CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette satisfaction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anylah
Anylah
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:55:23

J'ai Funballer en ami, je suis un pro?

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:06:48

J'ai pas tout lu. Mais bien que répondre à des trolls ingame, c'est tomber dans leur jeu, là avec Cabra, ça a été le contraire. Ils ne s'attendaient pas l'avoir dans leur équipe, et la conséquence de leur acte leur est retombé sur le coin de la gueule :noel:

C'est un peu eux qui se sont fait piéger dans leur jeu.

Après comme on le redit, à éviter étant donné que la 4ème personne est la vraie victime :o))

Message édité le 28 septembre 2015 à 16:07:07 par RoleplayerN64
ashruner
ashruner
Niveau 10
28 septembre 2015 à 16:28:08

Le 28 septembre 2015 à 15:55:23 Anylah a écrit :
J'ai Funballer en ami, je suis un pro?

ben oui , c'est quoi cette question?

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
28 septembre 2015 à 16:39:35

J'avoue être le relou qui spam VER quand mes alliés font les abrutis.
Jamais d'insulte offensante. Juste des "stop this please", "don"t chase", "wtf your build".
J'évite même le terme "feed" qui a le don d'irriter les gens direct.

Mais bon quand t'as un thor qui build crit y'a de quoi perdre les pédales.
Par contre, AFK jamais et ragequit non plus, je trouve ca meme pire qu'un "get cancer" en fait.

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
28 septembre 2015 à 16:45:37

Le respect, c'est quant tu fait VET en faisant toute l'animation. Le mec en face fait un VEL et VET a son tour, le respect du RP :fou:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:08:04

Le 28 septembre 2015 à 16:45:37 Arakleon a écrit :
Le respect, c'est quant tu fait VET en faisant toute l'animation. Le mec en face fait un VEL et VET a son tour, le respect du RP :fou:

L'applaudissement de bellona en chaine avec un tempo different (VXC) quand un mec fail du genre blink Tyr ou Herc Earthbreaker :oui:

Message édité le 28 septembre 2015 à 20:08:55 par Maatzak
RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:10:12

Rien le vaut le rire de Zhong Kui pour chaque move raté de l'adversaire.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:32:15

Le 29 septembre 2015 à 01:10:12 RoleplayerN64 a écrit :
Rien le vaut le rire de Zhong Kui pour chaque move raté de l'adversaire.

C'est exactement ca [[sticker:p/1kkt]]

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
29 septembre 2015 à 02:06:41

spammé le VEL de toute dans toute les situation c'est débile, sa sert a une seul chose attisé la haine vers les autre joueurs (ceux qui ont perdus) je comprendrais jamais, c'est comme les mecs qui te tue et qui spamme VEL a coté de ton cadavre, complètement gamin comme réaction, tu peux pas tous simplement rien faire et continué ta game dans une bonne ambiance et avec un minimum de respect ?

breff pour moi le VEL devrait être retiré du VGS.

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
29 septembre 2015 à 11:18:50

Le 29 septembre 2015 à 02:06:41 _ratatta_ a écrit :
spammé le VEL de toute dans toute les situation c'est débile, sa sert a une seul chose attisé la haine vers les autre joueurs (ceux qui ont perdus) je comprendrais jamais, c'est comme les mecs qui te tue et qui spamme VEL a coté de ton cadavre, complètement gamin comme réaction, tu peux pas tous simplement rien faire et continué ta game dans une bonne ambiance et avec un minimum de respect ?

T'es trop susceptible comme garçon !

Riklo
Riklo
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:44:40

Le 29 septembre 2015 à 11:18:50 Nylzh a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 02:06:41 _ratatta_ a écrit :

T'es trop susceptible comme garçon !

Grave.

Va jouer contre les boulons, tu vas pleurer et demander un report general[[sticker:p/1kki]]

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:17:33

A quoi ça sert :( ?
Je veux dire, y'a aucune utilité 1 faire ça... rager de perdre une game et se forcer à perdre celle d'après, wtf :question:

Pareil pour le spam VER, ça emmerde 3 alliés au minimum et ça te fait perdre ton temps... a quoi ça sert ? Indiquer une erreur ? Si le gars est bon il l'a vu son erreur hein, pas la peine de le faire se sentir coupable ! Si il est mauvais il s'en rendra pas compte dans tous les cas, donc tu horripiles juste tes alliés qui n'ont rien fait et qui doivent se taper un spam VER + deux joueurs qui ne jouent plus 20% du temps parce qu'ils se flament.

Il n'y a AUCUNE utilité dans le flame/troll. Passez à autre chose et grandissez :non:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:19:31

+ le spam VEL qui est totalement irrespectueux et qui équivaut à un easy. Faire un 1v1 de 50 min pour voir le Mercury backdoor qui spam VEL parce qu'il a gagné 2/9/0...

Uncoukie
Uncoukie
Niveau 4
29 septembre 2015 à 14:34:04

Moi quand je spam vel c'est soit pour faire une petite bataille de "qui rigole le plus fort", soit un délire avec les alliés juste parce qu'on se marre entre nous, et même juste pour l'entendre, par exemple avec Mercury, son rire est tellement communicatif.
Sinon quand je suis sûr de mourir un petit rire c'est toujours sympathique.

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 15:56:11

J'avoue avoir du mal avec ceux qui spamment VEL à la fin quand le match était particulièrement mauvais car déséquilibré (feeders, afk, etc), sinon je m'en fiche.
Pour ma part, quand je vais mourir j'envoie un vvgb de circonstance

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:11:55

Moi, je spam le VEL même quand on perd ou bien juste en chemin, c'est juste pour l'animation et les rires, pas pour autre chose :noel:

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
29 septembre 2015 à 16:11:56

Spam VEL avec le skin alien d'Ah Puch OMG gros kiff. Tous les gens qui se plaignent du VEL vous avez rien compris à la vie c'est tout [[sticker:p/1kki]]

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
29 septembre 2015 à 16:13:19

Par contre ouais, le VER ou le VVGN quand un allié crève, ça je le fais pas.

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
29 septembre 2015 à 16:19:18

Le problème n'est pas le VEL. Perso je le spam parfois quand je win ou quoi. Le truc c'est de win 5v4 en étant une premade de 3, et de spam le vel a la fin + le EZ dans le chat. Tellement EZ de win 5v4. Ils ont trouvé ca moins ez en 4v5 par contre

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
29 septembre 2015 à 16:22:37

C'est vrai que le "ez" ça se fait pas. (sinon vous avez des sanctions en tournoi :rire: )

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement