CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elo?

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:30:26

Quelqu'un saurait ou trouver le classement elo par rapport aux divisions?

Je crois que gold c'est 1500 elo mais plat et + c'est combien alors? :)

A la fin dla saison 1 il y a eu un cadre de chargement en récompense pour ceux qui étaient plat ou + (qui est vraiment stylé d'ailleurs) et j'aimerai donc monter ma joute 1V1 a plat pour en gagner un, si jamais il y a.

Riklo
Riklo
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:33:56

Non yen a plus.
D'ailleurs j'aurais dû monter diam au lieu de stop platine.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
17 septembre 2015 à 15:53:19

Y a plus de ?
La saison est pas finis peut etre qu'a la fin y aura des recompenses comme a la fin dla saison 1 (je jouais pas encore en ligue a ce moment)

Riklo
Riklo
Niveau 10
17 septembre 2015 à 16:15:32

De cadre s1.
Tu parles d'en gagner un en montant mais tu peux plus l'avoir.
Après c'est sûr s'ils en ressortent un ok.

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:39:25

C'est se que j'ai voulus dire, je sais trés bien qu'on peut plus l'avoir, j'aimerai monté plat pour avoir le prochain cadre S2 si il y en a un :) vu qu'il y a un "1" sur l'ancien peut etre (meme surement) qu'a la fin de la saison 2 il y aura un nouveau cadre, nécessitant d'etre plat pour l'avoir.
Donc personne sait a cmb est l'élo plat 5?

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
17 septembre 2015 à 22:26:42

Le 17 septembre 2015 à 21:39:25 Maatzak a écrit :
C'est se que j'ai voulus dire, je sais trés bien qu'on peut plus l'avoir, j'aimerai monté plat pour avoir le prochain cadre S2 si il y en a un :) vu qu'il y a un "1" sur l'ancien peut etre (meme surement) qu'a la fin de la saison 2 il y aura un nouveau cadre, nécessitant d'etre plat pour l'avoir.
Donc personne sait a cmb est l'élo plat 5?

1471-1757
Source : http://forums.smitegame.com/showthread.php?88242-FAQ-Matchmaking

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:40:25

:merci:

Liorix
Liorix
Niveau 1
08 novembre 2015 à 00:53:21

C'est vraiment dommage que Smite soit autant buger aux niveaux des ranked je ne trouve pas sa normale que une personne (moi par exemple) a 1580 elo avec un win-rate de 60% soit obliger de se taper toute les divisions de la league or alors que l'on voit des joueur avec un elo de 1300/1500 avec un win-rate de 40/50% qui de plus n'est pas capable de rotate et fous tout le monde dans la merde soit classer plat ou diams
Et ne parlons pas des game de promotion on tombe soit avec un très bonne team contre des animaux soit avec des animaux contre une très bonne team.
J’espère que cela sera régler pour la saison 3 car cela commence a devenir lassant.

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
08 novembre 2015 à 03:49:48

Kerberos, l'image n'est vraiment 1oo% vrai

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
08 novembre 2015 à 04:02:30

Enfin je veux dire que l'élo n'est pas représentatif du grade que l'on peut avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 04:05:23

Le 08 novembre 2015 à 04:02:30 [Z]anckA- a écrit :
Enfin je veux dire que l'élo n'est pas représentatif du grade que l'on peut avoir

Le principe, c'est qu'au final, après 1000 games et quelques, tu as un certain elo représentatif de ton score, et qu'avec ce elo tu te retrouves dans la division correspondante, ce dont tu parles d'est le elo "passager", celui que tu as après tes qualif et pendant les 200 prochaines games, après il s'affine et te met avec des gens de ton niveau...

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
08 novembre 2015 à 04:08:30

"Le plus haut niveau possible d'atteinte après les matches de qualification est Or I. " A donc impossible de ce faire PL Diamant ou Plat direct '-' ?

[Z]anckA-
[Z]anckA-
Niveau 6
08 novembre 2015 à 04:33:44

Thywaz, je trouve que c'est mal fichu, car si sa trouve vraiment des joueurs en ligue par rapport à ton elo, admettons que t'es diamant avec 17oo d'elo tu risques de jouer avec des gens du meme elo que toi mais qui n'est pas forcément dans la même division.

D'ailleur ça fait deux jours que je suis bloquer dans le systeme de qualification, j'ai 1656 d'elo pour 7 victoire et deux défaites, il me manque une partie pour etre promu mais j'ai beau attendre 5-10-15 minutes mais je ne trouve absolument aucune partie, et j'essaye à plusieurs moment de la journée et rien n'y fait, il y a des personnes dans le même cas que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 04:57:39

Le 08 novembre 2015 à 04:08:30 Laaxus a écrit :
"Le plus haut niveau possible d'atteinte après les matches de qualification est Or I. " A donc impossible de ce faire PL Diamant ou Plat direct '-' ?

Ouais, moi par exemple j'ai atteri en silver I et à ma promote silver I j'ai sauté direct plat V, donc ça bouge quand même vite, mais on va pas directement diam ou plat.

Le 08 novembre 2015 à 04:33:44 [Z]anckA- a écrit :
Thywaz, je trouve que c'est mal fichu, car si sa trouve vraiment des joueurs en ligue par rapport à ton elo, admettons que t'es diamant avec 17oo d'elo tu risques de jouer avec des gens du meme elo que toi mais qui n'est pas forcément dans la même division.

D'ailleur ça fait deux jours que je suis bloquer dans le systeme de qualification, j'ai 1656 d'elo pour 7 victoire et deux défaites, il me manque une partie pour etre promu mais j'ai beau attendre 5-10-15 minutes mais je ne trouve absolument aucune partie, et j'essaye à plusieurs moment de la journée et rien n'y fait, il y a des personnes dans le même cas que moi ?

Jamais entendu parler de ça, et vaut mieux être avec des gens de même elo que toi plutôt que même division, tu peux te retrouver avec des diam I quand t'es diam V,et là y''a une différence de niveau ...

nan0_val
nan0_val
Niveau 3
08 novembre 2015 à 11:29:34

Par rapport au cas de Thywaz, c'est donc possible qu'après le passage de mon silver I je passe direct plat V vu que je tombe souvent sur des plat avec ou contre moi?
(fin j'ai fait que 1 game en ligue depuis la fin de mes qualifs et je suis tombé avec des plat I, II, III et V x))

ashruner
ashruner
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:09:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444248442-league-of-singes.jpg

Smite-Keikens
Smite-Keikens
Niveau 5
08 novembre 2015 à 14:20:26

Kerberos et tous les autres la , sachez que Smiteguru fait de nombreuses érreures sur les points d'élo ! Surtout quand on commence ses qualif en S1 et on les finit en S2 , c'est mon cas sur mon smurf résultats j'ai 500 délo alors que je tombe first pick avec des gens à 1500 , Deplus j'ai étais promote de S2 à G4 avec ces 500 délo , donc stop dire :" Quesqu'il fou an plat ce konnar " alors qu'il a 51% de winrate et 300 games !

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
08 novembre 2015 à 14:38:02

Le 08 novembre 2015 à 04:57:39 Thywaz a écrit :

Ouais, moi par exemple j'ai atteri en silver I et à ma promote silver I j'ai sauté direct plat V, donc ça bouge quand même vite, mais on va pas directement diam ou plat.

Jamais entendu parler de ça, et vaut mieux être avec des gens de même elo que toi plutôt que même division, tu peux te retrouver avec des diam I quand t'es diam V,et là y''a une différence de niveau ...

Comment ça à ta premote ? (du mal avec ce langage)
En gros au lieu de passer Gold V t'es passé direct plat ?

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:44:18

Le 08 novembre 2015 à 02:42:33 -Kerberos- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446946926-elo-rank.png
VVGW ! :ok:

Enfaite ChevalierOnyx avait rep juste au dessus avec le lien qui renvoie a cette image
(http://forums.smitegame.com/showthread.php?88242-FAQ-Matchmaking)

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 14:46:39

Le 08 novembre 2015 à 14:38:02 Laaxus a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 04:57:39 Thywaz a écrit :

Comment ça à ta premote ? (du mal avec ce langage)
En gros au lieu de passer Gold V t'es passé direct plat ?

promote c'est quand tu passes à la division supérieure. Et non je suis passé de Silver I à Plat V, au lieu de passer Gold V. Sans avoir gagné toutes mes games d'ailleurs, ça doit juste regarder ton elo après le match de promo et mettre dans la division correspondante, je pense que si j'avais eu 1800 + elo ils m'auraient fait passer de Silver I à Diam V ( à vérifier )

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement