Faudrait peut-être que je me mettes au ranked moi , après 2 ans de jeu
J'ai un bon niveau , avec 2284 d'elo à l'heure actuelle en casual , et 67 Masteries.Mais je dois dire que j'ai fait que 4 ranked , 1 peu de temps après mon lvl 30 et c'était une erreur car même lvl 30 j'étais un vrai noob (Tyr avec Fatalis , oui oui
) , après avec Artemis où j'ai carry grâce à mon Ymir en Supp juste magnifique
, un avec Hades où je m'en suis bien sorti dans ma solo mais ma team n'a pas suivi , et la dernière avec Neith qui s'est pas trop mal placé (Victoire ) mais pas folle non plus (4/4/10).
En faîte j'aime pas trop la ranked , déjà j'ai pas envie de me retrouver dans l'elo hell , les gens en ranked sont trop stressés , je sais que c'est de la ranked mais ça reste quand même un jeu (Surtout quand si on me met la pression j'ai tendance à faire de la grosse merde
).
Enfin bref , je vais peut-être me lancer demain pour le skin AMC et je viens de voir que je suis en Qualifying avec 1674 d'elo , je sais pas si c'est super mais j'espère que ça se passera bien
Peut-être prendre Ratatoskr jungle si il est pas ban , je l'ai acheté il y a peu et je l'ai déjà maîtrisé , j'aime beaucoup , j'ai fait de très bon score jusque là mais je l'ai pas testé en conquête donc peut-être faire une casual voir avant.Vous avez des dieux à conseiller pour être quasi-sûr de gagner ?
(Je maîtrise vraiment bien Nemesis je pense et sans me vanter mais dans cette meta plutôt early maintenant j'ai vraiment peur de la sortie car tu peux vite finir au fond avec Nemesis si tu te fais tuer 3 fois en early surtout jungle).
PS: Par contre je sais pas vous en ranked mais en ce moment en casual c'est n'importe quoi , il n'y a plus aucun match serré , c'est soit (tu tombes contre une full premade et si) ils sont très bons tu te fais déglinguer , soit tu les déglingues à coup de 6/0 ect , franchement dans les deux cas c'est pas vraiment interessant de rouler ou de se faire rouler dessus ... 
Message édité le 03 septembre 2015 à 23:09:47 par Skypyx