CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A wild Kukulkan appeared

SmiterZ
SmiterZ
Niveau 5
29 août 2015 à 22:02:52

Le 29 août 2015 à 11:45:05 Phyrexar a écrit :
Sinon Sol est la prochaine déesse à venir mais on s'en balek Charon a été annoncé

[[sticker:p/1kki]]

Sol seras peut êtres un dieu romain.
L'ordre de sortie des dieux ce passeras surement comme sa désormais : Chinois (Hou Yi) > Romain (Bellona) > Grec (Médusa) > Maya (Ah Puch) > Nordique (Ratatoskr) > Hindou (Ravana) > Egyptien (Khepri)
Le Cycle recommence donc avec Xing Tian en tans que Chinois et surement Sol en tans que Romain et puis Charon en tans que Grec.

Babouzioo
Babouzioo
Niveau 10
29 août 2015 à 23:42:06

Je viens de voir le Wiki de Sol, et c'est encore un dieu du soleil et de la lumière... :hap:

Ça fait le combien-tième déjà ? [[sticker:p/1jnh]]

Phyrexar
Phyrexar
Niveau 5
30 août 2015 à 00:23:48

Toujours plus d'UV parce que c'est la vie.

[[sticker:p/1kkl]]
Riklo
Riklo
Niveau 10
30 août 2015 à 03:36:21

Le 29 août 2015 à 23:42:06 Babouzioo a écrit :
Je viens de voir le Wiki de Sol, et c'est encore un dieu du soleil et de la lumière... :hap:

Tu veux parler d'Anubis, d'Hades, d'Ah Puch, de Thanatos, de Hel, éventuellement Zhong?
Comparé au 2 voir 3 éventuellement dieux du soleil, les dieux de la mort voilà quoi.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2015 à 09:01:39

Le 29 août 2015 à 22:02:52 SmiterZ a écrit :

Sinon Sol est la prochaine déesse à venir mais on s'en balek Charon a été annoncé

L'ordre de sortie des dieux ce passeras surement comme sa désormais : Chinois (Hou Yi) > Romain (Bellona) > Grec (Médusa) > Maya (Ah Puch) > Nordique (Ratatoskr) > Hindou (Ravana) > Egyptien (Khepri)
Le Cycle recommence donc avec Xing Tian en tans que Chinois et surement Sol en tans que Romain et puis Charon en tans que Grec.

le cycle est sans doute pas le même parce que dans ce cas un dieu maya en novembre hors sa été dit que le dieu novembre était non human et très demandé (far cooler than camazotz dit par dmbrandon)
Et qqun a drop indice "i know who isss" qui pointe vers Jormugrandr le dieu serpent.

Donc camazotz est peut-être pour decembre. ils ont dit qu'ils était sur la liste vers juin au meme moment qui ont teaser xin.

Les caster bresilens ont spoil en juin que khepri était un tank(a vrai dire c'est level up manager)et que hirez bosser dejà sur 2 dieux l'un étant supposé être "female hunter" et l'autre était xing surement.

Le datamining nous dit que Sol a un chariot hors le sol invictus (version romaine) n'as pas de chariot sol invcitus=/=helios dans leur lore respectifs en tout cas. Donc pour l'instant et d'après les donnés qu'on a sol est nordique (chariot et rumored female hunter)

Et le cycle est sans doute plus valide même si charon sera peut-être le greek warrior (global ult boat et original warrior peut-être?)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2015 à 09:05:57

Le 30 août 2015 à 03:36:21 Riklo a écrit :

Tu veux parler d'Anubis, d'Hades, d'Ah Puch, de Thanatos, de Hel, éventuellement Zhong?
Comparé au 2 voir 3 éventuellement dieux du soleil, les dieux de la mort voilà quoi.

on est rendu a 7 dieux de la mort je crois avec osiris et 8 avec charon on manque d'un adc de la mort pour la team :noel: et 5 dieux de la guerre ou strategie (Ares,Bellona,Guan et Athena) on peut inclure anhur et xing le premier étant un meneur de "lions" :noel: et xing l'un des meilleur guerriers de tout les temps et qui ne connait pas las retraite et a une volonté inébranlable

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2015 à 09:06:18

Le 30 août 2015 à 03:36:21 Riklo a écrit :

on est rendu a 7 dieux de la mort je crois avec osiris et 8 avec charon on manque d'un adc de la mort pour la team :noel: et 5 dieux de la guerre ou strategie (Ares,Bellona,Guan et Athena) on peut inclure anhur et xing le premier étant un meneur de "lions" :noel: et xing l'un des meilleur guerriers de tout les temps et qui ne connait pas las retraite et a une volonté inébranlable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2015 à 11:39:52

Du tout bon ça, Sol, Charon et Jormungandr.....

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
30 août 2015 à 12:40:55

Le gameplay de Charon peut être sympa, mais encore un dieu de la mort, ça fais beaucoup :/

Sol, une archère sur un char? Pourquoi pas, j'aime bien les ADC qui privilégient les compétences plutôt que les attaques basiques, et puis ça peut donner de bonnes capacités de déplacement (par contre, arrêter avec les dieux solaires après sinon on va exploser les quotas)

Jormungand...putain de bordel de merde :nonnon: Pourquoi les gens s'obstinent à le vouloir alors que son gigantisme ne pourra jamais être representé dans Smite? ou alors d'une manière ridicule (coucou je suis la tête qui dépasse du sol...). A la limite l'incarner en humanoide et l'ult sous sa vraie forme en aérien qui fait la moitié de la map (genre Ao Kuang) mais bon...

PS: Le nouveau skin de Nu Wa est ridicule :rire:

Message édité le 30 août 2015 à 12:42:25 par Dantelight
Ulir
Ulir
Niveau 10
30 août 2015 à 13:33:59

VDD Ymir rigole.

Ymir qui fait la taille du monde, impossible de le représenter non ? :(

SmiterZ
SmiterZ
Niveau 5
30 août 2015 à 17:01:46

Le 30 août 2015 à 13:33:59 Ulir a écrit :
VDD Ymir rigole.

Ymir qui fait la taille du monde, impossible de le représenter non ? :(

+1

Cabrakan
Cabrakan
Niveau 9
30 août 2015 à 17:05:29

Le 30 août 2015 à 12:40:55 Dantelight a écrit :

Elle sera habillée pour une fois

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
30 août 2015 à 18:57:25

Le 30 août 2015 à 12:40:55 Dantelight a écrit :
Le gameplay de Charon peut être sympa, mais encore un dieu de la mort, ça fais beaucoup :/

Sol, une archère sur un char? Pourquoi pas, j'aime bien les ADC qui privilégient les compétences plutôt que les attaques basiques, et puis ça peut donner de bonnes capacités de déplacement (par contre, arrêter avec les dieux solaires après sinon on va exploser les quotas)

Jormungand...putain de bordel de merde :nonnon: Pourquoi les gens s'obstinent à le vouloir alors que son gigantisme ne pourra jamais être representé dans Smite? ou alors d'une manière ridicule (coucou je suis la tête qui dépasse du sol...). A la limite l'incarner en humanoide et l'ult sous sa vraie forme en aérien qui fait la moitié de la map (genre Ao Kuang) mais bon...

Sol n'est pas connu pour son arc. Le datamining mention un fouet et des explosions. Donc soit armes originales a la apollo ou des lances enfin y'a quelquesl possibilités pas besoin de se cantonner a l'arc

Le dieu novembre est non humanoide donc c'est mort pour un model a la ao mi humain mi dragon. Et je pense que niveau model la tête qui dépasse du sol est possible mais ridicule :noel: donc je penche pour model geant c'est une parti de son lore qui dit il fait que grandir et grandir chaque jour par conséquent un passive a la tiny ult de DOTA 2 pourrait être classe :noel:

Message édité le 30 août 2015 à 19:02:00 par zabidoukou
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
30 août 2015 à 22:57:04

@ Ulir: c'est pas pareil. Ymir est censé être mort, même dans le lore de Smite. On peut très bien imaginer qu'il ait ressuscité à une bien plus petite taille (taille des autres Jotunns).

Et puis je peux me tromper, mais j'ai jamais lu explicitement qu'Ymir faisait la taille du monde, c'est juste qu'on a façonné le monde avec, mais peut être en l'étalant. Contrairement à Jormungand où c'est bien marqué qu'il enserre Midgard de ses anneaux. Ymir n'est pas vraiment caracterisé par son gigantisme (plutôt par sa brutalité est pour être un des tous premiers êtres). Le gigantisme de Jormungand est au contraire sa raison d'être (tremblements de terre et tutti quanti).

Et puis honnêtement Jormungand est bien plus celèbre qu'Ymir.
Et ça ne fait peut être ça qu'à moi, mais j'accepte beaucoup mieux un humanoide rapetissé genre Ymir, qu'un serpent rapetissé.

Message édité le 30 août 2015 à 22:58:28 par Dantelight
LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
31 août 2015 à 05:22:40

7 ans de Latin depuis que je suis môme, Charon je connais :-)
Sa va quand même drôlement vite sur Pc comparait à la One ou ont a toujours pas Khepri :-(

brancaiiii
brancaiiii
Niveau 4
31 août 2015 à 12:55:01

Ca va a la meme vitesse, je crois y a tjrs un patch de decalage

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
01 septembre 2015 à 01:31:32

Ouai aujourd'hui ont a Khepri et le refonte de Loki et il est magnifique :cute:

Je sais pas comment il font mais a chaque mise à jour c'est un bol d'aire frais, sa fait toujours plaisir de revenir sur le jeu :-)

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
01 septembre 2015 à 01:36:08

Le soleil c'est la vie [[sticker:p/1kkl]]

Kuikbee056
Kuikbee056
Niveau 3
01 septembre 2015 à 01:57:00

Si en effet les pouvoirs de SOL parlent de fouet, je pense qu'il sera masculin donc Romain car ce dernier et l'équivalent de Hélios le dieu du soleil Grecs qui se déplace dans son char afin d’amener et de coucher le soleil ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441065402-helios-by-giye.jpg

SmiterZ
SmiterZ
Niveau 5
02 septembre 2015 à 01:53:56

Le 30 août 2015 à 09:01:39 zabidoukou a écrit :

Le 29 août 2015 à 22:02:52 SmiterZ a écrit :

le cycle est sans doute pas le même parce que dans ce cas un dieu maya en novembre hors sa été dit que le dieu novembre était non human et très demandé (far cooler than camazotz dit par dmbrandon)
Et qqun a drop indice "i know who isss" qui pointe vers Jormugrandr le dieu serpent.

Donc camazotz est peut-être pour decembre. ils ont dit qu'ils était sur la liste vers juin au meme moment qui ont teaser xin.

Les caster bresilens ont spoil en juin que khepri était un tank(a vrai dire c'est level up manager)et que hirez bosser dejà sur 2 dieux l'un étant supposé être "female hunter" et l'autre était xing surement.

Le datamining nous dit que Sol a un chariot hors le sol invictus (version romaine) n'as pas de chariot sol invcitus=/=helios dans leur lore respectifs en tout cas. Donc pour l'instant et d'après les donnés qu'on a sol est nordique (chariot et rumored female hunter)

Et le cycle est sans doute plus valide même si charon sera peut-être le greek warrior (global ult boat et original warrior peut-être?)

SOL et bel et bien Romain, donc le cycle que j'ai présenté récemment et pour le moment correct :ok:

Preuve :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441151616-sans-titre.png

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment