CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette satisfaction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 septembre 2015 à 13:32:07

Le 27 septembre 2015 à 12:58:13 RoleplayerN64 a écrit :
Par contre, c'est pas top pour la 4ème personne :noel:

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 13:55:58

Clairement c'est pas top pour la 4eme personne, c'est pour ca que j'ai dis que c'était pas intelligent de faire ca, mais sur le moment, c'est tellement satisfaisant :hap: Mais bon, déjà que le matchmaking pue la perde, coller des premade vs full solo, ca pue, et en plus les mecs sont content de win avec superiorité numérique en spammant leur vel et leur easy, ca fout la rage, et ça donne pas envi de jouer avec eux quand ils sont dans ta team

Message édité le 27 septembre 2015 à 13:57:12 par Cabrakan
FistOfTheStar
FistOfTheStar
Niveau 6
27 septembre 2015 à 14:07:01

Justement hier j'ai eu une game où on a joué à 5 (nous) contre l'équipe d'en face (4) et on s'est fait roulé dessus :hap:

J'ai fini avec un truc du genre 21/12 notre Ra avec 4/11 :hap: et les autres plus ou moins en équilibre style 7/6, ils faisaient nawak, j'leur dis qu'on se fait rouler dessus alors qu'ils sont 4 et la Ra qui me dit "we got a life bro" :hap:

L'excuse :hap:

Stubbe
Stubbe
Niveau 9
27 septembre 2015 à 14:43:19

" J'ai fini avec un truc du genre 21/12 "

Learn 2 Carry

[[sticker:p/1kki]]
freezstyle
freezstyle
Niveau 8
27 septembre 2015 à 15:01:03

Le problème Cabra c'est que tu m'a l'air assez coutumier de ce genre de bm aussi :hap:
J'ai eu la chance/malchance de te trouver 2 fois en normal game.
-La premiere tu as pleuré toute la game sur le jungler qui selon toi ne gank pas ta lane (alors que tu gagné contre un bronzix en mode 5/0) et qui préféré aider les lane en difficulté.Du coup tu nous as dis, il me gank pas donc je vous aiderez pas de toute la game, on a fait du 4v5 toute la game et on a perdu.
-La deuxième tu as tellement BM deux gars de la team que tout le monde a préféré surrend tellement il y avait une mauvaise ambiance

Je veux pas faire le donneur de leçon mais bon faut savoir rester cool man :noel:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:26:47

Les dossiers cachés révélés :ouch2:

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:29:25

Moi j'ai déjà joué avec Cabra et il était plutôt cool. Il a fail contre une Awilix sur la solo dans une des deux games qu'on a fait, et il a pris la faute sur lui. Mais bon le pauvre n'avais pas dormi de la nuit et il était 12h je crois. Normal qu'il n'ai pas la force de BM dans ces conditions. [[sticker:p/1kkh]]

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:40:14

Le 27 septembre 2015 à 15:01:03 FreezStyle a écrit :
Le problème Cabra c'est que tu m'a l'air assez coutumier de ce genre de bm aussi :hap:
J'ai eu la chance/malchance de te trouver 2 fois en normal game.
-La premiere tu as pleuré toute la game sur le jungler qui selon toi ne gank pas ta lane (alors que tu gagné contre un bronzix en mode 5/0) et qui préféré aider les lane en difficulté.Du coup tu nous as dis, il me gank pas donc je vous aiderez pas de toute la game, on a fait du 4v5 toute la game et on a perdu.
-La deuxième tu as tellement BM deux gars de la team que tout le monde a préféré surrend tellement il y avait une mauvaise ambiance

Je veux pas faire le donneur de leçon mais bon faut savoir rester cool man :noel:

J'ai jamais caché que j'étais un gros rageux. Au début je vais rien dire, mais quand je me fais gank sur ma lane, par 3 personne, même si je win 5/0 comme tu dis, et qu'il n'y a aucune rotation de ma team, alors que je tempo pendant plus de 30 secondes ce qui leur laisse le temps de rotate, et qui a toujours aucune personne de ma team qui n'a bougé, faut pas non plus abuser hein :hap:

Mais j'ai beau rager, je continue a jouer correctement, j'afk jamais pendant une game

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:44:08 par Cabrakan
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:43:18

Le 27 septembre 2015 à 14:43:19 Stubbe a écrit :

Learn 2 Carry

Toi a part m'avoir montrer un fake compte diamond dont le dernier match remonte a plus 3 mois, et une video un peu dégueulasse d'un chaac sur un account level 25 vs une nemesis elo 1200 casu, t'as pas fais grand chose :hein:

Message édité le 27 septembre 2015 à 15:43:31 par Cabrakan
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:44:42

Le 27 septembre 2015 à 15:29:25 Ulir a écrit :
Moi j'ai déjà joué avec Cabra et il était plutôt cool. Il a fail contre une Awilix sur la solo dans une des deux games qu'on a fait, et il a pris la faute sur lui. Mais bon le pauvre n'avais pas dormi de la nuit et il était 12h je crois. Normal qu'il n'ai pas la force de BM dans ces conditions. [[sticker:p/1kkh]]

Ben quand je fais de la merde, je vais pas rejeter la faute sur les autres

Ulir
Ulir
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:47:13

Le 27 septembre 2015 à 15:44:42 Cabrakan a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 15:29:25 Ulir a écrit :

Ben quand je fais de la merde, je vais pas rejeter la faute sur les autres

Et c'est une vertu. [[sticker:p/1kkh]]

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 septembre 2015 à 16:03:13

ça fait longtemps que j'ai joué avec toi d'ailleurs [[sticker:p/1kki]]

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
27 septembre 2015 à 16:23:18

C'est sale ce que t'a fais Cabra après est-ce vraiment ta faute.
Si Hirez était foutu de nous faire un match making correct il y aurait sûrement moins de troll.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
27 septembre 2015 à 17:00:28

Il n'y à pas de match making incorrecte, si vous jouez contre des premades c'est parce que votre team à le même Ello qu'eux, c'est pas parce qu'ils sont sur TS tout les 3 que sa va changer grand chose à leur niveau, si ils sont nuls ils resteront nul peu importe, sa pleure sur le match making... Une fois je suis tombé sur 3 premades gold sauf qu'avec moi j'avais que des diamands, prémade ou pas on leur à roulé dessus

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:10:01

Bien joué! :ok: :rire: :coeur:

Les trous du cul ont été remis à leur place [[sticker:p/1kkk]]

Pour ton histoire de 3 gars sur ta lane, t'étais en solo je présume. Tu call une GF, psuh lane etc... Ça arrive souvent quand tu roules sur le solo adverse.

Stubbe
Stubbe
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:10:28

Le 27 septembre 2015 à 15:43:18 Cabrakan a écrit :

Learn 2 Carry

Toi a part m'avoir montrer un fake compte diamond dont le dernier match remonte a plus 3 mois, et une video un peu dégueulasse d'un chaac sur un account level 25 vs une nemesis elo 1200 casu, t'as pas fais grand chose :hein:

Les gens comme toi ça mérite vraiment des tartes dans la gueule.

Le genre de mec qui gangrène littéralement une game à cause de sa personnalité cancéreuse qui l'a sûrement transformer en grosse loque irl

Dans la vidéo de ton vieux Cabra de niveau Silver on te voit juste kill des mecs complétement under lvl+golds+niveau bronze pendant 5 minutes.

Moi j'ai juste envoyer une vidéo de 13 secondes qui, effectivement, montre une Némésis essayer de me finir sous tower alors qu'il me restait 10pv et qui se fait kill par moi même+la tower.

Moi, à la différence de toi, c'était dans un but de second degrés que j'ai envoyer ce moment, toi c'est uniquement dans le but de montrer à tous le monde à quel point ton Cabra a une grosse teub contre des Bronzes avec 5 lvl de moins que toi parce que ton jungler/mid à carry la game.

Message édité le 27 septembre 2015 à 17:13:45 par Stubbe
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 17:55:57

Le 27 septembre 2015 à 17:10:28 Stubbe a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 15:43:18 Cabrakan a écrit :

Learn 2 Carry

Les gens comme toi ça mérite vraiment des tartes dans la gueule.

Le genre de mec qui gangrène littéralement une game à cause de sa personnalité cancéreuse qui l'a sûrement transformer en grosse loque irl

Dans la vidéo de ton vieux Cabra de niveau Silver on te voit juste kill des mecs complétement under lvl+golds+niveau bronze pendant 5 minutes.

Moi j'ai juste envoyer une vidéo de 13 secondes qui, effectivement, montre une Némésis essayer de me finir sous tower alors qu'il me restait 10pv et qui se fait kill par moi même+la tower.

Moi, à la différence de toi, c'était dans un but de second degrés que j'ai envoyer ce moment, toi c'est uniquement dans le but de montrer à tous le monde à quel point ton Cabra a une grosse teub contre des Bronzes avec 5 lvl de moins que toi parce que ton jungler/mid à carry la game.

T’inquiètes pas, on sent toute la rage dans ton message, et ca depuis le premier :hap: now retourne t'inventer des vieux compte diamond que tu m'as link en mp, alors qu'il n'est meme pas a toi avec le dernier match " 6 months ago " : http://smite.guru/stats/hr/Brakose/summary

Au moins j'assume mon statut de gold, alors que t'es même pas capable d'assumer le tiens de bronze et que tu pick du comptes au hasard pour faire still que t'es diamond :rire:

T'as tellement aucune crédibilité que t'es obligé de sortir une vieille video de 13 seconde avec ton compte level 27.

Actuellement les mecs contre qui je joue en casu ont 2500 d'elo, contrairement a ce que tu montres contre des gens avec 1200 d'elo.

C'est le chaac de ma video : http://smite.guru/stats/hr/DeymoZ/league 2300 elo casu, 2200 en league
Ta vieille Nemesis : http://smite.guru/stats/hr/pzdc/summary

En fait tout ton discours, tu l'as fais en pensant a toi et pas a moi c'est ca ? Retourne sur ton level 27 pour taper du noob mon gars

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:07:54

J'avoue je deteste aussi les mec qui VEL aprés une win en supériorité... Surtout quand ils puent la merde et que c'est uniquement leur adc ou autre qui les a carry :non2:

Moi sque jfaisais étant noob pour faire chier un mec qui instalock ou autre, jprennais thor et jles bloquais en fight :cool:

Rodraskhan
Rodraskhan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:24:54

Woow sérieux... Les mecs ont VEL et ça t'as vexé ? Oui c'est pas fair-play mais bon ta réaction est juste dégeulasse. J'ai jamais compris le principe de la revanche en pire ou tout simplement.
Il y a des gars qui pourrissent le jeu, c'est pas une raison de se mettre à leur niveau. Surtout pour un simple vel.
Oui j'aime pas. Non je suis pas bouddha derrière mon pc avec une patience légendaire, quand je rage, je rage derrière mon pc et j'en fais part à personne. Je déteste le manque de fair-play alors j'évite de le véhiculer.

Gros, sincèrement. Sois plutôt Jedi que Sith mon ami. Te laisse pas aller dans des émotions de rage

[[sticker:p/1kku]]
Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
27 septembre 2015 à 18:31:46

Le 27 septembre 2015 à 18:24:54 Rodraskhan a écrit :
Woow sérieux... Les mecs ont VEL et ça t'as vexé ? Oui c'est pas fair-play mais bon ta réaction est juste dégeulasse. J'ai jamais compris le principe de la revanche en pire ou tout simplement.
Il y a des gars qui pourrissent le jeu, c'est pas une raison de se mettre à leur niveau. Surtout pour un simple vel.
Oui j'aime pas. Non je suis pas bouddha derrière mon pc avec une patience légendaire, quand je rage, je rage derrière mon pc et j'en fais part à personne. Je déteste le manque de fair-play alors j'évite de le véhiculer.

Gros, sincèrement. Sois plutôt Jedi que Sith mon ami. Te laisse pas aller dans des émotions de rage

[[sticker:p/1kku]]

osef du vel, généralement je m'en fou. Le truc qui me rend fou c'est le VEL + easy, alors qu'on a commencé la game a 4v5, qu'on a lose a cause de ca, et que les seuls qui ont VEL + ez c'était les 3 premade en face en se pensant bon.

Moi meme je VEL dans des games ou quand je win, mais pas en 4v5

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment