CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

early adc .

fire-demon-597
fire-demon-597
Niveau 10
09 juillet 2015 à 08:22:10

bonjour a tous.
Je voulais savoir si en early on pouvais commencer par du lifesteal et ensuite prendre la transcendance ou je risque de me mettre en retard. avez vous un build pour adc a me conseiller?

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
09 juillet 2015 à 09:11:15

Actuellement, il y a 2 builds ADC dans la méta: un pour ceux qui sont très manavore, et l'autre pour les persos consomment moins de mana et plus orientés AA. Les voici:

Build pour perso qui consomment beaucoup de mana:

• Transcendance (avec un start avec le rang 2 direct + 3 pot de vie et de mana)
  • ASI
  • Tabi de guerrier ou tabi de Ninja (selon si tu recherches de la puissance ou de la vitesse d'attaque)
  • Executeur
  • Rage
  • Condamneur

Sinon, le second build est:

• Gantelet du dévoreur (avec start Death Toll + rang 1 du gantelet + une pot de vie)
  • Tabi de Guerrier ou de NInja (pour les même raison que le premier build)
  • Ichaival (que tu peux remplacer en late par un item de puissance/vitesse d'attaque plus late)
  • Executeur
  • Rage
  • Condamneur

Le second te donne légèrement plus de vitesse d'attaque avec l'Ichaival, mais le premier tappe plus fort en late game. En général, le premier est fait dur Xba/Artemis/Medusa, alors que le second se fait plus sur Appolo/Anhur/Rama (même si tu peux faire le premier pour eux, mais pas inversement).
Voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions :-)

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
09 juillet 2015 à 09:14:53

Le 09 juillet 2015 à 08:22:10 fire-demon-597 a écrit :
bonjour a tous.
Je voulais savoir si en early on pouvais commencer par du lifesteal et ensuite prendre la transcendance ou je risque de me mettre en retard.

Faire les 2 objets à stacks, c'est cool, ça donne plein de puissance, mais ton early sera très compliqué, car tu ne pourras probablement pas duel l'autre hunter. De plus, si tu te fais focus, tu vas mettre beaucoup de temps à le faire, et ca coute très cher comme début de build (plus de 4000 gold pour 2 item, en général, tu peux en avoir 3 pour ce pris là, ou un actif + 2 items).
De plus, en late, tu auras beaucoup moins de vitesse d'attaque, donc si tu ne vises pas très bien, tu sera rapidement submerger, mais ça peut se faire, seulement si tu es très bien dans ta game dès le début (mais honnêtement, je te le recommande pas) :-)))

PS: Désolé pour le double post :-(

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
09 juillet 2015 à 11:31:02

le fatalys ne s'intègre pas dans les new build hunter ?

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
09 juillet 2015 à 11:35:09

Le 09 juillet 2015 à 11:31:02 [ze-furieu] a écrit :
le fatalys ne s'intègre pas dans les new build hunter ?

C'est très dur de l'intégrer, car il ne donne pas de stats très intéressantes (pas de puissance quoi). Dans le buil gantelets, on peut remplacer l'ichaival par le fatalis, mais dans le build transcendance, je ne vois pas trop, car tu as besoin de l'Asi et de l'Executeur.

Certains ne prennent pas de bottes et prennent le fatalis à la place, mais perso, je ne suis pas fan, car tu perds pas mal de vitesse de déplacements, maintenant que les hunters n'ont plus le sprint, tu peux pas t'enfuis avec si peux de vitesse de déplacement.

hawkook
hawkook
Niveau 6
09 juillet 2015 à 11:53:02

J'ai vus Zapman faire un build fatalis dèrnièrement et c'était

Transcendance
ASI
tabi de Ninja
Fatalis
Rage
Condamneur

Le nerf exécuteur fait qu'on peut se contenter de la péné de l'asi en plus d'avoir un item life-steal.

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
09 juillet 2015 à 11:59:53

Le 09 juillet 2015 à 11:53:02 hawkook a écrit :
J'ai vus Zapman faire un build fatalis dèrnièrement et c'était

Transcendance
ASI
tabi de Ninja
Fatalis
Rage
Condamneur

Le nerf exécuteur fait qu'on peut se contenter de la péné de l'asi en plus d'avoir un item life-steal.

En effet, je viens de regarder sur smiteguru, il fait presque plus que celui la (sinon il fait gantelets + fatalis aussi). Faudrait que j'essaye ça pour voir ce que ça donne :)

hawkook
hawkook
Niveau 6
09 juillet 2015 à 12:04:30

Oui surtout que jouer fatalis c'est tellement fun :content:

_FFCCTASE
_FFCCTASE
Niveau 6
09 juillet 2015 à 12:09:43

Franchement, depuis le nerf du spint 3, c'est devenu tellement chiant de jouer chasseur :pf: C'est vrai que c'était fort, mais la, tu peux plus allé chercher de kill, tu peux plus entrer dans un fight de façon très aggressive. J'aime moins jouer hunter du coup :snif:

Ulir
Ulir
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:18:00

Je joue parfois mon Ullr avec fatalis pour défoncer des gens à la hache en toute badasitude :cool: .

hawkook
hawkook
Niveau 6
09 juillet 2015 à 12:53:30

Moi j'adore :D Et depuis le nerf de la bluestone on peut vraiment jouer sur le mana de l'adversaire.

Sinon pour le stuff j'ai vus pretty prime remplacer les bottes par exec et comme actif achiles spear à la place du sprint de groupe

[Another]
[Another]
Niveau 37
09 juillet 2015 à 13:07:51

En starter je te conseil le premier item de transcendance, un potion de vie, et la faux comme item de démarrage ( pour le lifesteal )
tu rush la transcendance, ensuite botte, puis ASI :ok: puis enfin rage, condamnation, et le dernier item dépend de la team en face, si y'a du tank ou non

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment