CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Siege?

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 août 2015 à 07:16:17

C'est moi ou y a toujours des ksos dans ce mode, plus que dans d'autre?
Je galere toujours a faire la win du jours et la plupart du temps jsuis avec des feeder :question:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
08 août 2015 à 10:30:49

Bah y'a les boulons déjà :rire2:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
08 août 2015 à 10:48:34

Le 08 août 2015 à 10:30:49 Merranyth a écrit :
Bah y'a les boulons déjà :rire2:

[[sticker:p/1kki]]
Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 août 2015 à 10:55:52

Tu penses que l'elo casu (smiteguru score) change suivant les modes?

J'étais a 2200 et a cause des prob de matchmaking etc jsuis dessendu à 1950... bon ok j'ai du faire 3 ou 4 games max, pas trop propre, mais sinon jtombe toujours sur des cas -_-
L'autre fois je suis tombé avec un lvl 6 et un lvl 2 ... [[sticker:p/1kks]]
Donc maintenant jme sens obligé de farm de la v3 avec anubis pour remonter tout ça :ok:

-> Siege = plus jamais hors mis en team...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
08 août 2015 à 11:07:35

J'ai jamais aimé le Siege de toutes façons, c'est un mode qui n'a que très peu d'intérêt. En plus, j'ai 12% de win dessus parce qu'à chaque fois, il reste 2% de vie à leur Titan, on meurt, avec les cinq morts ils ont un juggernaut, il prennent celui du mid, et ils font un push final super rapidement et on perd la partie. Ça se passe toujours comme ça et mes parties win c'est pareil, c'est que les ennemis meurent alors du coup on finit la game. Ceux qui AFK tower pendant toute la partie qui gagnent. Génial.

Sinon c'est que du push, et on voit que des persos à jump ou des mages à push. Rien d'autre. Je comprends même pas l'intérêt des gens pour ce mode, on me dit "Ouais mais c'est une Conquest en plus facile", non, pas du tout, le mode de jeu est pas du tout équilibré et y'a rien qui ressemble à la Conquest dedans.

Message édité le 08 août 2015 à 11:08:07 par Merranyth
JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 août 2015 à 11:18:53

Moi c'est mon mode de jeu préferé comme quoi tous les gouts sont sur smite ^^

Apres faut le jouer avec au moins un équipier au micro.

Et attendre sous la tour ça n'marche pas contrairement a l'assaut vu qu'il y'a l'objectif de la machine de siege :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
08 août 2015 à 11:30:03

Bah là où ma team en est (~2600 elo) ça camp sous tour et Karl est tout le temps ward. Le premier qui tente quoi que ça soit perd. C'est d'un chiant

AmatsukiFR
AmatsukiFR
Niveau 8
08 août 2015 à 11:31:43

Moi je suis à 2300 d'elo et j'y reste car grâce à ce pitoyable matchmaking, je tombe avec des noobs donc quand je perd une game sa m'enlève genre 6 d'elo.

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
08 août 2015 à 11:43:40

Moi j'aime bien le siege :hap:

A l'inverse de Merra je fais toujours parti de la team qui se retrouve à defendre son titan mais qui finit par gagner :hap:

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
08 août 2015 à 11:54:31

Le 08 août 2015 à 11:43:40 Nylzh a écrit :
Moi j'aime bien le siege :hap:

A l'inverse de Merra je fais toujours parti de la team qui se retrouve à defendre son titan mais qui finit par gagner :hap:

#ComeBack Tmtc

Message édité le 08 août 2015 à 11:54:51 par IceXBreak
Uncoukie
Uncoukie
Niveau 4
08 août 2015 à 11:57:50

Moi j'aime bien la siège.
D'ailleurs pour monter niveau 30 j'ai fait que ça. :hap:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
08 août 2015 à 13:32:07

J'aimais bien aussi avant, mais maintenant je prefere quand meme largement la conquete l'assaut et la joute... chaque fois que jlance une game j'appréhende... J'insiste, y a que dans ce mode de jeu ou je tombe sur des pires noobs/feeder, c'est d'ailleurs la bas que j'ai vu pour la premiere fois un sylvanus avec une souveraineté alors qu'il y avait aucun physique en face (rien que ca, ennemies full magique, ca montre bien qu'il y a un prob avec ce mode)

Sinon oui méra, pleins de gens compare siege et conquete mais ca a rien a voir... Surement parce qu'ils se disent, tien y a un mastodonte au mid, c'est comme un firegiant quoi :D (nonon le masto donne pas de buff heal pas ..etc) ^^

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
08 août 2015 à 13:38:02

Le meilleur mode après la conquête bien sur [[sticker:p/1kki]]

IceXBreak
IceXBreak
Niveau 10
08 août 2015 à 13:38:32

Le 08 août 2015 à 13:32:07 Maatzak a écrit :
J'aimais bien aussi avant, mais maintenant je prefere quand meme largement la conquete l'assaut et la joute... chaque fois que jlance une game j'appréhende... J'insiste, y a que dans ce mode de jeu ou je tombe sur des pires noobs/feeder, c'est d'ailleurs la bas que j'ai vu pour la premiere fois un sylvanus avec une souveraineté alors qu'il y avait aucun physique en face (rien que ca, ennemies full magique, ca montre bien qu'il y a un prob avec ce mode)

Sinon oui méra, pleins de gens compare siege et conquete mais ca a rien a voir... Surement parce qu'ils se disent, tien y a un mastodonte au mid, c'est comme un firegiant quoi :D (nonon le masto donne pas de buff heal pas ..etc) ^^

Le 08 août 2015 à 13:32:07 Maatzak a écrit :

Souveraineté donne de la prot magique et puis faut toujours de la défense physique pour tanker les objectifs, tours et phœnix

Horise
Horise
Niveau 10
08 août 2015 à 13:43:44

Sur la solo si vous êtes vs un mage n'hésitait pas à rush la rési physique pour tower dive :cool:

Message édité le 08 août 2015 à 13:44:17 par Horise
Zhong_Kui
Zhong_Kui
Niveau 10
08 août 2015 à 14:57:20

Siège je la trouve assez petite comme map pour 4 personnes car des qu'une équipe a l'avantage sa se ressent direct :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 août 2015 à 15:00:25

J'aime bien le siège.
Tas pas le côté yolo de l'arène.
Ni l'aléatoire déséquilibré de l'assault.
Ni le camping de la 3v3.
Ni le côté éprouvant d'une conquest avec des randoms.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
08 août 2015 à 15:22:32

Tres bon résumé de ce qu'est le siege Riklo ! :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
08 août 2015 à 19:51:58

Le 08 août 2015 à 15:00:25 Riklo a écrit :
J'aime bien le siège.
Tas pas le côté yolo de l'arène.
Ni l'aléatoire déséquilibré de l'assault.
Ni le camping de la 3v3.
Ni le côté éprouvant d'une conquest avec des randoms.

Alors pour moi, j'ai mon équipe qui fait le côté yolo, l'autre qui camp, et le côté éprouvant avec des randoms.
Heureusement que c'est pas aléatoire :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
08 août 2015 à 21:46:42

Bah c'est simple, si les mecs camp t'as quand même ton jugger qui peut apporter une pression. Pendant que le tiens est up, tu peux faire celui au mid, ça te permet du gros push.

Après les randoms c'est commun à tous les modes, sauf qu'en conquest c'est beaucoup plus éprouvant et plus long.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment