse de déplacement
et parce que avant d'être en flamme complète on peut faire des AA) et revenir safe en mode flamme (Surtout que la trainée stun à l'explosion donc c'est assez simple d'escape ) et en plus le pire c'est qu'avec le 3 d'actif t'as un passif à la Chronos du 2 , tu prend pas le malus de déplacement des AA , donc en un skill t'as le Fatalis , le sprint et l'aegis 
L'ult finalement est pas si top que ça , c'est pas mal quand y a un CC pour faire un gros burst , ou pour tuer un ennemi à travers un mur , voir tuer un ennemi de loin en mettant les chutes en ligne droite mais c'est assez dure à viser.Le passif j'en parle pas , il est pété , avec un build Freya tu spam les AA à 400 avec une AS de 2
et t'as le burst avec le 2 à pas oublier , d'ailleurs le 2 s'active en fin de parcours même si il touche rien , donc on peut le lancer dans le vide dans certaines situations ça peut servir.
Dans ma team beaucoup ont dit qu'elle était dure à jouer moi je trouve pas spécialement , vous en pensez quoi ?
Après je l'adore donc un dieu qu'on aime on le maîtrise très rapidement en général , fini en 17/3/17 et 34 k de damage en 14 minutes 
PS: Pour répondre à la question , oui le 2 marche sur les sbires.
Message édité le 01 octobre 2015 à 21:07:16 par Skypyx