Bonsoir all ! 
Je prend l'initiative de crée ce topic, car je trouverais ça simpa qu'on se présente tous(du moins ceux qui le veulent), même si je suis un "random" et ne post pas souvent, je passe beaucoup de temps à vous lire et j'apprécie la communauté du forum smite, et donc pour ma part ça m'intéresse de savoir qui vous êtes IRL. 
J'ouvre le bal ! 
Alors moi c'est Steven(sans commentaire
), j'ai actuellement 20ans et j'habite dans l'Oise, dans un petit village parfumé à la bouse de vache qui se nomme Verneuil en Halatte, à proximité de Creil/Senlis/Chantilly, innutile de vous dire qu'ici il n'y a pas grand chose à faire. 
Je reprend les études en septembre, j'attaque un BAC PRO Chaudronnerie chez Dassault Aviation(à Argenteuil) en 2ans. En effet, il est un peu tard à 20ans de reprendre les études, mais ayant passer mes 2 dernières années à spam les mission d'intérim merdique après avoir foiré mon BAC PRO Froid et Clim pour un total manque d'intérêt à la section, on se rend compte qu'au final les cours c'est pas si mal et qu'avoir un diplôme est presque indispensable maintenant, pour le plus grand regret de tous... 
Je suis un gars passionner par les femmes et de musique, principalement de cette musique d'analphabète qui se nomme le RAP, c'est pour moi la poésie des temps moderne et la plus diversifié instrumentalement. 
Je fais du Badminton en club depuis 3ans maintenant, c'est plutôt cool même si j'ai peu de choses a partager avec les adhérents, mais ça me permet de décompresser et d'entretenir mon corp de lâche d'1m84 et 62kilos. 
A mon plus grand regret je suis aussi un fumeur de joint, enfin 1 ou 2 avant de dormir, c'est pas la mort, même si je soupçonne cette merde d'être le facteur de mon échec scolaire(j'en suis persuadé même). 
Sinon IG, j'ai commencer Smite il y a 1 mois et demi et je viens fraichement de passer lvl 30, j'hésite à me lancer dans les rankeds, j'ai 57% de winrate en conquête( je ne fais que de la conquête) donc suis plutôt confiant mais j'ai peur de le regretter si il s'avère que je suis un poid pour mes mates. 
Je pense avoir fais le tour de ma présentation, bien qu'elle soit brève. 
À vous maintenant, ne me laissez pas bider, par pitié. 
Peace !