CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ: SMITE & STEAM

HiRezDevotion
HiRezDevotion
Niveau 3
09 septembre 2015 à 15:10:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441804139-495092pagebackgroundsteamsmitev3v2blog2.png

Bonjour à tous !

Voici une FAQ (en français) concernant SMITE & STEAM ainsi que les soucis que peuvent rencontrer certains joueurs: http://forums.smitegame.com/showthread.php?91125-Smite-sur-Steam-FAQ

Si vous avez des questions vous savez où me contacter: https://twitter.com/HiRezDevotion (pensez à privilégier les forums pour permettre de partager vos soucis, certains d'entre vous auront peut être les mêmes problèmes, cela permettra des réponses groupées).

Merci à vous et bon jeu !

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:53:02

A la manière de la liaison de compte sur xbox, est-ce qu'on aura des exclu genre un skin Engineer Vulcan ou Spy Loki?

[[sticker:p/1kki]]
Jester6
Jester6
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:55:37

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment en rapport avec l'arrivée de Smite sur Steam, mais j'aimerais que tu m'éclaircisse sur un problème que j'ai rencontré il y a plusieurs jours et qui persiste toujours. Je joue sur Xbox One et ça fait a présent 2 semaines voir plus que je ne gagne plus d'XP. Je suis bloqué au level 21 et lorsque je joue à n'importe quel mode de jeu, je ne gagne jamais d'XP. Je suis dans l'incapacité de progresser et j'avoue que ça commence vraiment à me faire rager plus que tout. Aurais-tu une idée de comment résoudre le problème ? Merci d'avance.

HiRezDevotion
HiRezDevotion
Niveau 3
10 septembre 2015 à 03:44:50

Le 09 septembre 2015 à 17:53:02 Riklo a écrit :
A la manière de la liaison de compte sur xbox, est-ce qu'on aura des exclu genre un skin Engineer Vulcan ou Spy Loki?

[[sticker:p/1kki]]

Ce n'est pas prévu pour le moment présent mais ce n'est pas exclu.

HiRezDevotion
HiRezDevotion
Niveau 3
10 septembre 2015 à 03:47:28

Le 09 septembre 2015 à 18:55:37 Jester6 a écrit :
Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment en rapport avec l'arrivée de Smite sur Steam, mais j'aimerais que tu m'éclaircisse sur un problème que j'ai rencontré il y a plusieurs jours et qui persiste toujours. Je joue sur Xbox One et ça fait a présent 2 semaines voir plus que je ne gagne plus d'XP. Je suis bloqué au level 21 et lorsque je joue à n'importe quel mode de jeu, je ne gagne jamais d'XP. Je suis dans l'incapacité de progresser et j'avoue que ça commence vraiment à me faire rager plus que tout. Aurais-tu une idée de comment résoudre le problème ? Merci d'avance.

La meilleure façon de régler ton problème est de contacter l'équipe support afin qu'elle te débloque de cette situation. Nous avons d'ailleurs une personne chargée de traiter les demandes en français :).

Contact du support: https://hi-rez.custhelp.com/

Ulir
Ulir
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:08:53

Ah Julien 🗼:coeur:🗼

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
10 septembre 2015 à 18:20:34

Julien <3[[sticker:p/1kgy]]

Jester6
Jester6
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:18:07

Ok, merci de ta réponse ! :)

sambored
sambored
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:52:57

Merci pour le post de la FAQ, ça répond à toutes mes questions !!

Ça fait un moment que j'attendais la possibilité de passer par Steam, je suis bien content et en plus ça motive mes potes à jouer :ok:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:04:54

grrr julien [[sticker:p/1jne]]

ashruner
ashruner
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:58:29

hey salut , pk les maj sur steam sont 3 plus grosses et que les succés s'actualisent pas et que sa met 3 ans a se lancer avec steam ?

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
02 décembre 2015 à 07:26:58

Ayant la réponse je me permet de répondre
Le launcher d'hirez compresse les patchs alors que steam ne le font pas, donc si tu veux des patchs a 300mb , faut reprendre la version sans steam ; pour les succès idk et ça met plus longtemps car de base c'est pas adapté a steam (launcher hors steam)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 décembre 2015 à 12:52:30

C'est pas plutôt parce que quand on a installé smite sur steam s'etais un téléchargement petit et que il profite des maj pour installer les dernier contenu ?

TaosBoulon
TaosBoulon
Niveau 6
14 décembre 2015 à 09:37:42

Non je l'ai expliqué ._.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment