Yo !
https://twitter.com/Merranyth/status/628664644358569984
Comme pour les SPL NA/EU, je ferais des pronostics chaque semaine. Note qu'il est possible que je me plante, étant donné que les équipes OCE ont pas un niveau fou par rapport à celles situées en NA/EU (mis à part Avant-Garde) c'est assez difficile d'estimer lesquelles sont meilleures que les autres.
Le 04 août 2015 à 22:14:49 Xman-evo a écrit :
Je suis dans le même cas que toi (excepté que j'essaie de m'y mettre) donc je sais pas perso. Mais demande au Modo du forum, il paraît qu'il s'y connaît dessus
. Je sais juste que pour les derniers votes, Coud 9 avait du potentiel, comme Titan et Paradigm.
Cloud9 et AFK étaient les favoris, mais c'était Titan seulement qui avait du potentiel. Paradigm a un peu été "cachée" dans l'eSport, puisque l'équipe n'a pas fait un bon score aux SPL Summer Split. La raison ? Trois de ses joueurs (dont Xaliea) étaient en examens lors des premiers matches, ce qui a un peu faussé son score.
En tout cas, même si j'ai été déçu de ce qui est arrivé à Cloud9 (leur ADC, BaRRaCCuDDa, était malade) et de la branlée que s'est prise Titan, je trouve que Paradigm a beaucoup d'avenir (et plus particulièrement Xaliea).