CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette satisfaction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nylzh
Nylzh
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:03:49

D'ailleurs Merranyth a commencé à en parler, les bronze n'auront plus le droit à la parole sur le forum, et quand un master postera ici on devra tous répondre "oui maître" en baissant la tête

Donc les têtes brulées faites gaffe sinon Merra vous ban :-)))

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:30:10

Le 27 septembre 2015 à 19:06:26 Ulir a écrit :

qui est tellement cancer qu'il a prit un perma ban

Gros point marqué par Cabra là ! Moi je n'ai jamais était ban en deux ans donc si tu t'es fait ban il y a aussi un soucis avec le flame. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kks]]

Oh moi je me suis fait ban et j'ai rien fait [[sticker:p/1kks]]

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:35:44

Le 27 septembre 2015 à 20:30:10 Ra[fr] a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 19:06:26 Ulir a écrit :

qui est tellement cancer qu'il a prit un perma ban

Gros point marqué par Cabra là ! Moi je n'ai jamais était ban en deux ans donc si tu t'es fait ban il y a aussi un soucis avec le flame. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kks]]

Oh moi je me suis fait ban et j'ai rien fait [[sticker:p/1kks]]

Tu as hack toi. [[sticker:p/1kkn]]

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:38:31

Moi j'ai rien fait du tout :snif:[[sticker:p/1kkk]]

FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
27 septembre 2015 à 20:40:31

Le 27 septembre 2015 à 20:02:46 ashruner a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 19:59:12 Stubbe a écrit :
Si ya bien un truc que je déteste, c'est l'arrogance. Et toi tu as l'air de l'incarné.

comme un ongle non , un ongle incarné?

Tu m'as l'air sceptique :(

Comme la fosse :(

:hap:

Jester6
Jester6
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:44:56

Lel

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
27 septembre 2015 à 20:45:18

en tout cas le comportement de l'auteur est digne d'un gamin de 12 ans (ce qu'il est peut etre) et la bah c'est normal, sinon c'est triste ^^

Mais j'ai remarqué que ici y'a beaucoup de gens qui sont de sacrés rageux a insulter les gens in game, et beaucoup ici trouvent ça normal. C'est la mentalité des jeunes, c'est juste dommage ^^

J'ai croisé en game, sur un siege un mec du forum (j'ai reconnu son pseudo tel un agent secret ^^), il faisait son boss, insultait ma copine car elle prenait pas le stuff de pgm que lui ferait etc.

Bref la commu du forum est malheureusement représentative de la commu in game ^^

ashruner
ashruner
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:46:04

Le 27 septembre 2015 à 20:03:49 Nylzh a écrit :
D'ailleurs Merranyth a commencé à en parler, les bronze n'auront plus le droit à la parole sur le forum, et quand un master postera ici on devra tous répondre "oui maître" en baissant la tête

Donc les têtes brulées faites gaffe sinon Merra vous ban :-)))

d'ailleur merra va etre viré vu qu'il n'est que gold , il vehicule une mauvaise image du forum faudrai mini un diam pour cette haute fonction [[sticker:p/1kkh]]

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 20:56:06

Personnellement, je ne suis pas rageux ( bon ok peut-être un peu [[sticker:p/1kkl]] ) mais cabra a eu tout à fait raison.
Selon vous, la team gagne en 5v4, et ils spamment le vel à temps plein, et on ne devrait rien dire?
Je les recroise, je fais exactement pareil que lui, faut pas déconner non plus [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 27 septembre 2015 à 20:56:52 par Ra[FR]
Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
27 septembre 2015 à 21:14:37

Je comprend que ça puisse agacer certaines personnes mais de la à afk je trouve ça un peu extrême, c'est limite marcher dans leur jeu, ils pensent t'avoir fais rager en spammant leur vel donc si tu afk ça prouve qu'il ont réussi et eux vont voir ça comme une victoire :hap: Tu aurais plutôt du les ignorer pendant toute la game et jouer pour t'amuser et non pas pour gâcher la game des autres, met toi à leur place ça te plairait de faire du 5v4 des qu'un joueur adverse veut se venger de 3 pauvres gars ? C'est juste de la perte de temps et une partie inutile

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:27:27

C'est un bordel ce topic sérieux.

Entre le mec qui poste ses matchs en casu avec son compte lvl 25 et Cabra qui rage

Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
27 septembre 2015 à 21:31:56

Le 27 septembre 2015 à 21:27:27 Riklo a écrit :

Entre le mec qui poste ses matchs en casu avec son compte lvl 25 et Cabra qui rage

Pour une fois Riklo on est d'accord :ok:

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:33:02 par Arkaos[ZnT]
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 septembre 2015 à 21:38:36

Le 27 septembre 2015 à 20:56:06 Ra[fr] a écrit :
Personnellement, je ne suis pas rageux ( bon ok peut-être un peu [[sticker:p/1kkl]] ) mais cabra a eu tout à fait raison.
Selon vous, la team gagne en 5v4, et ils spamment le vel à temps plein, et on ne devrait rien dire?
Je les recroise, je fais exactement pareil que lui, faut pas déconner non plus [[sticker:p/1jnd]]

n'abusons pas, c'est con se qu'il a fait mais il c'est mis au même niveau que la premade de 3, mais de la a dire que il a eu raison non

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 21:41:26

Je m'attendais pas a ce que ça parte comme ça :hap:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:45:22

Le 27 septembre 2015 à 21:38:36 _ratatta_ a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 20:56:06 Ra[fr] a écrit :

n'abusons pas, c'est con se qu'il a fait mais il c'est mis au même niveau que la premade de 3, mais de la a dire que il a eu raison non

C'est con mais c'est logique

Riklo
Riklo
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:45:46

Le 27 septembre 2015 à 21:41:26 Cabrakan a écrit :

Je m'attendais pas a ce que ça parte comme ça :hap:

Nan mais en plus le mec genre "kneel before me u fucking scrub im diam"
Ca c'est le genre de truc que je dis pour rire à des cons où tu pourras jamais gagner un débat.
Mais bon, là ça fait un peu "lel jsuis diam j'me sens plus péter wouuuu"
Surtout que son pote diam là, 1600 d'elo conquest, gold en joust voilà quoi, ça fait pas mal "b'jour j'me fais carry aurevoir"

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:46:32 par Riklo
Riklo
Riklo
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:52:41

Le 27 septembre 2015 à 20:45:18 JonIzagirre a écrit :
en tout cas le comportement de l'auteur est digne d'un gamin de 12 ans (ce qu'il est peut etre) et la bah c'est normal, sinon c'est triste ^^

Mais j'ai remarqué que ici y'a beaucoup de gens qui sont de sacrés rageux a insulter les gens in game, et beaucoup ici trouvent ça normal. C'est la mentalité des jeunes, c'est juste dommage ^^

J'ai croisé en game, sur un siege un mec du forum (j'ai reconnu son pseudo tel un agent secret ^^), il faisait son boss, insultait ma copine car elle prenait pas le stuff de pgm que lui ferait etc.

Bref la commu du forum est malheureusement représentative de la commu in game ^^

Bah tu vois, si le mec conseille un truc à ta copine qui ne l'écoute pas voilà quoi.
J'ai joué une fois avec une "débutante" c'était l'enfer. Je lui dis pourquoi tu t'avances avec Ah Puch alors que t'es toute seule?
Sa réponse "..."
"Mais ya personne qui m'aide"

A chaque fois, je lui disais quoi faire elle en avait rien à foutre.

Donc bon, peut être que le mec que t'as croisé est un déchet, faut pas non plus tout remettre sur "la commu du forum".

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 21:56:33

C'était qui?

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 21:58:37

Le 27 septembre 2015 à 21:52:41 Riklo a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 20:45:18 JonIzagirre a écrit :

Bah tu vois, si le mec conseille un truc à ta copine qui ne l'écoute pas voilà quoi.
J'ai joué une fois avec une "débutante" c'était l'enfer. Je lui dis pourquoi tu t'avances avec Ah Puch alors que t'es toute seule?
Sa réponse "..."
"Mais ya personne qui m'aide"

A chaque fois, je lui disais quoi faire elle en avait rien à foutre.

Donc bon, peut être que le mec que t'as croisé est un déchet, faut pas non plus tout remettre sur "la commu du forum".

Exactement ca. Après le mec aurait pu lui dire sans insulter, mais quand tu répète plusieurs fois la meme chose a une personne, mais qu'elle continue a ne pas écouter en te disant de te taire que tu as tort, alors qu'elle est clairement dans son tort et ignore complètement tes conseils, faut pas s'étonner que les gens s'énervent :hap:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
27 septembre 2015 à 22:34:05

Le 27 septembre 2015 à 21:14:37 Arkaos[ZnT] a écrit :
Je comprend que ça puisse agacer certaines personnes mais de la à afk je trouve ça un peu extrême, c'est limite marcher dans leur jeu, ils pensent t'avoir fais rager en spammant leur vel donc si tu afk ça prouve qu'il ont réussi et eux vont voir ça comme une victoire :hap: Tu aurais plutôt du les ignorer pendant toute la game et jouer pour t'amuser et non pas pour gâcher la game des autres, met toi à leur place ça te plairait de faire du 5v4 des qu'un joueur adverse veut se venger de 3 pauvres gars ? C'est juste de la perte de temps et une partie inutile

[[sticker:p/1kkn]]

+1, en fait c'est rentrer dans leur jeu donc au final c'est surtout toi qui Cabra qui t'est fait avoir, tu as perdu 2 games et tu as rager sec

Quand jvois ça perso je mute et jfais ma game osef

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement