CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thor crit

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
25 septembre 2015 à 10:38:19

Hey all,

Juste une question, je suis assez bien l'e-sport mais au cas ou quelquechose m'aurait échappé.
Thor build critik c'est pas viable non ?

Je suis tombé sur un mec en siege qui me soutenait que c'était opti.

Donc soit j'ai loupé un truc, soit le matchmaking s'améliore de jour en jour.
(Le thor me soutenait aussi que pas besoin de beads parce qu'il avait l'ulti aussi, ce qui me conforte dans l'idée que c'était un bon gros noobie des familles)

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
25 septembre 2015 à 10:48:11

Le 25 septembre 2015 à 10:38:19 prince-saiyen a écrit :
Hey all,

Juste une question, je suis assez bien l'e-sport mais au cas ou quelquechose m'aurait échappé.
Thor build critik c'est pas viable non ?

Je suis tombé sur un mec en siege qui me soutenait que c'était opti.

Donc soit j'ai loupé un truc, soit le matchmaking s'améliore de jour en jour.
(Le thor me soutenait aussi que pas besoin de beads parce qu'il avait l'ulti aussi, ce qui me conforte dans l'idée que c'était un bon gros noobie des familles)

Tu as même pas besoin de poser la question, thor critique c'est une mouche qu'il suffit d'écraser

prince-saiyen
prince-saiyen
Niveau 6
25 septembre 2015 à 11:01:10

@Lecanarticho : Mais quand il est dans ton équipe ?
hahahaha .......

Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
25 septembre 2015 à 11:18:29

Ca s'est déjà vu en SPL mais c'était en saison 1 de prendre un Deathbringer en 5 ou 6 item. Avec le nerf le DB a perdu environ 3% de dps, c'est toujours un must sur les adc mais moins sur les junglers, la Malice est plus rentable (dégâts équivalents et moins chère) donc si tu veux vraiment prendre du crit sur Thor c'est une Malice late game mais c'est pas le build le plus opti dans le metagame actuel

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
25 septembre 2015 à 11:27:25

Thor crit a déjà été sorti en SPL.
Bon après tu vois thor on va lui cherché des items qui lui donnent de la puissance physique.
Un Condamneur(Deathbringer) donne 50 de puissance puis on met souvent deux trois auto durant le combo de thor donc un proc de Crit c'est pas dégeu en soi, encore plus si tu veux focus des carry.
Mais le meilleur restera un thor bruiser car thor a de bon dégâts de base(être tanky est intéressant pour son passif), et c'est un très bon initiateur, donc autant build un peu tanky.
Un très bon stuff sur thor pour lui permettre d'avoir beaucoup de présence dans une game en ce moment.
Tu fais ton bumba etc Tabi de guerrier, Colère de Jotunn, Cotte du renouveau,,Fléau de titan, et après c'est un peu au choix ou situationnel mais moi jsuis assez fan de la matraque du bagarreur et de la robe spirituelle ou t'as le bouclier du polymorphe mais je le trouve un peu cher et la peau de l'oursin mais mieux vaut la commenencer après la jotunn pour la stack et tu feras ta cotte du renouveau un peu plus tard.

Puis se passer de beads sur thor nan, t'es déjà un peu fragile un contrôle peut être fatal et la canalisation de l'ulti laisse le temps a tes ennemis de te de pop puis tu utilises cette ulti de manière offisenve donc je t'assure que t'a besoin d'une beads.
Et même pour la reduc CD pour pouvoir chase un ennemi et recaler tes contrôles c'est opti.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment