CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue

liviix
liviix
Niveau 4
03 septembre 2015 à 21:49:59

bonsoir, je me presente joueur de smite depuis fevrier je jooue principalement le week end et mon poste préferé et la jungle. Mais voila depuis peu j'ai de plus en plus envie de jouer en ligue, mais je me demande si c'est judicieux car je n'ai pas beaucoup de dieu, et je ne sais pas si j'ai le niveau. Quelqun peut il m'éclairer sur le niveau requis

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:52:28

Déjà si tu n'as pas minimum 50 dieux maîtrisés c'est très chiant pour tes mates car tu les handicapes dès la phase de pick .

Avec mes 56 maitrises il m'arrive de poser problème

Message édité le 03 septembre 2015 à 21:53:05 par shineypichu
lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
03 septembre 2015 à 22:43:19

Bonsoir, il n'y a pas de niveau vraiment pré-requis de jeu, car tout dépendra da le catégorie que tu vises. Premièrement comme l'a dit mon VDD maîtrise un maximum de dieu, si tu comptes te lancer sérieusement dans la ligue il te faudra maîtriser tous les dieux disponibles (sachant que le dieu le plus récent est autoban pendant un mois apres sa sorti), déjà pour pouvoir pick et donc trade avec tout le monde.

Le minimum de 16 dieux n'est pas une recommandation mais bel et bien le minimum théorique pour être sûr que tu ne te retrouves pas dans une situation ou tu ne pourrais rien prendre du tout et te choper un déserteur. Comme le dit mon VDD, il te faudra pas mal de masteries

C'est aussi utile de jouer un dieu dans la perspective de mieux jouer contre lui, crois-moi c'est vraiment important.

Ensuite il te faudra t'assurer que tu es au clair avec chaque rôle et que tu sois performant dans chacun. Car ici ce n'est pas celui qui call en premier qui choisit, tu devras te proposer au début pour ton rôle main et si on ne te le laisse pas tu devras faire avec et quand même jouer à un bon niveau.

Aussi il te faudra te renseigner sur la meta et ensuite suivre un peu les patchs pour savoir comment celle-ci évolue.

Enfin, la communication c'est la clé. Utilise curse le plus possible si tu sais parler un minimum anglais, c'est très important surtout en jungle.

Voila c'était le :pave: time, mais j'éspère que ça t'est utile.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:44:37

j'ai 25picks et sa ne dérange pas plus que ca .
Mais si tu n'arrives pas à carry solo une normal game , ne FAIS PAS de ranked.

Sur mes games de placement j'en suis à 5loose 3Win, jpeux pas carry 4 personne qui font du 1-9 ( et personne peux jpense ) , j'sais pas quoi faire de plus.
J'fais des erreurs c'est sûr mais quand le snowball est partit jpeux plus rien faire. A l'inverse quand les lanes sont sans feeder , je carry et lead.

Jpensais pas que ce que vous racontiez était vrai, que certains lancent direct dès le lvl 30 en mode yolo et qu'ils ne savent toujours pas jouer... mais si, c'est vrai....

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
03 septembre 2015 à 22:51:16

Le 03 septembre 2015 à 22:44:37 gogeta576 a écrit :

Sur mes games de placement j'en suis à 5loose 3Win, jpeux pas carry 4 personne qui font du 1-9 ( et personne peux jpense ) , j'sais pas quoi faire de plus.
J'fais des erreurs c'est sûr mais quand le snowball est partit jpeux plus rien faire. A l'inverse quand les lanes sont sans feeder , je carry et lead.

Jpensais pas que ce que vous racontiez était vrai, que certains lancent direct dès le lvl 30 en mode yolo et qu'ils ne savent toujours pas jouer... mais si, c'est vrai....

C'est le discours du QQ ça. C'est pas une question de carry en casual, la difficulté est relative suivant le MMr que le jeu veut bien t'accorder que tu as dans ces modes.

Et je te préviens juste, 25 picks c'est pas assez. Mais vraiment trop peu

Riklo
Riklo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:03:33

Le 03 septembre 2015 à 22:51:16 lecanarticho a écrit :

C'est le discours du QQ ça. C'est pas une question de carry en casual, la difficulté est relative suivant le MMr que le jeu veut bien t'accorder que tu as dans ces modes.

Et je te préviens juste, 25 picks c'est pas assez. Mais vraiment trop peu

Vrai.
Supposons qu'un mec qui call son rôle te demande un pick solide avec lequel il est confortable mais que tu l'as pas. Ce sera plutôt bête.
En bronze tu t'en ballec de ça, tu peux carry easy, mais plus tu montes, plus la comp devient importante, donc plus les exigences de counterpick se font ressentir.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:07:15

Faudrait peut-être que je me mettes au ranked moi , après 2 ans de jeu :hap:

J'ai un bon niveau , avec 2284 d'elo à l'heure actuelle en casual , et 67 Masteries.Mais je dois dire que j'ai fait que 4 ranked , 1 peu de temps après mon lvl 30 et c'était une erreur car même lvl 30 j'étais un vrai noob (Tyr avec Fatalis , oui oui :rire:) , après avec Artemis où j'ai carry grâce à mon Ymir en Supp juste magnifique :coeur: , un avec Hades où je m'en suis bien sorti dans ma solo mais ma team n'a pas suivi , et la dernière avec Neith qui s'est pas trop mal placé (Victoire ) mais pas folle non plus (4/4/10).

En faîte j'aime pas trop la ranked , déjà j'ai pas envie de me retrouver dans l'elo hell , les gens en ranked sont trop stressés , je sais que c'est de la ranked mais ça reste quand même un jeu (Surtout quand si on me met la pression j'ai tendance à faire de la grosse merde :rire: ).

Enfin bref , je vais peut-être me lancer demain pour le skin AMC et je viens de voir que je suis en Qualifying avec 1674 d'elo , je sais pas si c'est super mais j'espère que ça se passera bien :hap:

Peut-être prendre Ratatoskr jungle si il est pas ban , je l'ai acheté il y a peu et je l'ai déjà maîtrisé , j'aime beaucoup , j'ai fait de très bon score jusque là mais je l'ai pas testé en conquête donc peut-être faire une casual voir avant.Vous avez des dieux à conseiller pour être quasi-sûr de gagner ? :hap: (Je maîtrise vraiment bien Nemesis je pense et sans me vanter mais dans cette meta plutôt early maintenant j'ai vraiment peur de la sortie car tu peux vite finir au fond avec Nemesis si tu te fais tuer 3 fois en early surtout jungle).

PS: Par contre je sais pas vous en ranked mais en ce moment en casual c'est n'importe quoi , il n'y a plus aucun match serré , c'est soit (tu tombes contre une full premade et si) ils sont très bons tu te fais déglinguer , soit tu les déglingues à coup de 6/0 ect , franchement dans les deux cas c'est pas vraiment interessant de rouler ou de se faire rouler dessus ... :pf:

Message édité le 03 septembre 2015 à 23:09:47 par Skypyx
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:28:24

T'as fait 8 games gros, comment tu peux savoir que c'est pas dérangeant ? Tu vas avoir des problèmes sous peu, et tu risques de te faire flame. Monte tes picks.

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
03 septembre 2015 à 23:51:15

En faîte j'aime pas trop la ranked , déjà j'ai pas envie de me retrouver dans l'elo hell , les gens en ranked sont trop stressés , je sais que c'est de la ranked mais ça reste quand même un jeu (Surtout quand si on me met la pression j'ai tendance à faire de la grosse merde :rire: ).

Enfin bref , je vais peut-être me lancer demain pour le skin AMC et je viens de voir que je suis en Qualifying avec 1674 d'elo , je sais pas si c'est super mais j'espère que ça se passera bien :hap:

La ranked quand tu en as jamais fait au début tu te mets la pression, la technique c'est de spam sans se soucier au final tu lances ça comme une casu et osef, en fait au début tu as peur de perdre et de descendre mais tu te rends vite compte que le classement comme l'elo ça monte ça descend, ya des jours avec ya des jours sans fin bref tu finis par plus te prendre la tête :noel:

Et 1674 d'elo et en qualif t'es plutôt bien, en tout cas tu te retrouveras pas en bronze ou silver, si tu continues de win tu arrives plat, si tu finis avec ce même elo tu atteriras surement plat aussi, ptetre en haut du gold :oui:
Donc hésite pas :oui:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:49:59

Jdisais que pour le début c'est pas dérangeant, là c'est le pays de l'instalock et du chacun pour sa gueule , alors non, les gens viendront pas me dire " tu peux me pick ci ou ca ?" d'autant plus que je joue sur Xbox et non sur PC.

Et vu le niveau des lvl 30 , jme dis que j'suis dans un enfer, même avec 12/3 j'perds mes game, jme retrouve silver 3 là et j'pleure parce que c'est vraiment la merde.
Et jme prends pas pour un High Elo, mais là c'est vraiment chaud même en normal game les gens jouent mieux... J'sais pas comment sortir de là. Même en étant à gauche a droite au milieu avec 12/3

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 septembre 2015 à 00:55:24

Le 04 septembre 2015 à 00:49:59 gogeta576 a écrit :
Jdisais que pour le début c'est pas dérangeant, là c'est le pays de l'instalock et du chacun pour sa gueule , alors non, les gens viendront pas me dire " tu peux me pick ci ou ca ?" d'autant plus que je joue sur Xbox et non sur PC.

Et vu le niveau des lvl 30 , jme dis que j'suis dans un enfer, même avec 12/3 j'perds mes game, jme retrouve silver 3 là et j'pleure parce que c'est vraiment la merde.
Et jme prends pas pour un High Elo, mais là c'est vraiment chaud même en normal game les gens jouent mieux... J'sais pas comment sortir de là. Même en étant à gauche a droite au milieu avec 12/3

Haaaa sur Xbox, je vois :hap:

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
04 septembre 2015 à 01:05:27

Le 04 septembre 2015 à 00:55:24 Merranyth a écrit :

[[sticker:p/1kki]]
Riklo
Riklo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 02:10:55

Le 04 septembre 2015 à 01:05:27 BriquetBicBleu a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 00:55:24 Merranyth a écrit :

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:11:47

Oui ceci explique cela, j'dirais que 50% n'ont jamais jouer à un moba
(Hou yi full attack speed sans bottes en ranked) .

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:30:18

Aussi , soit sur de pouvoir jouer chaque role . N'en focus pas qu'un . Bon perso je main support , et je joue en DuoQ en league donc dans 99% des cas j'ai mon pick . Ceci n'est pas vrais si tu mains les autres roles plus demandés . Perso en general quand j'ai pas mon supp je pars jungle , mais je suis capable de me debrouiller en adc/solo également .

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:31:02

Le 04 septembre 2015 à 12:11:47 gogeta576 a écrit :
Oui ceci explique cela, j'dirais que 50% n'ont jamais jouer à un moba
(Hou yi full attack speed sans bottes en ranked) .

Et tu arrives à perdre contre ça ? :noel:

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:32:00

Le 04 septembre 2015 à 13:30:18 shineypichu a écrit :
Aussi , soit sur de pouvoir jouer chaque role . N'en focus pas qu'un . Bon perso je main support , et je joue en DuoQ en league donc dans 99% des cas j'ai mon pick . Ceci n'est pas vrais si tu mains les autres roles plus demandés . Perso en general quand j'ai pas mon supp je pars jungle , mais je suis capable de me debrouiller en adc/solo également .

C'est tendu de savoir jouer chaque rôle, se focaliser sur 2 voire 3 roles c'est le mieux
C'est d'ailleurs mon gros défaut, si j'ai pas mon role c'est lose assuré :peur:

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
04 septembre 2015 à 13:34:41

Non mais la league c'est nimp tu verras, j'suis plat 4 avec 1650 elo à peu près et je viens de tag avec un silver 1 qui a + de elo que moi :hap: Vive les qualif !

liviix
liviix
Niveau 4
04 septembre 2015 à 17:49:35

Merci pour vos reponses cela me fais tres plaisir, je cherche juste a devenir bronze, mais comme je le croyais je vais devoir monter d'autre dieux

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
04 septembre 2015 à 18:18:39

Le 04 septembre 2015 à 17:49:35 liviix a écrit :
Merci pour vos reponses cela me fais tres plaisir, je cherche juste a devenir bronze, mais comme je le croyais je vais devoir monter d'autre dieux

Le bronze est pas une bonne idée, prend el temps de progresser au-dessus du bronze même si techniquement tu pourrais y aller, c'est juste trop dur de sortir du bronze si tu y es. Je ne dis pas c'est impossible mais il te faudra être motivé ça c'est sûr

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment