Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 septembre 2015 à 21:45:46 Riklo a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:41:26 Cabrakan a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:27:27 Riklo a écrit :
C'est un bordel ce topic sérieux.Entre le mec qui poste ses matchs en casu avec son compte lvl 25 et Cabra qui rage
Je m'attendais pas a ce que ça parte comme ça
Nan mais en plus le mec genre "kneel before me u fucking scrub im diam"
Ca c'est le genre de truc que je dis pour rire à des cons où tu pourras jamais gagner un débat.
Mais bon, là ça fait un peu "lel jsuis diam j'me sens plus péter wouuuu"
Surtout que son pote diam là, 1600 d'elo conquest, gold en joust voilà quoi, ça fait pas mal "b'jour j'me fais carry aurevoir"
Merde jsuis gold en joust aussi ![]()
Le 27 septembre 2015 à 20:45:18 JonIzagirre a écrit :
en tout cas le comportement de l'auteur est digne d'un gamin de 12 ans (ce qu'il est peut etre) et la bah c'est normal, sinon c'est triste ^^Mais j'ai remarqué que ici y'a beaucoup de gens qui sont de sacrés rageux a insulter les gens in game, et beaucoup ici trouvent ça normal. C'est la mentalité des jeunes, c'est juste dommage ^^
J'ai croisé en game, sur un siege un mec du forum (j'ai reconnu son pseudo tel un agent secret ^^), il faisait son boss, insultait ma copine car elle prenait pas le stuff de pgm que lui ferait etc.
Bref la commu du forum est malheureusement représentative de la commu in game ^^
"ouin ouin , les gens ils veulent pas jouer en s'en battant les couilles sur un jeux competitif , ouin commu de merde , que des gamins snif snif , et meme qu une foi j'ai croisé un conard du forum , et donc tou le forum c dé conar snif "
Le 27 septembre 2015 à 21:45:46 Riklo a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:41:26 Cabrakan a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:27:27 Riklo a écrit :
C'est un bordel ce topic sérieux.Entre le mec qui poste ses matchs en casu avec son compte lvl 25 et Cabra qui rage
Je m'attendais pas a ce que ça parte comme ça
Nan mais en plus le mec genre "kneel before me u fucking scrub im diam"
Ca c'est le genre de truc que je dis pour rire à des cons où tu pourras jamais gagner un débat.
Mais bon, là ça fait un peu "lel jsuis diam j'me sens plus péter wouuuu"
Surtout que son pote diam là, 1600 d'elo conquest, gold en joust voilà quoi, ça fait pas mal "b'jour j'me fais carry aurevoir"
Le pire, c'est que c'est son pote qui est diamant, meme pas lui
" olol j'ai un pote diamond je suis bon "
Le 27 septembre 2015 à 22:34:05 Nylzh a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 21:14:37 Arkaos[ZnT] a écrit :
Je comprend que ça puisse agacer certaines personnes mais de la à afk je trouve ça un peu extrême, c'est limite marcher dans leur jeu, ils pensent t'avoir fais rager en spammant leur vel donc si tu afk ça prouve qu'il ont réussi et eux vont voir ça comme une victoireTu aurais plutôt du les ignorer pendant toute la game et jouer pour t'amuser et non pas pour gâcher la game des autres, met toi à leur place ça te plairait de faire du 5v4 des qu'un joueur adverse veut se venger de 3 pauvres gars ? C'est juste de la perte de temps et une partie inutile
+1, en fait c'est rentrer dans leur jeu donc au final c'est surtout toi qui Cabra qui t'est fait avoir, tu as perdu 2 games et tu as rager sec
Quand jvois ça perso je mute et jfais ma game osef
Bah sur le coup, j'étais satisfait, même si je sais que tu as raison
Quid ds gens comme moi qui joue depuis plus de deux ans sur smite mais jamais en ligue de peur de rencontrer des ados qui passe leur temps à comparer la taille de leur bistoukette sur un jeux vidéo ?
J'ai l'impression que les leagues ca fait baisser le QI de certains non ?
Jviens de tomber vs un bakasura qui s'est feed sur notre nemesis (0/7 et qui a finalement ragequit) donc on a finis a 4V5... Le baka a spam VEL a la fin... Ouais moi aussi ca mfou lseum chaque fois surtout que le mec est bronze 4+bronze 2 300/900elo et 1500 score en casu... Ca doit etre tellement rare qu'il win que quand il win, meme a 5v4 il se fait dessus ![]()
Le 28 septembre 2015 à 09:48:34 prince-saiyen a écrit :
Quid ds gens comme moi qui joue depuis plus de deux ans sur smite mais jamais en ligue de peur de rencontrer des ados qui passe leur temps à comparer la taille de leur bistoukette sur un jeux vidéo ?J'ai l'impression que les leagues ca fait baisser le QI de certains non ?
Pourtant tu devrais essayer la league. Dés que tu arrives a 1400 + elo, tu commences a tomber sur des gens qui jouent correctement, qui écoutent, y a du teamplay, et ca fait tellement plaisir ce genre de game
☻@Cabrakan : Ma connexion est mauvaise en ce moment, j'attends la nouvelle box pour jouer histoire de pas pénaliser des gens avec mes décos.
Et y'a aussi du teamplay en casu faut pas croire que c'est rempli de lvl2 qui utilisent encore achat et level auto.
Le 27 septembre 2015 à 22:35:50 shineypichu a écrit :
en tout cas le comportement de l'auteur est digne d'un gamin de 12 ans (ce qu'il est peut etre) et la bah c'est normal, sinon c'est triste ^^Mais j'ai remarqué que ici y'a beaucoup de gens qui sont de sacrés rageux a insulter les gens in game, et beaucoup ici trouvent ça normal. C'est la mentalité des jeunes, c'est juste dommage ^^
J'ai croisé en game, sur un siege un mec du forum (j'ai reconnu son pseudo tel un agent secret ^^), il faisait son boss, insultait ma copine car elle prenait pas le stuff de pgm que lui ferait etc.
Bref la commu du forum est malheureusement représentative de la commu in game ^^
"ouin ouin , les gens ils veulent pas jouer en s'en battant les couilles sur un jeux competitif , ouin commu de merde , que des gamins snif snif , et meme qu une foi j'ai croisé un conard du forum , et donc tou le forum c dé conar snif "
omg ce foutage de gueule... Sérieusement, la majorité du topic est issue de la génération ulta-connectée ? ça vous est jamais arrivé de faire du foot avec des inconnus plus jeune ? Ou du street basket ? Avant l'avènement des smartphone ?
Il y avait des bons et des mauvais. Tout le monde s'entraidait et personne ne s'insultait. C'était putain fair-play et vachement respectueux Je sais pas, je vois les choses de manière identique sur un jeux online.. C'est l'anonymat qui vous rend agressif ? Le fait d'être safe derrière son pc ?
J'espère que vous êtes ado ceux qui font ça parce que si vous commencez à être des jeunes adultes avec cette mentalité...
Le 28 septembre 2015 à 12:08:23 Rodraskhan a écrit :
omg ce foutage de gueule... Sérieusement, la majorité du topic est issue de la génération ulta-connectée ? ça vous est jamais arrivé de faire du foot avec des inconnus plus jeune ? Ou du street basket ? Avant l'avènement des smartphone ?
Il y avait des bons et des mauvais. Tout le monde s'entraidait et personne ne s'insultait. C'était putain fair-play et vachement respectueux Je sais pas, je vois les choses de manière identique sur un jeux online.. C'est l'anonymat qui vous rend agressif ? Le fait d'être safe derrière son pc ?
J'espère que vous êtes ado ceux qui font ça parce que si vous commencez à être des jeunes adultes avec cette mentalité...
J'ai 30 ans, quand j'étais gamin, oui je faisais du foot pour m'amuser avec mes potes. J'avais quoi, 8, 10, 12, 14 ans. On a grandit maintenant. Smite, comme tout MOBA, c'est un jeu COMPÉTITIF. Si tu veux pas jouer pour la win, y a d'autres jeux hein.
Le 28 septembre 2015 à 12:08:23 Rodraskhan a écrit :
dans tout ce qui est competitif y'a toujours eu de l'aggressivité , je sait pas ou tu as grandi mais si chez toi le sport entre pote c'etait les bisounours c'est pas le cas pour tout le monde . l'anonymat fait que les gents se lachent plus c'est sur , le mec qui se fait insulter peut pas repondre physiquement mais si le mec joue a un moba ou a quoi que ce soit de competitif en equipe , si il fait de la merde et qu'il s'en balec , ses equipiers vont mal le prendre . t'imagine un joueur de foot/basket/hand faire expres n'importe quoi parce qu'il " est la pour s'amuser apres tout " ..............
Je t'ai parlé de jouer pour perdre ? Non alors sors pas n'importe quoi tu veux ?
Est-ce qu'avoir un bon ou mauvais comportement influence tes chances de victoires ? Non
30 ans et cette mentalité (pour les jeux, je précise car tu es peut-être adorable irl, quand tu risques de te ramasser une tarte parce que tu peux pas rager comme si t'étais derrière le pc
)
Restez calme et fair-play. N'insultez personne, même si on vous insulte. Soyez mature.
Oubliez pas que le gars qui a fait une erreur ou qui est pas super bon.. ça serait plus utile de lui expliquer la chose et de pas le stresser. Comme dans la vrai vie quoi...
Ashruner. J'ai eu la chance de faire pleins de sport. Alors je me suis jamais investi vraiment dans le foot, tennis, etc.. Mais énormément dans les art martiaux.
ça fait 1 ans que j'ai arrêté ça pour de la boxe anglaise. En terme d'intimidation et d'agressivité. Je connais... Mais tu confonds peut-être avec le respect de l'adversaire ?
Ou c'est peut-être moi qui ait une notion du respect différente des autres. Je nie pas que le problème peut venir de ma façon de voir les choses.
En attendant je trouve qu'il y a un monde entre l'agressivité compétitive comme tu l'appelle et l'anti fair-play et le comportement insultant.
D'ailleurs je n'ai jamais sorti l'argument du "Je joue pour m'amuser" alors arrêter de me le sortir comme si il venait de moi. Je joue aussi pour gagner...
L'anonymat rend plus agressif oui, consciemment ou non ![]()
Après ya d'autres facteurs, la league contrairement à la normal t'es là vraiment pour gagner, c'est de la competition et dans la competition ya toujours eu de l'agressivité aussi...
Enfin je pense que tout le monde ayant fait un sport en club a un jour vu des tensions ou des gens ragé, que ce soit sur un coéquipier, soi même ou sur un manque de chance
Sylvestar a pas tort quand il parle du QI des mecs en league (et pourtant j'en fais
) mais bon quand jvois comment les mecs réagissent au quart de tour c'est immonde, et ce DES LE LOBBY quoi
Une league dernierement on était au pick et ban, je demande ce que veut le last pick (pour trade toussa toussa, ça nous arrangeait de prendre son pick avant le mien)
Puis en fait le mec était pas là et me répond pas, donc jprend mon pick osef quoi
Et là t'as un mec de la team qui s'est mit à insulter le last pick de tous les noms "WTF ? R U DUMB ? SRSLY ? U R FUCKIN RETARDED"
Le mec s'en foutait il était là "ouais parait que jsuis un attardé en effet"
Fin genre en gros le mec insulte un autre d'abruti et d'attardé mental parce qu'il a afk 30sec pendant les pick & ban.....................
Dés le début de la game il a commencé à "flame" avec le spam VGS, jlai mute direct
le mec qui était afk et qui s'est fait insulté a hardcarry la game et on a gagné ![]()
Le 28 septembre 2015 à 12:34:16 Rodraskhan a écrit :
Ashruner. J'ai eu la chance de faire pleins de sport. Alors je me suis jamais investi vraiment dans le foot, tennis, etc.. Mais énormément dans les art martiaux.
ça fait 1 ans que j'ai arrêté ça pour de la boxe anglaise. En terme d'intimidation et d'agressivité. Je connais... Mais tu confonds peut-être avec le respect de l'adversaire ?
Ou c'est peut-être moi qui ait une notion du respect différente des autres. Je nie pas que le problème peut venir de ma façon de voir les choses.
En attendant je trouve qu'il y a un monde entre l'agressivité compétitive comme tu l'appelle et l'anti fair-play et le comportement insultant.D'ailleurs je n'ai jamais sorti l'argument du "Je joue pour m'amuser" alors arrêter de me le sortir comme si il venait de moi. Je joue aussi pour gagner...
les arts martiaux t'est tout seul donc si tu fait de la merde tu prend sur toi c'est d'ailleur pour sa que c'est dans la arts martiaux qu'il y a le plus de respect
je pense pas que grand monde ici ait deja flame un adversaire , en revanche oui si un de tes alliés fait expres de gacher ,alors je vois pas specialement pourquoi je le respecterai , j'ai jamais insulté les mecs de tout les nom , les "gets cancer " et tout je trouve sa particulierement deplorable mais oui j'ai deja dit a des mecs qu'ils etaient nuls /servaient a rien , j'ai deja dit a des gents que leur stuff etait pourri. on va me dire "oui mais sa sert a rien blabla les stats blabla si tu flame tu gagne moins blabla" peut etre , mais si personne dit rien a ces gents , ils vont continuer a mal jouer , c'est un fait . Tres tres peu de gents sont capables de se remetre en question sans stimulation , meme moi sa m'arrive de pas me rendre compte que je fait de la merde , des fois je me fait insulter un peu ,apres tu essaye d'ameliorer les choses . Apres c'est ma vision des choses , je comprend que certains n'aprecient pas qu'on leur manque de respect .
ça me rassure de voir que certains trouvent ça abhérent d'insulter pour un jeu.
Compétitif oui, mais ça reste un jeu, faut avoir une conception de la vie bizarre pour insulter des inconnus a cause d'un jeu ...
Enfin bon, j'prefere pas débattre avec des gens qui sont content et fier d'insulter des personnes sur un jeu video ![]()

Je spam VEL VET VEJ VXW VXC H24
Mais je ne flame JAMAIS et je ne rage JAMAIS vraiment. Parfois je suis dépité je ne m'amuse plus et j'ai envie de fermer smite. Mais je n'ai jamais de la colère en moi, juste quelques fois du dépit. Donc si il y a encore des gens qui pensent que un mec qui spam les emotes c'est toxic, je dis non.
Par contre si vous voyez des délires genre "Lidl mon partenaire minceur." sans aucunes raisons dans le chat, c'est moi. J'adore écrire de la merde dans le chat, et encore plus quand ça flame dans la team. ![]()
Faut pas se mentir mais c'est pitoyable la mentalité sur les jeux onlines. Moi j'ai toujours le même cliché en tête : petit trou du cul de 15 ans puceau qui fait le kéké.
Je spam VEL dans les fights mais jamais en fin de game sauf très rares exceptions. Avec mon Baachus, faire des VEL avec le pichet de vin en l'air ou faire des coucou/clap-clap! ![]()
Je me tape des barres tout seul comme ça ![]()
Le 28 septembre 2015 à 12:58:47 ashruner a écrit :
les arts martiaux t'est tout seul donc si tu fait de la merde tu prend sur toi c'est d'ailleur pour sa que c'est dans la arts martiaux qu'il y a le plus de respect
je pense pas que grand monde ici ait deja flame un adversaire , en revanche oui si un de tes alliés fait expres de gacher ,alors je vois pas specialement pourquoi je le respecterai , j'ai jamais insulté les mecs de tout les nom , les "gets cancer " et tout je trouve sa particulierement deplorable mais oui j'ai deja dit a des mecs qu'ils etaient nuls /servaient a rien , j'ai deja dit a des gents que leur stuff etait pourri. on va me dire "oui mais sa sert a rien blabla les stats blabla si tu flame tu gagne moins blabla" peut etre , mais si personne dit rien a ces gents , ils vont continuer a mal jouer , c'est un fait . Tres tres peu de gents sont capables de se remetre en question sans stimulation , meme moi sa m'arrive de pas me rendre compte que je fait de la merde , des fois je me fait insulter un peu ,apres tu essaye d'ameliorer les choses . Apres c'est ma vision des choses , je comprend que certains n'aprecient pas qu'on leur manque de respect .
Oui et non, que ça soit la boxe ou les arts-martiaux, t'es tout seul sur le ring/tatami mais tu fais la réputation de la maison qui t'entraîne ou de ton coach. Donc dans la défaite ou la victoire c'est important d'être humble.
Quand t'as la gueule en sang parce que tu as fait de la merde, j'suis bien content que mon coach ne m'insulte pas et me dise pourquoi j'ai pas assuré, comment faire pour la prochaine rencontre etc... Après j'ai rien contre qu'il m'insulte de sous merde aux entrainements parce que l'ambiance est différente et on se connait. Bref je vais arrêter de faire le parallèle avec ma vie mais selon moi on peut prendre cette exemple pour le ramener à smite.
Ok ça va être grossier, mais quand quelqu'un se péta. Si tu le flame ça va pas l'aider.
Après je suis d'accord que si ton allié fais de la merde, tu vas pas être content. Les insultes à partir de ce moment là je ne les pratique toujours pas mais je peux comprendre plus facilement.
Mais dans le cas présent, c'est l'auteur qui à fait son allié de merde hein. Pas les autres.
Pour parler de ta stimulation, je sais pas comment tu le prendrais irl (oui je dis irl parce beaucoup on remarqué que l'anonymat du pc poussait au comportement exécrable et derrière chaque pc se cache un joueur réel ) En partant du postulat que ton allié serve à rien mais n'est pas un troll. ça sert à rien de le flame ou de l'insulter mais lui filer quelques conseils. Si c'est pas pour cette partie qu'il va en bénéficier, ce sera pour les prochaines. T'es pas d'accord ? Tout le monde réagit mal à un inconnu qui t'insulte et ça donne pas envie de l'écouter. Sauf si c'est un ami mais là ça devient différent
Et pis le bon comportement. Sérieux dehors du tag du clan, de votre propre réputation, donnera une bien meilleur image à la majorité silencieuse et au jeu. Parce que j'adore jouer avec une bonne ambiance, que je sois perdant ou gagnant, et je suis sûr que ceux qui font des parties dans cette ambiance là, adore cette compétition saine.
Mais je crois qu'on se comprend l'ami. Tu insultes et montre ta rage quand quelqu'un troll et je peux comprendre que tu n'arrive pas à contenir cette pulsion
Non mais , faut aller jouer à autre chose si c'est pour être susceptible comme ça