CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows 10

farming24
farming24
Niveau 7
02 août 2015 à 13:11:02

:up:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
02 août 2015 à 13:14:43

Boro dit que c'est de la merde ,
donc pas de windows 10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 14:29:34

Bah en fait déjà à la base j'ai mis une bonne heure et demi avant que ce putain de window 10 accepte de faire la MaJ de ma carte graphique. Ensuite, une fois sur 2 j'avais 2 FPS rien que dans le lobby de SMITE sans aucune raison. Dès que je lance un logiciel pour filmer au bout d'un moment, mes FPS chutent très bas alors qu'avant c'était stable.
Et outre SMITE, Window media crash toutes les 20sec quand je regarde des vidéos sur mon PC, j'ai beau définir Chrome en navigateur par défaut, il me lancera toujours ce putain d'Internet Explorer

A part ça c'est cool

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
02 août 2015 à 14:31:05

J'en avais parlé sur le blabla il faut jamais prendre un OS directement quel qu'il soit c'est pas forcément bourré de bugs mais alors les problèmes de comptabilité... :-(

farming24
farming24
Niveau 7
02 août 2015 à 15:00:27

du coup si je repasse a seven vous croyez que sa va redevenir normal ?

Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
02 août 2015 à 16:16:12

J'ai windows 10 et tout marche nickel, Boro est juste autiste et sait pas faire les configurations de base :rire:

Exo_Dius
Exo_Dius
Niveau 10
02 août 2015 à 19:06:22

Windows 10 de la merde ?
C'est plutôt le successeur tant attendu de W7. Je n'ai vu aucune critique négative le concernant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:29:14

bah si t'a la mienne

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
02 août 2015 à 19:33:11

Le 02 août 2015 à 19:29:14 Boroniste a écrit :
bah si t'a la mienne

:hap:

lecanarticho
lecanarticho
Niveau 5
02 août 2015 à 20:20:12

Le 02 août 2015 à 14:29:34 Boroniste a écrit :
Bah en fait déjà à la base j'ai mis une bonne heure et demi avant que ce putain de window 10 accepte de faire la MaJ de ma carte graphique. Ensuite, une fois sur 2 j'avais 2 FPS rien que dans le lobby de SMITE sans aucune raison. Dès que je lance un logiciel pour filmer au bout d'un moment, mes FPS chutent très bas alors qu'avant c'était stable.
Et outre SMITE, Window media crash toutes les 20sec quand je regarde des vidéos sur mon PC, j'ai beau définir Chrome en navigateur par défaut, il me lancera toujours ce putain d'Internet Explorer

A part ça c'est cool

Microsoft avait pas annoncé faire un autre navigateur que chrome pour win10 justement ?

Exo_Dius
Exo_Dius
Niveau 10
02 août 2015 à 20:31:33

Je parle pas de toi. Evidemment y a des novices et des haters qui feront des critiques négatives au bout de quelques jours.
Je te parle de critique de la part des professionnels.

Message édité le 02 août 2015 à 20:34:37 par Exo_Dius
Tenshizanshi
Tenshizanshi
Niveau 10
02 août 2015 à 20:46:50

Le 02 août 2015 à 20:20:12 lecanarticho a écrit :

Le 02 août 2015 à 14:29:34 Boroniste a écrit :

A part ça c'est cool

Microsoft avait pas annoncé faire un autre navigateur que chrome pour win10 justement ?

C'est Edge qui remplace IE, il est super fluide mais il est pas aussi sécurisé que Chrome et il a pas les add-on. Après il suce carrément moins de ram

Sinon W10 il est beaucoup mieux optimisé niveau pilotes je trouve et consommation de ram et disque comparé à 7 et 8.1 c'est fou la fluidité que j'ai gagné au lancement de programme (en fait c'est pas fou, c'est deux trois secondes mais c'est fou :hap: )

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment