CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

% d'installation perdus

remomopol
remomopol
Niveau 6
22 juillet 2015 à 12:33:20

Bonjour ,

J'avais eu un problème suite au changement de launcher et j'ai du réinstaller le jeu car la MAJ n'était pas détectée ... Et maintenant que j'ai le nouveau launcher , le jeu s'installe .

Hier soir j'étais à ~ 60% , et vu que l'orage arrivait , j'ai préféré ne pas laisser mon ordi tourner pendant la nuit : j'ai regardé le launcher smite , j'ai vu la barre de DL à 60% , j'ai mis le DL en pause , j'ai fermé le launcher et j'ai éteint mon PC .

Sauf que ce matin , en relançant Smite : Installation en cours , 0% .
J'ai attendu en me disant que les fichiers téléchargés allaient être reconnus au bout d'un moment , mais non .

Est-ce normal ? Si non , que faire pour arranger ça ?

J'ai une connexion dégueu , ça me prend environ 20heures pour installer le jeu ... Je vais vraiment être obligé de laisser mon PC tourner non-stop pendant le DL ou il y a une autre façon de faire ?

Merci !

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 juillet 2015 à 12:36:20

Je suis pas sûr sûr mais il me semble que sur le launcher SMITE les pourcentages indiquent ce qui te reste à télécharger. Donc tes 40% restants ont simplement été convertis en 100%.

Note aussi que l'installateur installe TOUS les patchs à la suite, et que donc il a aussi pu passer au patch suivant.

remomopol
remomopol
Niveau 6
22 juillet 2015 à 13:00:02

Le problème c'est qu'hier , lorsque j'ai lancé le launcher , il indiquait environ 5,25 GB restants et 0% si je me souviens bien .
Et lorsque j'ai éteint mon PC , il indiquait environ 2GB restants et 60% .

Mais ce matin j'ai bien 5,25GB restants et 0% .

Note aussi que l'installateur installe TOUS les patchs à la suite, et que donc il a aussi pu passer au patch suivant.

Donc si j'avais continué mon DL hier , il serait passé à un autre patch , une fois arrivé à 100% ?
Mais vu que j'ai redémarré , il aurait ajouté les fichiers du patch aux 40% restants d'hier ?

Merci pour ta réponse ! :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:03:41

Le 22 juillet 2015 à 13:00:02 remomopol a écrit :
Le problème c'est qu'hier , lorsque j'ai lancé le launcher , il indiquait environ 5,25 GB restants et 0% si je me souviens bien .
Et lorsque j'ai éteint mon PC , il indiquait environ 2GB restants et 60% .

Mais ce matin j'ai bien 5,25GB restants et 0% .

Donc si j'avais continué mon DL hier , il serait passé à un autre patch , une fois arrivé à 100% ?
Mais vu que j'ai redémarré , il aurait ajouté les fichiers du patch aux 40% restants d'hier ?

Merci pour ta réponse ! :)

C'est possible aussi. Vraiment c'est que des suppositions, mon jeu a été installé il y'a deux ans, à ce moment là c'était encore "patch par patch" et ça fonctionnait comme ça. C'est possible qu'ils aient changé leur mode de téléchargement, donc bon

remomopol
remomopol
Niveau 6
22 juillet 2015 à 13:07:23

Okay , merci ! :)

Du coup je vais essayé de tout DL en une fois .

Merci de ton aide ! :D

Ulir
Ulir
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:11:01

Chez moi mon jeu ne veut pas passer au prochain patch. Donc je suis bloqué au patch de Ravana, pourtant ça me dit que le serveur et up et que le jeux est à jour... Je n'ai plus qu'à tout retélécharger (5Go), mais en ce moment ma co ne me le permet pas donc je dois attendre 5 jours sans smite :snif:.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:12:02

Le 22 juillet 2015 à 13:11:01 Ulir a écrit :
Chez moi mon jeu ne veut pas passer au prochain patch. Donc je suis bloqué au patch de Ravana, pourtant ça me dit que le serveur et up et que le jeux est à jour... Je n'ai plus qu'à tout retélécharger (5Go), mais en ce moment ma co ne me le permet pas donc je dois attendre 5 jours sans smite :snif:.

Mais on va jamais y arriver :rire: Retélécharge pas tout, c'est probablement que ta co actuelle est trop merdique avec les touristes, et qu'elle coupe !

Message édité le 22 juillet 2015 à 13:12:34 par Merranyth
Ulir
Ulir
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:18:12

C'est possible :oui:, de toutes façons j'essaierai quand je passe en haut débit, si ça marche pas je re dl, quand je suis en haut débit ça me met 20mins donc c'est pas la mort.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment