CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Je débute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 11:01:03

Salut tout le monde , je débute dans SMITE ( j'ai joué a LoL et j'y joue encore un peu mais grosse communauté de toxic rageurs flammers et noobs) et je cherche des joueurs lvl ~6 jusqu'à 9-10 pour jouer ensemble , sans skype juste comme ça [[sticker:p/1kkl]]

Et je demandais a ce forum de Master , quelle perso je devrais acheter ? J'attend les 5k5 faveurs (3100 atm) ou j'achète un perso a 2k , pas un perso difficile quoi , pour commencer dans chaque lanes , si vous pouvez faire une sorte de tableau genre les 5 persos a prendre au début (1 pour chaque rôles)

voilà merci

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
15 août 2015 à 11:39:10

Salut, au niveau des dieux ce que je peux te conseiller c'est de te prendre le god pack comme ça tu ne te poseras plus la question. Pour le moment je peux te conseiller d'acheter tous les persos qui ne sont pas à 5k5, artemis,kukulcan,hades,cupid,agni il me semble son tous entre 500 et 2200 faveurs. Ensuite les persos que je te recommanderai sont:
-assassin: hun batz
-hunter: apollon
-mage: agni
-gardien: athena
-guerrier: hercules

Ces 5 persos sont assez simples à jouer et safe (tous on au moins un dash/jump), et tu pourras les garder tout le long de ta progression, car ils se jouent également très souvent en ligue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 11:49:28

Merci beaucoup , je vais réfléchir pour acheter le God Pack parce'que après c'est plus du tout fun d'avoir tout les persos :(

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
15 août 2015 à 12:00:24

en étant débutant c'est la pire idée du siècle d'acheter le godpack, les débutants qui achètent le godpack sont vraiment pas bons. En jouant chaque dieu un par un tu maitriseras tous les persos :ok:

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
15 août 2015 à 12:06:36

Le 15 août 2015 à 12:00:24 Lydwell24 a écrit :
en étant débutant c'est la pire idée du siècle d'acheter le godpack, les débutants qui achètent le godpack sont vraiment pas bons. En jouant chaque dieu un par un tu maitriseras tous les persos :ok:

Non justement, ça te permet de maîtriser chaque dieu à la suite, un par jour au lieu de 1 par semaine

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
15 août 2015 à 18:24:30

C'est relatif. Perso, je me suis acheté Artemis en faveurs, puis Nemesis, puis j'ai craqué pour le God Pack. Quand tu commences à en vouloir plus, tu sais quoi faire.

Sinon pour savoir quoi maîtriser en vue des ligues, cette tier-list est encore d'actualités pour quelques semaines, même si elle commence à dater (l'absence du dernier dieu en date, Khepri, en est la preuve): http://www.smitetierlist.com/list/703108/
Autrement, les 5 dieux de base sont tous excellents dans leur rôle respectifs (et même plus pour Neith et Ymir) donc n'hésite pas à commencer par eux.

Message édité le 15 août 2015 à 18:26:22 par [Psycho]Raziel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:08:08

Neith c'est trop fragile :non:

Ymir j'aime bien

Anhur c'est de la tuerie en arène (j'ai peur de fail en conquète)

Bakasura arène Crit + AS = quadruplé

Freya op

Sobek aussi :hap:

Voilà , sinon je voudrais des conseils pour bien ADC , jungle et Solo lane et par quoi commencer car c'est différent de LoL

merci

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
15 août 2015 à 19:46:29

Le 15 août 2015 à 19:08:08 CaptainWater a écrit :
Neith c'est trop fragile :non:

Ymir j'aime bien

Anhur c'est de la tuerie en arène (j'ai peur de fail en conquète)

Bakasura arène Crit + AS = quadruplé

Freya op

Sobek aussi :hap:

Voilà , sinon je voudrais des conseils pour bien ADC , jungle et Solo lane et par quoi commencer car c'est différent de LoL

merci

apollon est le deuxième meilleur adc, hun batz est bien pour la jungle et hades est très bon pour la solo

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 août 2015 à 20:34:10

Si tu veux jouer jungle, faut optimiser ton farm à fond.
Beaucoup de gens savent pas le faire, résultat ils sont au fond, même avec un ou deux kills.

Neith trop fragile? Tu joues un adc, c'est normal. Freya c'est pareil, Anhur aussi, comme Serqet, Hebo et tous les autres dieux qui doivent burst et dps.

Message édité le 15 août 2015 à 20:35:48 par Riklo
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment