CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squeezie , non..

Iker_
Iker_
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:48:40

J'ai bien aimé sa vidéo si cela donne de la visibilité au jeu tant mieux car la communauté française de Smite est petite et plus elle sera grande plus on aura des chances d'avoir des événements comme la Gamers Assembly et ça c'est cool.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:10:41

Le 17 juillet 2015 à 18:48:40 Iker_ a écrit :
J'ai bien aimé sa vidéo si cela donne de la visibilité au jeu tant mieux car la communauté française de Smite est petite et plus elle sera grande plus on aura des chances d'avoir des événements comme la Gamers Assembly et ça c'est cool.

Oui puis un peu d'animation sur le forum c'est sympa !

Ulir
Ulir
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:38:45

Le 17 juillet 2015 à 18:17:46 Nylzh a écrit :
Ulir il s'y connait, c'est sa passion de casser du noob en faisant des smurfs :oui:

J'ai aucun smurf, mais bon mon niveau est tellement haut que même avec des gens de mon lvl je me sens comme un smurf chez les lvl 1-5, donc c'est du pareille au même :oui: .

Et ouais ça fait un baille qu'il y a pas eu autant de nouveaux sur le fofo donc c'est cool :-))) .

Riklo
Riklo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:47:46

Je suis en train d'en monter un pour pouvoir trollpick en 1v1 et m'amuser.
Sauf que je le monte surtout en coop, j'ai pas trop envie de jouer avec et contre des débutants

Ulir
Ulir
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:51:20

Le 17 juillet 2015 à 20:47:46 Riklo a écrit :
Je suis en train d'en monter un pour pouvoir trollpick en 1v1 et m'amuser.
Sauf que je le monte surtout en coop, j'ai pas trop envie de jouer avec et contre des débutants

Tu dois te faire grave chier non :noel: ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:29:41

Je le monte quand j'ai pas envie de jouer sur mon main, genre quand je chainloose ou parce que la flemme

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:18:03

Le 17 juillet 2015 à 20:38:45 Ulir a écrit :

Ulir il s'y connait, c'est sa passion de casser du noob en faisant des smurfs :oui:

J'ai aucun smurf, mais bon mon niveau est tellement haut que même avec des gens de mon lvl je me sens comme un smurf chez les lvl 1-5, donc c'est du pareille au même :oui: .

Et ouais ça fait un baille qu'il y a pas eu autant de nouveaux sur le fofo donc c'est cool :-))) .

Pas la peine de mentir, tout le monde sait que tu as une dizaine de smurf juste pour casser du noob :-)))

Alvita
Alvita
Niveau 7
18 juillet 2015 à 16:07:01

Merranyth plan vigipirate du forum :hap:

Le 17 juillet 2015 à 20:38:45 Ulir a écrit :

Slikos, UlirLeBoulon, UlirLeBouffon et ensuite ulir, c'est pas des smurfs mais des gemmes :rire:
Je certifie que c'est un boulon authentique qui ne va pas buter du noob, même si parfois ils auraient besoin de jouer contre des personnes de son niveau :cute: (jtm)

Sinon pour la vidéo de squeezie même si je trouve que ce mec n'est pas très drôle, tant mieux plus de joueur sur smite = plus d'event, plus de tournoi, et plus de fr ^^
Par contre il faut faire un filtre anti kikoo :hap:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
18 juillet 2015 à 18:35:54

Le 17 juillet 2015 à 19:10:41 Merranyth a écrit :

Le 17 juillet 2015 à 18:48:40 Iker_ a écrit :

Oui puis un peu d'animation sur le forum c'est sympa !

Est-ce que tu le sens là, le modo sadique?

TeexonFlexx
TeexonFlexx
Niveau 9
18 juillet 2015 à 20:31:51

Moi personnellement je l'aime bien ce Squeezie, ok il est parfois lourd et donne l'impression de ne pas être naturel, mais c'est un "streamer" beaucoup plus agréable que Domingo( que j'aime bien aussi je l'admets) ou Sky. Par contre se foutre de lui alors qu'en effet il est lvl 11, c'est faible & c'est évident qu'il ne soit pas en mesure de se build correctement, même pour quelqu'un qui est callé sur les MOBA c'est pas une affaire facile de se build convenablement sur un nouveau MOBA sans s'investir dans celui-ci en lisant des builds ect... Et ne pas s'investir dans un jeu que l'on vient de commencer y'a rien de plus normal, ce que tu recherche en débutant c'est le plaisir de jouer et non l'efficacité, et tant mieux. :oui:
Donc c'est cool, qu'il ramène des kikoos ou pas, dans tous les cas c'est tout benef, parce-que j'en ai marre de me taper le même mec pendant 3 games de suite alors qu'on a pas arrêter de se flame mutuellement à la 1ère. Donc qu'il continue à faire de la pub pour un jeu qui mérite d'être plus connu en France, ça ramènera de nouveaux joueurs et ça on en a grandement besoin. :ok:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:25:47

Plus agréable que Sky ? Sky le dieu du game ? Sky le BG ? Sky l'être parfait ? :ouch:

Je DDB ça va plus là, Sky > all :ok: :hap: mais que font les modo sérieusement, alors quand on rigole un peu sur un topic c'est supprimé + kick + insulte + police, mais quand un mec insulte Sky ya plus personne hein ! :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:30:12

Sky est cool, il est agréable à regarder et s'exprime bien.
Même si ses vidéos sur smite sont dégueulasses :rire:
Alors que squeezie...
Il est lourd.
Genre il fait un peu" nouveau youtuber " comme lui https://m.youtube.com/watch?v=hLdAzsggjxo
Le genre de mec sans identité qui cherche à s'en construire une en forçant.

TeexonFlexx
TeexonFlexx
Niveau 9
18 juillet 2015 à 21:31:36

Fais toi plaisir. :rire:
C'est surtout son franglais sur toutes ses phrases qui m'insupporte, ça se vois qu'il se force à se donner un genre. :hap:
Après je comprend que certains soient fan de lui, ou pas... :-)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juillet 2015 à 21:36:36

Vous emballez pas, ils vont vite stopper car ils pourront jamais réussir à toucher quoi que ce soit...

Sinon, au vu de leur level (voir le début de la vidéo) c'est pas étonnant qu'ils soient mauvais.

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:38:32

Le 18 juillet 2015 à 21:31:36 TeexonFlexx a écrit :
C'est surtout son franglais sur toutes ses phrases qui m'insupporte, ça se vois qu'il se force à se donner un genre. :hap:

En vrai son plus gros défaut c'est Chelxie... :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:39:07

Le 18 juillet 2015 à 21:38:32 Nylzh a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 21:31:36 TeexonFlexx a écrit :

En vrai son plus gros défaut c'est Chelxie... :hap:

Heu pourquoi ? Elle était bien skillée sur Counter Strike si je me souviens bien !

(et elle est pas dégueu quoi :rire:)

Message édité le 18 juillet 2015 à 21:39:32 par Merranyth
cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
18 juillet 2015 à 21:39:29

Par contre il raconte VRAIMENT que de la merde... C'est effroyable :ouch:

nupget
nupget
Niveau 7
24 juillet 2015 à 11:02:26

Le 18 juillet 2015 à 21:39:29 cabrelbeuk a écrit :
Par contre il raconte VRAIMENT que de la merde... C'est effroyable :ouch:

Le but, c'est pas d'endormir son public en disant des trucs sérieux et utiles. :)

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 11:43:54

Le but, c'est de faire rire son public en ne disant pas de la merdz et en étant drôle :)
en aillant de l'humour quoi :hap:

Cidjay-Wu
Cidjay-Wu
Niveau 7
24 juillet 2015 à 12:47:22

Ra[fr]
MP
Citer Blacklister Alerte 24 juillet 2015 à 11:43:54
Le but, c'est de faire rire son public en ne disant pas de la merdz et en étant drôle :)
en aillant de l'humour quoi :hap:

"en aillant" t'es serieux ? xD

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment