CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stream] Nylz

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:00:01

Yo tout le monde !

http://www.twitch.tv/nylz jcommence par le lien pour être sûr de pas oublier :hap:

Voilà je vais stream trois fois par semaine pour commencer, le mardi et le jeudi de 17 à 20h et le samedi aprem de 14h à 18h (Il se peut que je sois absent de temps à autre étant donné que c'est en plein week end)
Au programme :
De la league de niveau diamant (seul ou en duoQ :oui:)
Des troll picks en casu
Des "tuto" pour jouer jungle
Des games avec les viewers si ça en dit certains !

Et par la suite je jouerais peut être à d'autres jeux si ça marche bien :oui:

Ma page twitter si vous voulez me suivre et être un peu plus au courant de si je stream ou non (entre autres) https://twitter.com/AzMNylz
De plus il est possible que je stream en plus de ces horaires là, si l'envie me prend :hap:

Je rajoute quand même que ce n'est pas définitif, je fais avant tout un test en esperant que ma connexion tienne le coup, il m'arrive d'avoir des petites déco de temps à autre en ce moment. J'essaye de regler le soucis mais bon :hap:

Voilà en esperant que du monde viendra me voir moi et ma moustache [[sticker:p/1kki]]

Anylah
Anylah
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:02:15

Impec l'idée des tutos jungle! Même si je sais globalement assez bien jouer jungle, je penses que tu pourras apporter un petit plus (enfin j'espère sinon je dénigrerais tes tutos :p )

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
22 septembre 2015 à 17:10:42

je check ça

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
22 septembre 2015 à 17:44:52
[[sticker:p/1jnh]]
Riklo
Riklo
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:53:03

Le 22 septembre 2015 à 17:00:01 Nylzh a écrit :

Des games avec les viewers si ça en dit certains !

Oh oui viens jouer avec Riklo le magnifique

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:44:18

J'ai regardé seulement la dernière game. Vous l'avez perdu car ta team était conne. Quoi que tu puisse dire, les mates sont très important et c'est le principal facteur d'une win/loose. Vous etiez meilleur en teamfight mais deux call foireux qui ont couté la game, le fire et push sur la solo alors qu'ils étaient sur la duo...

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:55:52

Le 22 septembre 2015 à 23:44:18 sylverstar28100 a écrit :
J'ai regardé seulement la dernière game. Vous l'avez perdu car ta team était conne. Quoi que tu puisse dire, les mates sont très important et c'est le principal facteur d'une win/loose. Vous etiez meilleur en teamfight mais deux call foireux qui ont couté la game, le fire et push sur la solo alors qu'ils étaient sur la duo...

J'ai jamais dit le contraire :non: Toute façon de base tu peux pas gagner toutes les games, ensuite quand je critique la mentalité du "je perd à cause de mes mates" je dis pas que ça arrive pas de perdre à cause de ses mates je dis juste que si tu ne montes PAS c'est que tu es à ton niveau, si tu as tant besoin de tes mates c'est que tu es à ton niveau et il est donc normal de ne pas monter (comme moi actuellement)

En fait ça s'adresse aux personnes qui disent "je suis silver mais je vaux plat", si tu vaux plat et que tu joues avec et contre des silvers, même si tu ne gagnes pas tout tu fais suffisament la différence à chaque game pour monter au fur et à mesure !

Actuellement je suis à mon niveau et il est très dur de faire de bonnes games à chaque coup et j'ai besoin de mates qui suivent afin de gagner, si je suis tout seul je peux pas gagner

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:29:11

Le 22 septembre 2015 à 23:55:52 Nylzh a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 23:44:18 sylverstar28100 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire :non: Toute façon de base tu peux pas gagner toutes les games, ensuite quand je critique la mentalité du "je perd à cause de mes mates" je dis pas que ça arrive pas de perdre à cause de ses mates je dis juste que si tu ne montes PAS c'est que tu es à ton niveau, si tu as tant besoin de tes mates c'est que tu es à ton niveau et il est donc normal de ne pas monter (comme moi actuellement)

En fait ça s'adresse aux personnes qui disent "je suis silver mais je vaux plat", si tu vaux plat et que tu joues avec et contre des silvers, même si tu ne gagnes pas tout tu fais suffisament la différence à chaque game pour monter au fur et à mesure !

Actuellement je suis à mon niveau et il est très dur de faire de bonnes games à chaque coup et j'ai besoin de mates qui suivent afin de gagner, si je suis tout seul je peux pas gagner

Si un mec a pas touché au qualif de s1, genre qu'il a fait deux trois game en league en bronze, et que maintenant il a le niveau de MLC, ça compte toujours le "g sui silveur mé g vau plate?"[[sticker:p/1kkh]]

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:30:48

Bah si il va en league il va monter hein :hap:

Stop jouer sur les mots :noel: un mec en bronze avec 15 games ne vaut pas forcement bronze, un mec qui stagne bronze depuis 150 games il vaut bronze :noel:

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:32:56

Ok donc avec mon vieux plat de qualif je vaut pas plat
G vo masteure[[sticker:p/1kki]]

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:45:34

Non tu vaux peut être (et surement) bronze [[sticker:p/1kki]]

Avec ce systeme de qualif tu peux aussi être au dessus de ton vrai niveau avec peu de game [[sticker:p/1kkn]]

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:48:22

A vrai dire j'ai fais mes qualifs avec une main sur le testicule donc oui c'est peut être pas représentatif de mes games :rire:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:51:55

Epargnez nous les détails Jean Luc, merci !

Riklo
Riklo
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:54:47

Sinon pour revenir sur le sujet de ton stream hebo jungle ça te tente pas?[[sticker:p/1kkh]]

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:03:29

Je tenterais peut être ça, mais jsuis le pire hebo eu :hap:

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:19:37

Le 22 septembre 2015 à 23:55:52 Nylzh a écrit :

Bla bla

Oui je sais Nylz ce que tu veux dire! :oui:

C'est juste frustrant de perdre des games a cause de call foireux. [[sticker:p/1kkk]]

Hebo jungle c'est la classe! :cool:

Message édité le 23 septembre 2015 à 01:20:07 par Sylverstar28100
Nylzh
Nylzh
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:32:05

http://smite.guru/match/hr/186836714

Oui se taper de mauvais mates (dsl ulghryn :snif:) ça fait toujours mal et ça arrive à n'importe quel classement :hap:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:05:08

Up, stream on :hap:

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
24 septembre 2015 à 17:08:42

Le 24 septembre 2015 à 17:05:08 Nylzh a écrit :
Up, stream on :hap:

Go duo Q >_<