CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuff Chronos ?

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
08 septembre 2015 à 21:52:26

Got est dans le titre, j'ai regardé Zapman le jouer récemment il sortait une orbe funeste tandis qu'un autre streamer le jouait pendentif de Chronos (Ca se tient :hap: )

Les 2 le jouaient en carry, sachant que carry c'est typiquement LE rôle où je suis vraiment mauvais en ligue, pour avoir déjà testé Chronos solo je m'en sortais bien même contre des top pick du type Hades, après c'est pas la même sur la duo.

Et concrètement vu que je joue 50% du temps un mage bah Chronos est le ""Hunter"" avec lequel j'ai le plus d'affinités diront nous. :hap:

nains0mniaque
nains0mniaque
Niveau 3
09 septembre 2015 à 08:20:47

Le 08 septembre 2015 à 21:52:26 Voldrim a écrit :

Et concrètement vu que je joue 50% du temps un mage bah Chronos est le ""Hunter"" avec lequel j'ai le plus d'affinités diront nous. :hap:

Freya ?
pour répondre à ta question le build de Zapman est très bien

Message édité le 09 septembre 2015 à 08:23:44 par nains0mniaque
Voldrim
Voldrim
Niveau 8
09 septembre 2015 à 08:36:01

Le problème c'est que c'est tout ce que je me souviens de son build car ça date un peu :hap:

Freya j'aime pas trop, ou alors faudra que je tryhard dessus pour me forcer à aimer!

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
09 septembre 2015 à 09:39:17

Moi ce que je fais :

Botte de mage
Livre de thot
Ceinture de sorcier
Lance de mage
Poly
Baton de tahuti

Avec ce build, tu peux kill un carry avec ton 3-1 + une attaque auto. Après, tu peux prendre l'étreinte démoniaque à la place d'un autre item.

nan0_val
nan0_val
Niveau 3
09 septembre 2015 à 10:39:14

je mettrais étreinte démoniaque à la place d'un des 2 item à stack dans ton stuff (2 item à stack :malade: ) et comme un chronos se joue à l'auto-attaque ;-) #HardCarry
Après, je pense que tu peux aussi le jouer comme une freya (le fatalis en moins)
(j'avais un stuff dessus mais je dois me connecter donc je te le donnerai plus tard pour que tu puisses te faire un avis)

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:09:21

Le 09 septembre 2015 à 10:39:14 nan0_val a écrit :
je mettrais étreinte démoniaque à la place d'un des 2 item à stack dans ton stuff (2 item à stack :malade: ) et comme un chronos se joue à l'auto-attaque ;-) #HardCarry
Après, je pense que tu peux aussi le jouer comme une freya (le fatalis en moins)
(j'avais un stuff dessus mais je dois me connecter donc je te le donnerai plus tard pour que tu puisses te faire un avis)

Chronos double stack ça pique hein. En solo t'as tout ton farm pour stack tes items.
D'ailleurs tu vas perds beaucoup de power si tu veux switch avec demonic. En plus combiner deux items de %pen c'est pas forcément très joli. Donc bon, entre taper comme une kali avec juste un fatalis et un bakasura avec son 3 maxé le choix est vite fait.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
09 septembre 2015 à 17:14:35

Donc le build au dessus est bon ?

Parle que pareil j'avais un doute sur le doublestack mais Ca a l'air d'une puissance ...

Mais du coup je suppose que pour le jouer en carry magique Ca passe pas ? [[sticker:p/1kki]]

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 septembre 2015 à 17:49:43

Le 09 septembre 2015 à 17:14:35 Voldrim a écrit :
Donc le build au dessus est bon ?

Parle que pareil j'avais un doute sur le doublestack mais Ca a l'air d'une puissance ...

Mais du coup je suppose que pour le jouer en carry magique Ca passe pas ? [[sticker:p/1kki]]

Je le trouve bien mieux en solo.

Pour adc, Freya est mieux.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
09 septembre 2015 à 18:09:27

C'est sur que c'est bien mieux en solo mais bon après en carry je galère un peu , le Fatalis intégré sur son 2, son kit de sort globalement d'ailleurs font que c'est un des perso avec lequel je galère le moins en carry en fait.

Après oui Freya c'est mieux à ce poste mais j'aime vraiment moins, je trouve ça vraiment spécial comme gameplay en fait l'alternance CaC et auto à distance.

ZeIphus
ZeIphus
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:15:57

Yo Voldrim sa fait un bail ! ^^

Le build que propose sylverstar est équilibré ! ^^

Freya c'est vrai que c'est assez bizarre comme gameplay, question d'habitude ! :)

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:32:07

Le double stack c'est le meilleur stuff possible c'est juste que ça rend un mage late. Le stack c'est long surtout si ça teamfight tôt dans la partie. C'est le principal problème. Après chronos profte beaucoup de l'AP avec son passif ( rang 3 et 4 ).

Après, on peut jouer sans stack : Botte de mage, serre de brandcoft, lance de mage, étreinte démoniaque moissonneur, baton de tahuti. Moins d'ap, moins de pv mais plus early.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
09 septembre 2015 à 19:12:07

Pas de poly? Ca semble tellement fort sur Chronos ! :(

Bah ouais Zelphus j'étais à fond conquête quand tu jouais en Joute et du coup là je fais 95% de ligues conquête :rire:

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:44:12

Le 09 septembre 2015 à 19:12:07 Voldrim a écrit :
Pas de poly? Ca semble tellement fort sur Chronos ! :(

Bah ouais Zelphus j'étais à fond conquête quand tu jouais en Joute et du coup là je fais 95% de ligues conquête :rire:

Bah il te faut de l'ap sinon c'est de la merde.
Genre sur Scylla ou Kukulkan ça peut éventuellement se faire parce qu'ils ont moyen d'en avoir masse. Sur Chronos, faut avoir la magical power qui suit.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
10 septembre 2015 à 00:19:03

Juste une question comme ça, remplacer la Warlock par un Breastplate of Valor contre un Loki en solo Ca donne quoi ?

Car l'early est très sympathique par contre à partir d'un moment quand tu te fais instant depop presque sous ta tour par un ulti et une auto alors que t'es quasi full Life, ton ulti est bien sympa mais t'as pas le temps de le charger ... :hap:

Alors contre un gars comme Loki je pense que c'est bien, en plus Ca apporte du mana supplémentaire pour le Thot, et de la CDR qui fait plaisir vu les cooldown!

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
10 septembre 2015 à 09:20:44

Ne sacrifie pas 600 et 100 d'AP pour un plastron de valeur mais plutôt contre le Poly.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment